Immense acteur français, il aura marqué le cinéma, y compris à l'international.
Si la grande majorité de sa filmographie a été tournée à Paris, Alain Delon a fait parfois des détours par Lyon pour des tournages. Ce fut le cas avec L'Insoumis d'Alain Cavalier en 1964. (Lire la suite sur Lyon Poche)
Terminus des prétentieux !
Signaler Répondreon appelle çà des truffes
Signaler RépondreJe ne l ai jamais trouvé beau avec ses grosses narines. rip.
Signaler Répondre" «Traiter Alain Delon de facho le jour de sa mort...» : Alba Ventura scandalisée par le maire de Gennevilliers "
Signaler Répondre" En marge de son message, une capture d’écran de l’hommage rendu par Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste français (PCF). "
Un grand bravo a ces communistes qui ne respectent rien!
A votre place j'aurai honte!
Quand tu penses que ces nazes seront bientôt au gouvernement!
Que tu 'aimes ou pas, respecte au moins les morts!
Signaler RépondreSurtout toi !
Signaler RépondreRobert qui la ramène encore une fois pour débiter des conneries dont tout le monde se fout éperdument
Signaler Répondreoui est c'est Cyrano qui se fait enfiler à la fin .
Signaler Répondreoui, en plus, on dit qu' il était pote avec Benalla. Honteux !
Signaler RépondreNia nia nia, pauvre type ! respectez Delon, Cyrano sans talent !
Signaler RépondreEt oui, c'est ton commentaire sur Delon qui est abject , et pendant que tu faisais le guignol pour aller tuer un dictateur en carton avec une armée détalante dans ton unité de cuistots à l'arrière, moi je m'envoyais des petits mignons parfaits comme toi.
Signaler Répondrearretez avec toutes ces eloges ce mrs etait une odure regarder ses amis des truands renome il avait un stock d'armes chez lui essayer vous ao va voir si ça passe
Signaler RépondreSacré rigolo.A part défendre ton ami merluchon,ta vie est très triste
Signaler RépondrePour la course poursuite sur les berges du Rhône, Alain Delon avait été doublé par un cascadeur
Signaler Répondretout le monde s’en branle de la vie de ce Suisse.
Signaler RépondreÇa reste du cinéma , faut pas y prendre trop a cœur.
Signaler Répondrepropos de hyène devant le cadavre du lion
Signaler RépondreOn parlera encore de Delon dans le monde entier alors que vous serez mort et enterré, tombé au plus profond de l'oubli. Delon avait son caractère et ses faiblesses. Être de droite ou d'extrême-droite n'est pas une tare non plus, pas plus que d'adhérer à l'idéologie de LFI ou de EELV. Il était d'une fidélité en amitié à toute épreuve et il n'a jamais abandonné aucune femme qu'il avait aimées. Quant aux problèmes familiaux, ça relève de l'intime et n'enlève en rien ce talent et cette beauté du diable. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais vous n'arriverez jamais à sa cheville. Jaloux ???
Signaler RépondreEn attendant le pleurnichard de service a montré qu'il n'en était pas un puisque lui, contrairement à toi, a participé à la guerre du Golfe en 90-91. Et toi, le gros courageux, tu as fait quoi ? Allez vas-y !
Signaler RépondreMon inculture me permet de remarquer tes fautes de ponctuation et de voir que tu es mal placé pour la ramener.
Signaler RépondreLe troll se répond à lui-même, MDR🤣🤣🤣
Signaler RépondreGros débile toi-même. A part insulter les gens, tu sais faire quoi ?
Signaler RépondreJuste pour dire que je l'aimais absolument pas, ce qui va de soit aussi avec ce que je disais 👍
Signaler RépondreQuel intérêt de pomper le pseudo d'un mec comme toi ? Tu relis ce que tu écris comme ton stoplet d'ado boutonneux ?
Signaler RépondreOn dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié, toi tu fais pitié...
Ça va bientôt être l'heure de la soupe au Vinatier. Pense bien à prendre ton traitement avant d'aller au lit.
Signaler RépondreSi votre méchanceté est aussi grande que le nez de Cyrano, vous battez le record de la connerie en tous genres.
Signaler RépondreAlain Delon a toujours un grand acteur, n'en vous déplaise, cyrano
Vu la débilité de tes commentaires , abstiens toi
Signaler RépondrePlutôt de venir exposer ton côté primaire et simpliste de l'idiot qui n'a jamais rien eu a raconter d'intéressant de sa vie et qui se croit pertinent avec "moi gentil et les autres méchants"...
Signaler RépondreOn croirait un gamin de 5 ans qui veut attirer l'attention et se mêle d'une discussion d'adultes pour se faire remarquer en disant "les cowboys sont les gentils et les indiens sont des méchants"...
Dommage pour toi que tu ne comprennes pas l'absurdité de ton commentaire qui expose ta bêtise et ton inculture générale , ça t'aurait évité de passer pour un abruti et un clown... mais bon, pour oser écrire ce genre d'âneries,... effectivement t'es pas équipé intellectuellement pour percevoir cette dimension.. Sinon tu te serais abstenu.
Si vous détestez "royalement" cet acteur, pourquoi avoir posté un commentaire ?
Signaler RépondreJ'espère que personne ne va piquer mon pseudo unique ?
Signaler RépondreMais comment je m' en fout royalement de cet acteur Raciste, ami de la famille Le Pen et de la droite tordue.
Jean-Paul Belmondo avait 1000....fois plus de classe et d'élégance que ce Suisse .
Dans 10jours, tout l'mondeval'oublier .
OK, merci, je l'ai signalé à la modération, ils s'en fichent.
Signaler Répondremoi je connais l'homme invisible. cela devrait vous inspirer
Signaler RépondreSympathie avec l'extrême droite, egocentrique, macho, mauvais mari, maltraitant les femmes, reniant ses enfants, lié avec le grand banditisme, oui un géant s'est éteint, Next!
Signaler RépondreMoi j'ai essayé avec votre pseudo , impossible, votre pseudo vous est réservé alors taisez vous.
Signaler RépondreSans doute que l'émotion ressentie pour cet homme provient ainsi de ses faiblesses dissimulées au rang d'oeuvre d'art, d'oeuvre cinématographique artistique...
Signaler RépondreUn homme blanc, c'est sûr que c'est gênant pour lui et son idéologie...
Signaler RépondreSi vous ne l'appréciez pas abstenez-vous de réagir plutôt que de passer pour un personnage abject avec votre commentaire en faveur de Cyrano .
Signaler RépondreC'est un monstre du cinéma qui nous quitte. Salut l'artiste, on t'aimait bien même avec ton caractère illéiste qui te caractérisait si bien
Signaler RépondreIl suffit d'insérer un caractère invisible dans le pseudo, et c'est donc considéré comme un pseudo différente d'un point de vue informatique, mais pas à l’œil. En ayant insérer un avatar dans votre pseudo, l'usurpateur de votre pseudo va se retrouver bien con maintenant.
Signaler RépondreD'autant plus qu'il poste sous mon pseudo et que l'on pense que ce sont mes propos. Je me demande si ce n'est pas quelqu'un du journal, comment est-ce possible ?
Signaler Répondrec'est sûr, car dans les films du géant Delon qui jouait un gangster je ne l'ai jamais vu attaquer les petites vieilles.
Signaler RépondreSi vous ne l'appréciez pas abstenez-vous de réagir à sa mort alors, plutôt que de passer pour un personnage abject avec votre commentaire.
Signaler RépondreQuel bel hommage pour un immense acteur !
Signaler RépondreComment se fait-il que vous puissiez écrire sous mon pseudo ???
Signaler RépondreTiens, un aigri et de surcroit, bien frustré .....
Signaler RépondreOh Cyrano, ont parle de l acteur , du samouraï, a Rocco et ses frères,un des derniers grand cinéma français et mondial. alors Cyrano ont se passe de ta tirade nauséabond.
Signaler RépondreIl reste qui comme comédien et comédienne de l'époque, Brigitte Bardot et qui d'autre ?
Signaler RépondreUn monstre sacré s’en va, avec lui c’est toute une époque qui disparaît. Un acteur qui aimait la France, qui aimait ses fans, contrairement aux on dit extrêmement généreux et fidèle envers ses amis. Aujourd’hui nous n’avons plus de monstres sacrés, il va rejoindre les Belmondon, Gabin, Ventura, Audiard, Romy et toutes ces stars qui nous ont fait aimer le cinema. Bon voyage Monsieur, essayez de ne pas faire trop d’ombre aux étoiles. ♥️♥️
Signaler Répondrejustement c’était un mythe. belle gueule, bon acteur. Vous n’aimez pas! passez votre chemin
Signaler RépondreSi vous n'aimez pas l'homme, reconnaissez au moins l'acteur.
Signaler Répondre