La famille appelle à un rassemblement le samedi 31 août à 17h sur le quai Maréchal-Joffre, où s'était produit l'accident le 22 août 2022. Cette mobilisation se déroulera à la date anniversaire des obsèques du jeune couple, qui avaient rassemblé plus de 1000 personnes.
Les proches d'Iris et Warren ne cessent, depuis, de dénoncer les lenteurs de la justice et l'inaction des pouvoirs publics.
en attendant les ambulanciers continuent à rouler comme des fou aller voir les avis Google ça fait froid dans le dos vous critiquez vous n'avez jamais été des enfants vous n'avez jamais fait de bêtises c bien pour vous ! Vous avez des enfants être comme vous parfait irréprochable vous avez de la chance dis donc
Signaler RépondreL’opacité et la lenteur sont le fléau de la justice française. Pourquoi faut il plus de deux années pour savoir à quelle vitesse roulait l’ambulancier ?
Signaler RépondreLe juge a t il cette information suite aux expertises techniques ? Les dissimule t il ? Est il débordé par le traitement de trop de dossiers à la fois ?
je me souviens très bien de cet accident à Sainté :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/15660/un-adolescent-renverse-par-un-camion-de-pompiers-a-saint-etienne
Les parents de cet ado avaient agit en personnes responsables et avaient ensuite lancé un appel dans le Progrès pour dire aux jeunes de faire attention avec ces casques sur les oreilles, s'appuyant sur ce qui leur était arrivé pour faire passer leur message.
Peut être est ce une tentative de faire pleurer dans les chaumières pour gagner des sous... ? Les gens on faim et ils sont prêts à tout.
Signaler Répondreles enfants peuvent jouer a enfreindre les règles chez eux. dans l espace public ça peut être suicidaire,et pas seulement sur la route. le problème est que les generations actuelles n ont plus de réflexe de survie et ne pensent qu'a jouer. en 1968 on disait" faites ce que vous voulez tant que vous ne menacez pas vos capacités de jouir et de SURVIVRE". en 2024 ils ont oublié qu' à l'inverse des discours la réalité est rugueuse quand on l'approche sans précaution.
Signaler RépondreC'est bien à lire certains commentaires. On a l'impression qu'aucun de vous n'a été enfant qu'aucun de vous enfreint les règles. Vous étiez des génies. Vous n'avez jamais fait de bêtises! monter sur une trottinette à deux mérita-t-il de mourir sincèrement?
Signaler Répondrele problème, ne vient-il pas de celui qui était au volant plutôt ?
Certains commentaires sont à vomir ça serait vos enfants. Vous seriez en train de pleurer abstenez-vous allez lire Picsou où le monde merveilleux d'Alice.
Signaler RépondreSauf que ça aurait été un adulte seul sur la trotinette, il aurait quand même été fauché.
Signaler RépondreLe problème c'est avant tout l'ambulance qui était un danger public.
Contre être deux sur une trotinette rrohh suit
Signaler RépondreDéjà a deux sur la trottinette faut pas être très intelligent mais bon vu la famille sa m'étonnes pas que sa manifest
Signaler RépondreLes parents n’ont honte de rien. Voila a quoi mène l’éducation défaillante,
Signaler RépondreIls ne respectaient pas legislation
Signaler RépondreA 2 sur une trotinette
Sur une voie de bus, pratique autorisée par les ecolos
A deux sur une trottinette est sanctionné depuis le décret du 01/09/23 ... Donc
Signaler RépondreCe n'est pas le véhicule qui est prioritaire ou pas mais la sirène utilisée.
Signaler Répondre2 tons rendent le véhicule prioritaire, le 3 tons non...
Je croyais que la mobilisation voulait dénoncer le cas des milliers de personnes assassinées par des migrants, mais non, c'est juste un accident de trottinette. Y'a des priorités pour les croyants de St Macron et St Attal. Les milliers de morts évoqués, ils leur urinent dessus.
Signaler RépondreDans ce dossier la justice comme d'habitude n'ose rien dire
Signaler Répondre1/ sur les ambulanciers qui dans leur grande majorité ont un profil atypique , et roulent comme des cinglés, mais on touche pas à une profession de santé ,ni à cette ethnie
2/ ces 2 jeunes victimes qui ont payés très cher leur insouciance de jeune, mais on ne touche pas à la jeunesse et ses dérives
Des manifestations pour tout, vraiment n'importe quoi
Signaler RépondreSuper menteur
Signaler RépondreNon, rouler à deux sur une trottinette électrique est interdit par la loi depuis l’entrée en vigueur du décret n° 2019-1082 du 23 octobre 2019 qui réglemente l’utilisation des EDPM (Engins De Déplacement Personnels Motorisés).
De plus les mineurs ne peuvent pas louer de trottinette . les GCUs des loueurs sont formelles .
Le non respect des lois génèrent des catastrophes .
Rien est dit , cela fait moins d'un an que c'est interdit, décret du 1 septembre 2023 .
Signaler RépondreÀ deux sur une trottinette alors que c'est interdit.
Signaler RépondreTout est dit.
Ambulanciers qui usent à tout va de leur Giro pour gagner 10 euros , sachez le , même avec leur Giro il ne sont pas prioritaire . alors bouchez les !! il y a de vrai service d’urgence en France et ce n’est pas eux !
Signaler RépondreManifester oui, mais c'est quoi la revendication exactement ? Je n'ai pas compris.
Signaler Répondre