Le sinistre s'était déclenché à hauteur de la RD480 à Vaugneray. Attisées par le vent, les flammes ont ravagé 13 hectares de végétations.
Afin d'éviter tout drame humain, les forces de l'ordre avaient procédé à l'évacuation d'une trentaine de riverains du secteur.
Le feu a finalement été contenu vers 17h grâce à la mobilisation d'environ 80 pompiers, d'une quarantaine de véhicules et d'un hélicoptère de la Sécurité civile.
C'était prévisible mais avec le vent fort, la chaleur et une sécheresse de surface des feux de végétation se déclenchent comme ici à Vaugneray. pic.twitter.com/k2EPvy32av
— Lyon Météo (@LyonMeteo69) August 24, 2024
L'origine de l'incendie reste inconnue, une enquête de gendarmerie a été ouverte.
des vegetations?
Signaler RépondreCombien d'eau et d'abeilles pour un nectar?
Signaler RépondreVoire au-delà des négligences déjà potentiellement criminelles, la malveillance de certains...
Signaler Répondre5 lignes dont une de trois mots et 6 fautes, félicitations !!! Sans compter "nectar" qu'on pensera volontaire, quoique...
Signaler RépondreEt en dehors de poster des absurdités en pompant le pseudo des autres, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ? À part prendre ton traitement, bien sûr. Mais il faut reconnaître qu'il est bien trop léger quand on voit la gravité de ton cas que révèlent tes délires.
Quelle honte ! On laisse ces barbares écocides bloquer, casser et polluer notre bien commun et saccager les symboles de la république et tout le monde applaudi? Vous êtes juste des débiles ou des lapins de 6 semaines? Savez vous qu'il faut 13000 litres d'eau pour éteindre un nectar de terrain? Et vous soutenez ces acteurs de la destruction de notre planète ? Vos enfants ont déjà honte de vous !!
Signaler Répondre