Mise à jour à 14h40 : L'homme armé qui a fait irruption ce vendredi matin à la piscine de Brignais est en fuite. Selon BFM Lyon, il est actuellement recherché par les services de la gendarmerie du Rhône.
Article initial de 9h45 : Un homme armé a fait irruption dans le centre aquatique Aqua Garon, selon une information révélée par BFM Lyon.
Les faits se sont produits vers 8h30 alors que l'espace n'était pas encore ouvert au public. Tous les employés déjà présents seraient parvenus à quitter les lieux.
Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la piscine et le GIGN a été appelé en renfort. Les riverains devaient rester confinés le temps de l'intervention.
Les motivations de l'individu restent, pour l'heure, inconnues.
Les négociations se poursuivent toujours à la mi-journée.
une etoile de mer...
Signaler RépondreIdem pour les voitures . 2 vitres cassées , 5 vols dans ma voiture , en 7 ans . Commissariat fermé. C'est 7 ans dans Lyon 6 ieme .
Signaler RépondreLe commandant du GIGN a reçu l'ordre 5 sur 5. . OK Chef !
Signaler RépondreEt sur sa voiture, y avait rien écrit ?
Signaler RépondreS'il est en fuite, les négociations ne peuvent pas se poursuivrent !!!!!!!!
Signaler RépondreIl y a un lézard !
Ok boomer
Signaler RépondreMoi je ne suis pas de la Police Monsieur !
Signaler RépondreTout va très bien Madame la Marquise.....
Signaler Répondreon est jamais mieux servi que par soit même, qu'attends tu ?
Signaler Répondrela fuite il fallait contacter un plombier, ces professionnels sont pragmatiques, le problème pourrait être réglé de manière rapide, trop de réflexion en France.
Signaler RépondreComment il s'est enfui avec le quartier bouclier et le GIGN en renfort?
Signaler RépondreY'a un haut fonctionnaire qui va se faire licencier là, c'est pas possible, c'est du foutage de gueule. Le GIGN c'est l'élite, c'est pas la police municipale, le niveau d'exigence est très haut. La mission est complétement échouée là, 0.
C'était Leo Marchand qui voulait faire une séance dans un centre Aquatique de la région de lyon
Signaler RépondreEncore un qu'on a laissé filer un de plus !
Signaler RépondreY voulais baigner en burkini y ont pas voulu OP il et Revenu armée
Signaler RépondreLe centre aquatique actuellement en fuite?
Signaler RépondreJ arrive,
Super Mario
Peut être une tentative de suicide déguisée ? Avec la pression financière accrue sur les citoyens, les suicides sont en augmentation, malheureusement.
Signaler RépondreC'est pour un retrait en liquide
Signaler RépondreBraquer un centre aquatique c'est dire le niveau d'oxygénation du cerveau ... LOL
Signaler RépondrePour chasser les requins !:
Signaler RépondreEncore un qui venait chercher une médaille 🏅
Signaler Répondreon y est, on y reste
Signaler Répondrec’est sûrement 1 rappel de vos ancêtres les SARRAZINS 800 ans en Europe qui vous dérange !
Signaler Répondrej'allais à la jonction entre le Rhône et l'Ain, il fallait marcher une bonne demie heure à travers la végétation abondante, petite colonie naturiste sauvage, sympa. Et puis malgré une plage immense ( environ 2 à 3 kilomètres) , ils sont venus nous pourrir l'ambiance.
Signaler RépondreIl a peut-être juste voulu privatiser la piscine en vue de la chaleur cette après-midi !!🤣
Signaler RépondreSi tu trouves je t'offre une bière en centre ville et tu en profiteras pour constater leur multiplication.
Signaler RépondreMéthode certes violente, mais devons attendre une victime pour pleurer
Signaler RépondreLes Gremlins sont des petits êtres venus de l'espace, très gentils, qui se multiplient dans l'eau et deviennent alors très méchants ensuite! A qui faîtes vous allusion...?
Signaler Répondreçà a commencé à partir en vrille ,vers les plages en aval du camping,,et ce jusqu à la confluence ain- rhone ,vers 1995:depuis :dechets divers non ramassés,bruits ,nuisances ,vols dans les voitures..indelicatesses envers naturistes.je n y suis plus jamais retourné...avant c etait tres familial et convivial :les gremlins ont tout cassé..
Signaler Répondrepas de sniper dans la gendarmerie??
Signaler Répondrefaites comme cela fait deux années consécutives où je pars en Vendée. Sur place j'ai commencé à prospecter, un département où les habitants ont encore des valeurs d'antan et la casi absence de greemlins, une bulle d'oxygène, revenir à Lyon devient très difficile on a l'impression d'être dans un HP à ciel ouvert.
Signaler RépondreMême à la "campagne " il n'y a plus de tranquillité. On évite déjà les piscines municipales de Lyon afin de pas subir d'incivilites et un guignol vient mettre de l'ambiance dans une piscine éloignée de Lyon. A une époque j'allais me baigner à Saint Maurice de Gourdan ( rivière d'Ain) plus ou moins proche de Lyon, et même là les Gremlins sont arrivés.
Signaler RépondreProbablement revenu pour "corriger" un employé qui a eu l'audace de lui faire une remarque.
Signaler RépondreIl a pas voulut mettre son bonnet de bain.
Signaler Répondreun pistolet à eau … le réservoir était vide !!!
Signaler Répondre