Et malgré des dirigeants lyonnais très actifs, tentant de solliciter des renvois d'ascenseur notamment en Angleterre, la barre des 100 millions d'euros de ventes n'a pas été atteinte. Pour s'assurer de ne pas être sanctionné ou encadré, l'Olympique Lyonnais avait pourtant indiqué à la DNCG qu'il y arriverait. (Lire la suite sur Lyon Foot)
😭😭😭😭et qu'es que tu veux dire que les média mentent?😭😭😭quand un club chute le plus dur c'est de l'admettre. Ça va mettre un peu de temps pour les lyonnais mais tu y arrivera. Tu penses bien que si les médias avait inventé cette somme les dirigeants de lyon aurait démenti. Textor va faire de lyon un club satellite pour un club de premier league
Signaler RépondreImbécile si tu ne peux pas tu promets pas! Textor c'est un gamin encore il prends la dncg pour des cons avec ses montages bidons. Il donne même des joueurs pour 0€. Tector a niké le boulot d'aulas.
Signaler RépondreEn même temps on a jusqu’à l’été 2025 pour les trouver ces 100M €. Arrêtez de raconter des âneries dans vos articles bidons et de faire de la mauvaise information.
Signaler RépondreCette barre des 100 millions a été inventée par les médias et jamais confirmé par l'OL
Signaler RépondreBen oui, on n'a pas non des plus Messi ou Mbappé...
Signaler RépondreLe fric est en train de tuer le foot en France.