La préfecture a prononcé la fermeture administrative de la pâtisserie Seyidoglu, située avenue Jean Jaurès, suite à un contrôle sanitaire effectué le 23 août 2024 par la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP).
Le contrôle, a mis en lumière des manquements graves, notamment des conditions de stockage et de conservation inappropriées des denrées alimentaires, une absence totale de traçabilité des produits et un manque d’équipements essentiels pour assurer une hygiène minimale.
Malgré une mise en demeure en juin dernier, les problèmes n’ont pas été corrigés. Pire, de nouveaux manquements ont été constatés, tels que la détention de denrées à des températures dépassant les seuils réglementaires. Face à ces constats, la préfecture a décidé de fermer l’établissement jusqu’à ce que les mesures correctives soient mises en place.
En même temps j'ai souvenir de commerces bien français qui ont fermé à st fons pour cause d'hygiène
Signaler Répondrede coco
Signaler Répondrenouvelle "canelloni"!!
Signaler RépondreSt Fons le nouveau souk de Casablanca ou de la Casbah où bientôt le sang de poulet coulera dans la rue et la viande vendue à même le sol ! La nouvelle culture française...... enrichie !
Signaler Répondrec'est cher là-bas le thé et café 2€ pâtisserie dégueulasse a vomir
Signaler Répondrele restaurant aussi pas d'hygiène
Signaler RépondreLa mixité de la M.... ils faut les rayer de la chambre du commerce on a déjà pas mal à faire avec des établissements Français on pas chez les Zoulous ils s'en foutent d'intoxiquer les gens pour vu qu'ils tirent le tiroir caisse
Signaler RépondreIl faut des inspections des épiceries à villeurbanne qui sont hors de contrôle niveau saleté
Signaler RépondreMoi, qui aimait les pâtisseries orientâles de temps en temps avec un bon thé à la menthe, faudra que je sois plus regardant sur l'hygiène des établissements...
Signaler RépondreCe sont tous les commerces de Saint Fons qu’il faut fermer.... tous dégueulasses
Signaler RépondreBla-bla bla-bla-bla essentiel ces que devant nous vous baisser les yeux comme des victimes de cue blanc
Signaler RépondreC'est toujours le même type de commerce avec des gérants qui ont une notion très approximative de l'hygiène....
Signaler RépondreEncore une fermeture d'un commerce hallal.
Signaler RépondreComme par hasard !
Alors pourquoi t’es encore en vie ?
Signaler RépondreLa radioactive ça sent pas mauvais et ça tue.... comme la niaiserie et la naivete
Signaler Répondrechiedanlaglue?
Signaler RépondreTrès bien continuez tous ces contrôles car ces soi disant commerçants pour des raisons purement financières jouent allègrement avec la santé de leurs clients : une honte !
Signaler RépondreVu le nom de la boulangerie tu m'étonnes que c'est mal entretenu ect
Signaler RépondrePourtant j'y étais allez et c'est plutôt bon et pas cher.
Signaler RépondreIls pensent tous , qu'ici , c'est comme là-bas !
Signaler RépondrePrévoir l'ouverture à Istanbul
Signaler RépondreC'est TOUT DES BOUIS BOUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondrePour sa clientèle, et pour l'autorité !
Signaler RépondreNon seulement ils ne font rien mais les manquements empirent, c'est vraiment un manque total de respect pour sa clientèle.
Signaler RépondreHe ! Allez donc, encore une ?
Signaler Répondre