Les TCL s'adaptent pour le festival Woodstower

Les TCL s'adaptent pour le festival Woodstower
Les TCL s'adaptent pour Woodstower - Lyonmag.com

Le dispositif TCL sera adapté du 29 août au 1er septembre pour le festival Woodstower.

La 25e édition du festival se déroulera au Grand Parc de Miribel Jonage la semaine prochaine. La desserte vers le parc sera adaptée pour transporter les festivaliers.

Le jeudi 29 août, la ligne N80 circulera de 22h45 à 00h30 entre Vaulx-en-Velin La Soie et Parc Fontanil, avec une fréquence de 5 minutes. Les lignes de métro seront prolongées jusqu’à 1h ce soir-là.

Le lendemain, la ligne N80 circulera de 20 h 30 à 01 h 30 entre Vaulx-en-Velin La Soie et Parc Fontanil, avec une fréquence de 20 minutes.
Samedi 31 août, la ligne N80 circulera de 4h à 6h entre Vaulx-en-Velin La Soie et Parc Fontanil, avec une fréquence de 10 minutes. En soirée, elle circulera exceptionnellement de 20h30 à 1h30 entre Vaulx-en-Velin La Soie et Parc Fontanil, avec une fréquence de 20 minutes.

Enfin, le dimanche, la ligne N80 circulera de 4h à 6h entre Vaulx-en-Velin La Soie et Parc Fontanil, avec une fréquence de 10 minutes.

"Festival pilote dans divers domaines du développement durable, comme l’économie circulaire, le recyclage, l’inclusion, l’alimentation bio et locale, et l’utilisation de moyens de transport alternatifs à la voiture individuelle, Woodstower est précurseur, depuis bien des années. SYTRAL Mobilités, partenaire de la culture accessible au plus grand nombre, est fier d’accompagner cet événement et d’encourager les festivaliers à emprunter les transports en commun en renforçant, cette année encore, l’offre du réseau TCL", a commenté Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et de SYTRAL Mobilités. 

X
9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les petits anges le 23/08/2024 à 12:46

Au départ c'était un festival plutôt electro mais avec sa nouvelle orientation rap....risque pour la sécurité avec le nouveau public visé dont souvent une partie vindicative et chercheuse débrouilles débarque en bande pour nuire aux autres plus que pour venir apprécier la musique ?

Signaler Répondre

avatar
a coté de la plaque le 22/08/2024 à 08:33

Sur le site de la mairie de Lyon, ce festival est dans la section "Culture".
Culture de quoi svp ? Indica sativa? engrais biologique ou mineral ? Lampe sodium ou led? Quid du curing, c'est de la bonne?

On aimerait plus d'informations svp

Signaler Répondre

avatar
Connor McLeod le 21/08/2024 à 23:27

Et la pollution sonore ?
Tous les étés, on subi ce bruit indigent jusqu'à Vaulx en Velin, allant jusqu'à troubler le sommeil de mes gosses...
Juste avant la rentrée scolaire, c'est vraiment génial...!

Signaler Répondre

avatar
Bande de clowns le 21/08/2024 à 20:45

Dommage que Bruno Bernard ne nous parle pas de la tête d’affiche ultra machiste. Vite, des toilettes dégenrées 😂

Signaler Répondre

avatar
Retour sur Terre le 21/08/2024 à 20:31

Cet été, les TCL ont fait preuve d'une grande adaptation
Sans T1 ni T4 ni Métro B c'était effectivement un immense bonheur pour ceux qui travaillent

Signaler Répondre

avatar
C3 le 21/08/2024 à 19:59

...adaptez surtout le C3 merde !
Même pour ceux qui taffent en plein mois d'août en se disant que ça va être mieux que le reste de l'année, détrompez-vous : c'est toujours aussi horrible.

Signaler Répondre

avatar
123456 le 21/08/2024 à 17:20

Pas de drogues ?

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxverts le 21/08/2024 à 17:05

La voiture, sinon rien. Les transports en commun sont de véritables nids de microbes, de saletés, de bactéries, de maladies contagieuses.

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 21/08/2024 à 16:04

""Festival pilote dans divers domaines du développement durable, comme l’économie circulaire, le recyclage, l’inclusion, l’alimentation bio et locale, et l’utilisation de moyens de transport alternatifs à la voiture individuelle, Woodstower est précurseur, depuis bien des années. SYTRAL Mobilités, partenaire de la culture accessible au plus grand nombre, est fier d’accompagner cet événement et d’encourager les festivaliers à emprunter les transports en commun en renforçant, cette année encore, l’offre du réseau TCL", a commenté Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon et de SYTRAL Mobilités. "

Voila encore un bel exemple de propagande, c'est plus fort que B.B ! On reconnait bien là "l'apparatchik soce" dans toute sa splendeur... Il ne manque plus que la mention d'une visite exceptionnelle de la camarade Ceaucescu pour "faire d'époque", en plus Roumain, certes ! :-D

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.