Ce sont des riverains qui ont prévenu la police, après avoir entendu des détonations.
Les faits se sont produits vers 23h, selon Actu Lyon. Trois impacts de balles ont été découverts sur la porte d'un appartement, au deuxième étage d'un immeuble. Des douilles ont également été retrouvées sur place.
En revanche, aucun blessé n'est à déplorer.
Le ou les tireurs ont pris la fuite. Aucune interpellation n'a été menée. Une enquête a été ouverte.
Alors les Lyonnais, heureux ??... vous avez voté ecolo gaucho pour la majorité alors assumez. Triste pour les autres et ce n'est pas fini. Idem pour Villeurbanne.
Signaler RépondreEncore et encore....
Signaler RépondreC'est pas grave si il n'y a pas de blessés ; continuons donc à tirer !
Signaler RépondreC était avenue Lacassagne suivant les médias "qui disent vrai."
Signaler RépondreC est pas tellement plus précis mais quand meme :-)
Vivement l'ouverture de la chasse à la gauchiasse...une belle purge à faire
Signaler RépondreSi ds le temps, le 3ème arrondissement, était un quartier rupin, aujourd'hui c est devenu la m.... !! Presque plus de faits divers à la Guillotiere, ils sont tous en train d immigrer ds le 3ème entre autre !!
Signaler RépondreOui c est vrai , La mafia adore et fricote allègrement avec .
Signaler RépondreLa justice ne fait plus son travail, tout le monde est concerné. Les honnêtes gens sont inciter et pousser a la faute et finissent par se faire justice eux mêmes.
Signaler Répondrela meilleure solution quand on attrape ses vermines c'est le camp de travail forcé je connais un club Med à cayenne
Signaler RépondreEt puis y'a tous les coups de feu entendus, mais pas signalés. J'en suis témoin, sans compter toutes les disparitions inquiétantes, meurtres planqués, enlèvements pour sacrifices, les pendus dans les forêts, les décapités dans les égouts, ils mangent les chiens et même les gens, surtout les vieux parce qu'ils sont plus faciles à attraper. Mais qui fait ça ?
Signaler RépondreQuand on a pas les moyens de se payer l'attraction far west de Disneyland.
Signaler RépondreUn de nos génies aux manettes ,prix nobel de probité va sans doute proposer de faire voter des crédits pour financer ça ...sur lesquels ils ne toucheront rien c'est promis. Parce que bon on ne fait pas voter des crédits sous n'importe quel prétexte non plus ...
Vision ringarde de boomer inadaptable.
Signaler RépondreAprès la parenthèse JO, le retour à la vraie vie !
Signaler Répondredepuis toujours a existé des tirs dans les années 50/60/70 et de nos jours aussi cnews et lyonmag et i24 même ligne éditoriale faire pousser l'extrême droite lepen et Zemmour mais les français on dit non la gauche au pouvoir et si Macron refuse la rue sa sera notre urne
Signaler RépondreC'est un sentiment de coup de feu inventé par les fachos de l'esstreme drouate.
Signaler RépondreDécidément dans les villes écolos il faut apprendre à vivre avec des choses que certains nomment "très courant" alors que c'est l'invivable et intolérable....
Signaler RépondreVous voulez contrarier nos gauchos qui ne veulent pas parler de ça ;pour eux ça n'existe pas !
Signaler RépondreJe parie que le tireur se déplace en voiture!
Signaler RépondreLe danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreRien que de très courant en ce moment. Ce matin "le figaro", donnait la parole aux Grenoblois qui apprennent à vivre au milieu des tirs de fusil à pompe ou de kalachnikov.
Signaler RépondreCe ne sont pas des herbes folles, mais un habitat naturel pour les conccinelles... Je rêve qu'il tombe 6 mois de pluie en 30' pour bien mesurer l'efficacité de cet écosystème
Signaler Répondre3 eme arrondissement c'est grand , hop de grange blanche compris..
Signaler RépondreNotre ville est sale et dégoutante , avec les herbes folles de partout, aucun jardin public entretenu
Signaler RépondreSauf dans la rue de mon maire de Lyon 8
Allez comprendre pourquoi
C'est au moins le troisième fait divers de ce type que je vois passé cette année.
Signaler RépondreEt pendant ce temps la clique verte qui nous dirige ne pensent qu'aux vélos, pistes cyclables, petites fleurs ...... grotesque.
Signaler RépondreA parier que derrière cette porte on trouve un dealer ;-)
Signaler RépondreLyon = Chicago Land. La faute à ce laxisme politique omniprésent. Bonne chance à tous dans tout ce déballage de violence gratuite et évitez les balles perdues, juste en espérant ne pas être là au mauvais moment.
Signaler RépondreMais c'est du quotidien en France !
Signaler Répondre