EasyJet a inauguré ce mercredi sa nouvelle liaison annuelle entre l'aéroport St Exupéry et la Hongrie.
Deux vols hebdomadaires sont prévus, les mercredis et dimanches, puis les lundis et vendredis à partir de novembre.
"Les portes de la Perle du Danube s’ouvrent dès aujourd’hui aux Lyonnais, qui pourront admirer la majesté du Parlement hongrois ou assister à une représentation unique dans l’Opéra d’État Hongrois. Ils auront également l’occasion de découvrir le Château de Buda, niché sur les hauteurs de la ville ou de s’offrir un moment de détente dans les bains thermaux de Széchenyi ou Gellért. Incontournables de la vie nocturne de Budapest, les fameux ruin bars n’attendent plus que les Lyonnais pour des soirées mémorables, annonce EasyJet dans un communiqué.
Le prix pour un vol simple débute à 35 euros.
"Le valeur n'attend point le nombre d'année"
Signaler RépondreDommage ! les Hongroises sont magnifiques.
Signaler RépondreLes Celtes nous sommes un peuple originaire d'Europe centrale : à peu près de la Hongrie.
Heu alors les Hongrois ne viennent pas du tout a « l’ouest » pour immigrer. D’autant plus que c’est dans l’eu, si des Hongrois devaient nous envahir ca sera deja fait
Signaler Répondrec'est pour qui viennent en France pour frapper le social
Signaler RépondrePassé dix jours à Budapest ce printemps, WIZZ'AIR, la compagnie empruntée s'est avérée une vraie catastrophe, doublée d'-une belle arnaque, ce sera peut-être mieux avec Easyjet (??), pour le reste, la Hongrie et sa capitale, donc, ne sont pas qu'un "pays de l'ex-bloc soviétique", on y rencontre AUSSI une culture ancienne, qui n'a rien à envier à la nôtre et on n'est pas davantage "volé" dans les restos Hongrois que dans les Français ! Allez-y, vous verrez :-)
Signaler RépondreEnfin et Dieu-merci, la Hongrie de ne se résume pas à Orban, qui est certes: un dictateur en pantoufles, certes corrompu jusqu'à l'os, certes un démago-populiste vivant dans le l (là , ça me rappelle un Français bien connu et très "à gauche" aussi :-D ), mas heureusement, il y a toute l'Histoire, un petit pays trèsq attachant et beau, parfois et les Hongrois qui sont...Ma foi, comme tout le monde un peu partout ailleurs, ça dépend sur qui on tombe! ! Allez-y, vus verrez !
Allez vous renseignez, la Hongrie, c'est un pays paisible qui a beaucoup à nous apprendre sur le savoir "vivre". Ils ont un taux de délinquance proche de 0
Signaler RépondreJe vois que quelqu'un lit les commentaires du site, du coup quelqu'un à la présence d'esprit de nous dire ce qu'on pourrait trouver de bien dans un pays de l'ex bloc soviétique qui n'avait pas laissé d'images mémorables en matière touristique.
Signaler RépondrePar contre il faudra faire attention au respect des droits du consommateur, les entreprises hongroises ne sont pas très à cheval sur le respect puis avec la barrière de la langue même s'ils font le minimum ça peut être compliqué de résoudre les litiges donc choisissez bien où vous allez.