Le corps d’un homme a été retrouvé à Lyon ce mardi matin, dans le 7ème arrondissement, sur les berges du Rhône, plus précisément sur le quai du Canada.
La victime est un homme âgé d’une cinquantaine d’années selon BFM Lyon. Le corps se trouvait au niveau de la voie du quai, et non dans l'eau précise la chaine. Les secours sont intervenus sur les lieux aux alentours de 6 heures du matin.
Une enquête est en cours.
Il est tombé mais c'est la surtout pas la faute au système ni aux gentils bouffeurs de graines qui ont doublé ses impôts pour faire des pistes cyclables et accueillir la misère du monde en quête d'ASSEDIC promises par les ONG et autres associations vivant sur le dos des contribuables
Signaler RépondreLes seuls responsable c’est nous.
Signaler RépondreLes seuls impactés véritablement sont ces personnes.
Les seuls privilégiés ce sont, nous.
La vérole c’est vous.
Géopolitiquement,
Qu'est-ce que ça brode dans les coments ...c'en est comique
Signaler RépondreLa réponse est simple: EELV, les responsables sont les écologistes.
Signaler RépondreSurement un sdf comme il y en tant installer sous des tentes le long des berges du rhone et de Saône. Lyon c'est vraiment devenu le tier monde en peu de temps pourquoi ? Ques qui se passe d'où sortent tous ses gens ? Genre c'est devenu legal de poser sa tante et de vivre sa vie normal sur les berges... ou encore sous le pont de jean mace des dizaines et des dizaines de tente et canape NORMAL! Vraiment faudrai se reveillez et se demander pourquoi lyon est devenu une poubelle a ciel ouverte ? C'est sa la société que le maire nous proposent? Meme a marseille c'est pas tolerer ça.
Signaler RépondreAller faire un tour dans ce secteur, la zone est squatté par un sinistre camping avec des individus a la mine patibulaire . Comme on a l'habitude de dire en France, jusqu'ici tout va bien !
Signaler Répondretout va bien … dormez tranquillement !
Signaler RépondreQue DIEU est son ame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreOn va finir par parler du "tueur des quais"...
Signaler Répondre