Un relais du drapeau palestinien à travers la France a été initié par le collectif des Blouses blanches pour Gaza. Et il passe par la capitale des Gaules ce dimanche.
Un rassemblement sera donc organisé pour soutenir les relayeurs, mais aussi exiger un cessez-le-feu du conflit avec Israël, la levée du blocus palestinien et la "fin immédiate du génocide" ainsi que des sanctions contre Israël.
Le rassemblement aura lieu à 15h place des Terreaux dans le 1er arrondissement de Lyon.
Le relais se poursuivra ensuite à Vénissieux de 18h à 22h au parc des Minguettes où seront organisés un barbecue et des débats autour de la crise palestinienne.
L'évènement intervient au lendemain des incendies criminels à la synagogue de la Grande-Motte, qualifiés d'acte terroriste par Emmanuel Macron. Un suspect, qui portait un drapeau palestinien autour de la taille, a été finalement arrêté à Nîmes samedi soir, non sans avoir ouvert le feu sur les forces de l'ordre.
Les opinions nuancées ne sont pas dans l'ère du temps. Il y'a également beaucoup de gens de gauche qui ne supportent plus d'autres idées que les leurs car ça s'appellerait être macronistes. Ridicule.
Signaler Répondretiens je croyais qu'on était en France ?
Signaler RépondreEn lisant les commentaires décidément ce forum est bien d’extrême droite.
Signaler RépondreC'est plus proche des idées de la municipalité !
Signaler RépondreEt d'après les chiffres du hamas...
Signaler RépondreIls ont fait les castors pour faire barrage sans se soucier pour qui ils votaient et maintenant la M.... nous l'avons bien !
Signaler RépondreJe ne supporte plus de voir les gauchos-crasseu, les antisémites et les soutiens au terrorisme défiler dans NOS rues et importer ce conflit étranger à la France.
Signaler RépondreQu'ils aillent manifester là-bas !
Ras le bol de l’excuse de la Palestine pour légitimer le terrorisme la haine de la France et l’antisémitisme, sinon ils manifesteraient pour les ouighours, les femmes iraniennes, afghanes etc
Signaler RépondreLes islamistes et nupes2 sont des véritables pourritures opportunistes ce qui motivent ces crapules ce n’est ni la Palestine ni les citoyens ni l’avenir. Ils veulent la haine et jeter l’opprobre sur tout les Français musulmans qui refusent l’islamisme l’antisémitisme, ils veulent créer l’amalgame, ça fonctionne sur les esprits faibles et les bobos. Leurs tweets faux culs apres l’attentat de la synagogue sont à vomir. Le véritable danger c’est la nupes2, le véritable danger c’est le gouvernement qui a pactisé avec les pires racistes extrémistes, il faudra un jour demander pardon de ne pas avoir su nous protègera, demander pardon d’avoir choisi leurs postes au détriment de la France et de son peuple entier.
On imagine que doucet et ses alliés de LFI ont prévus d’organiser une haie d’honneur à la mairie
Signaler RépondreSoutiens aux familles des otages israéliens en espérant que ces otages seront libéré rapidement
Signaler RépondreQue font les pouvoirs publics ? Ces rassemblements nourrissent la haine et ne dessert pas leur cause et on doit interdire cette manifestation!
Signaler RépondreOn parle des otages ?
Pourquoi amener en France une guerre qui n’est pas la nôtre ?
Signaler RépondreN’y a-t-il pas déjà des français dans le besoin avant de s’occuper des conflits externes ?
D’autre part la guerre en Ukraine aux porte de l’Europe est bien plus importante !!!
Bonne initiative du NFP, j'ai vu qu'il était passé à la grande motte hier.
Signaler RépondreEn espérant que des slogans qui participent à l'antisémitisme d'atmosphère ne soient pas proférés lors de ce rassemblement...des slogans de paix et non des déclarations haineuses.
Signaler RépondreCe n'est pas un génocide, c'est la guerre, ce qu'on fait les musulmans turcs aux Armeniens, 1 millions de morts, ça c'est un génocide!
Signaler RépondreIl y a eu plus de soldats Russes Tués en Ukraine en un mois que de palestiniens tués depuis le début de l'offensive de Tsahal.
comment des socialistes sinceres ont ils pu s associer avec des pyromanes- lfi qui jouent maintenant hypocritement les pompiers et les compatissants,apres avoir excite tous les mous du bulbe?
Signaler RépondreContinuez a entretenir la haine! la Grande Motte, et après? Au passage bravo a LFI et la rima avec sa serpillière!
Signaler RépondreVous avez bien voté les Français,! Et vous parlez de racisme? d'antisémitisme? de faire barrage?
Finalement vos électeurs sont aussi nuls que vous!
ça devrait être interdit ! et un relais pour libérer les otages des terroristes du Hamas ???
Signaler Répondreon a pas eu le droit à la flamme olympique mais pour le drapeau, pas de pb
Signaler RépondreSolingen, Grande Motte...soutien à ma civilisation 🇨🇵
Signaler RépondreIls doivent porter les bouteilles de gaz qui vont avec ?....
Signaler Répondre