Sauf que malgré le résultat de cette étude d'Oxford Economics, difficile de croire que les Lyonnais voudront aller vivre à Grenoble, surtout après cet été marqué par de nombreuses fusillades. Pourtant, à en croire le site britannique de prévisions économiques, la capitale des Alpes (Lire la suite sur GrenobleMag)
J'habite depuis 50 ans à Lyon, elle n est pas plus dangereuse que d'autres grande ville.
Signaler RépondreBordeaux 4 eme et Paris 7eme c est une blague !
Grenoble est beaucoup plus SYMPA que Lyon !!!!!!! à Méditer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreSi quelqu'un avait encore des doutes sur le sérieux de ce genre de sociétés qui pond des analyses à la douzaine, voilà qui est réglé.
Signaler RépondreMais d'ailleurs... qui donc paie ces guignols ? Les Shadoks ?
Très bon commentaire. J'ai lu ce matin une étude très sérieuse qui annonce que nous avons des micro plastique dans les organes : foie, poumons y compris le cerveau (pollution atmosphérique). Donc le NFP et la FI doivent en avoir une concentration excessive;au niveau du bocal pour être aussi agressifs, hargneux et vindicatifs.
Signaler Répondredes amis habitant près de Grenoble n’osent plus y mettre les pieds. Quant à Lyon mon fils qui y est né a préféré quitter la ville qu’il ne supportait plus
Signaler RépondreEt bien parfait... Si les habitants y sont heureux, c'est super...
Signaler RépondrePour ma part, hors de question d'y remettre mes pieds !
Les wokes britanniques ont décerné le woke d'or à Grenoble. Je pense que c'est mérité: saleté, islamisme, trafics de drogues et j'en passe, tout cela avec l'appui de la mairie. Lyon aurait pu se placer mais elle a commencé trop tard sa transformation depuis un temps où l'on réfléchissait.
Signaler RépondreLe maire "ecolo" de Grenoble les a payé combien pour sortir une telle ineptie ???
Signaler RépondreA grenoble se qui est bien c est les montagnes à côté c est tout
Signaler RépondreExcellent ! ;)
Signaler RépondreCombien de Grenoblois parmi les auteurs des commentaires précédents ?
Signaler RépondreC'est pas Vénissieux ?
Signaler RépondreIl paraît que l'herbe y est effectivement de très bonne qualité...
C'est juste pour rire jaune
Signaler RépondreCette "étude" ne serait elle pas un peu beaucoup biaisée ? Qui a envie de vivre avec des wokistes tels que (EELV, LFI, NPA...) des pousses aux crimes antisémites qui ne condamnent pas Rima Hassan de Syrie représentante de LFI qui est allée rendre hommage au trépassé terroriste Nasra alqarf ?
Signaler RépondreDéjà fait et pourtant pure Lyonnais de 54 ans. Maintenant je suis Landais.
Signaler RépondreJe vous comprends, j'envisage la même chose dans les 18 mois qui viennent !
Signaler RépondreLyon reste ma ville au ''bien agréable d'y vivre''.
Signaler RépondreEn ce qui concerne Grenoble, franchement, je suis perplexe que cette ville soit celle où la qualité de vie soit au top !
La blague du jour, Grenoble , on y passe pour aller skier .
Signaler RépondreSans compter la pollution de cette ville complètement enclavée par les montagnes… un genre de bassine à polluant
Signaler RépondreDoucet, je suppose, et moi-même te souhaitons bon voyage!
Signaler RépondreC'est une blague !!! Pfff ! Qui va croire ça ? Depuis longtemps Grenoble est gangrenée par des mafias !!!!
Signaler RépondreEffectivement une ville où tout et permis,part contre prévoir un gilet par balles, pour le maire il craint rien il habite pas Grenoble
Signaler RépondreC'est franchement une blague ?!!!
Signaler RépondreAyant vécu 8 années dans cette ville, je l'ai fuit il y'a bientôt 8 ans pour venir à Lyon ! Les pires années de ma vie. Ville sale et gangrenée par la délinquance. Punks à chiens de partout, trafics de drogue en plein centre-ville (quartiers Hoche et de l'Alma) islamisme rempant, commerces à l'agonie, mais génial pour les cyclopathes avec le pendant des voies lyonnaises.
Continuons comme ça avec Doucet le sosie de Piolle (maire EELV condamné pour favoritisme) et Lyon sera bientôt le miroir de Grenoble !
Moi d'ici là, j'aurais à nouveau mis les voiles !
Si on est trafiquant de drogue ou salafiste, grenoble est pas mal comme ville. On a même le soutien du maire
Signaler RépondreMoi je suis un consommateur régulier et je confirme : Grenoble et Nantes c'est tres bien pour cela
Signaler RépondreJ'ai vu ce fait divers life style cette semaine, ils classaient Nantes et Grenoble comme les meilleurs endroits où vivre, autant dire que dans ce cas y'a qu'à ajouter aussi les quartiers nord de Marseille, Cergy, Vénissieux....
Signaler RépondrePour Nantes même les experts immos sur BFM Business déconseillent ce qui rejoint aussi ce que disent pas mal de famous sur le net donc c'est un avis assez partagé, donc je me demande bien sur quoi ils se reposent, certainement sur rien de fiable et juste du pifomètre.
Ils se sont gourrés c'était peut-être Annecy, ou alors les pastèques ont payé les rosbeefs pour annoncer cela...
Signaler RépondreEn même temps de l'autre côté de la manche ils sont un peu manches ces derniers temps, ils ne savent plus non plus ce qu'ils racontent ;-)
Le canard qui a sorti ces statistiques est sans doute victime d'un bug informatique, ou bien, il n'a pas vérifié ses informations ! Là , il y a de quoi s'étouffer ! :-D
Signaler RépondreNe nous dites pas que c'est Grenoble ?
Signaler Répondre