Comme le révèle Actu17, les forces de l'ordre ont tenté de contrôler un véhicule dans le 7e arrondissement. L'automobiliste venait de commettre plusieurs infractions au code de la route, il avait notamment grillé un feu rouge de l'avenue Berthelot.
Alors qu'il refusait de s'arrêter malgré l'activation des gyrophares, les policiers de la BAC ont réussi à le coincer dans la circulation vers 2h du matin et sont descendus pour tenter de lui faire couper le contact.
Sauf que le chauffard a redémarré pour s'extirper et a foncé sur un agent qui s'était placé devant le véhicule. Ce dernier a réussi à s'écarter de justesse, tandis que son collège ouvrait le feu à une reprise.
Le chauffard a réussi à s'échapper et n'a pas été retrouvé. Une enquête est en cours pour tenter de l'identifier, elle a été confiée à la SLPJ lyonnaise.
dommage
Signaler RépondreBravo Jojo ! Tu les as niqués, on est tous avec toi, vas-y Jojo ! Les flics, ils sont aux ordres des corrompus. C'est un devoir de résister à l'oppression comme le fait Jojo. Bravo Jojo !
Signaler RépondreEt vous plus de temps à lire ou réviser son français, juste pour éviter d’écrire des âneries pleines de fautes d’orthographe…
Signaler RépondreEnfin La Police cesse de se faire marcher sur les pieds... Faudrait que ce soit plus souvent
Signaler RépondreEt au lieu de chercher des noises aux policiers on ferait mieux de mettre sous les verrous ou aux travaux forcés ces délinquants de grands chemins avant que ce soit la population qui le fasse pour sa sécurité
Nahel est mort : emeute, c'est inadmissible
Signaler RépondreKamilya est morte : c'est inadmissible
Pour les gauchistes pas de liens...
Il faut supprimer la cause pour ne plus avoir de conséquences
Il faut exterminer ces racailles multirécidivistes, les éliliner... tous des algériens n'en déplaise aux bobos suceuses mélanchonistes
Signaler RépondreOui, les journées aux 24 colonnes sont très instructives, tout comme une visite à la prison de Corbas.
Signaler RépondreOn comprend mieux pourquoi le gouvernement ne veut pas de statistiques ethniques.
il a été aussi bon que dans un film
Signaler Répondremais il aurait fallu l'arrêter
Signaler RépondreTrès bête se que tu racontes.....tu devrais passé tes journées au 24 colonne et verras qui sont les criminels.
Signaler RépondreFaut tirer dans le tas. Bravo au policier qui n'a pas hésité à user de son arme pour essayer de mettre un arrêt aux débilités inciviques causées par ce taré de delinquant routier. Dommage qu'il ne l'ai pas loupé pour limiter le genre de mode de délit de fuite que l'on constate un peu trop souvent de nos jour. Il faut frapper fort pour faire peur aux pratiquants ee cette nouvelle tendance.
Signaler RépondreParfait
Signaler RépondrePlus besoin, vu que le NFP veut désarmer les policiers
Signaler Répondreneutralisez les dangers !
Signaler Répondrebravo à lui même si il l’a raté ….soutient aux forces de l’ordre 💪
Signaler RépondreLa mort d’un gendarme
Signaler RépondreLa mort d’une fillette
C’est n’importe quoi ?
Comment pouvez-vous défendre l’indéfendable ?
C'est tous les jours dimanche pour lui apparemment ..
Signaler RépondreOk Monsieur le Juge!
Signaler RépondreImpardonnable ! Saisie du véhicule immédiate, soit vendue au bénéfice de l'état, soit réduite en bouillie à la casse, et l'interessé au trou pendant 3 mois.
Signaler RépondreIl serait temps d'apprendre à tirer !
Signaler Répondrebravo: ce policier a protégé les citoyens. On aurait peut-être des morts sur les bras.
Signaler RépondreCelui qui refuse de se soumettre et de se tempérer, fait la démonstration d' un tempérament qui engendre la violence.
Signaler RépondreSacré Robert,
Signaler RépondreCe wwek-end apparemment cela n'était pas ton tour de garder les enfants vu ton activité débordante pour des commentaires comme très souvent dénués de tout sens.
Si tu t'emmerde autant peut-être que faire un peu de bénévolat te serait salutaire. Par exemple auprès de victimes d'accidentés de la route à cause d'abrutits qui ne respectent rien.
A ce stade, l'enquête ne précise pas si le tir du policier a atteint sa cible.
Signaler RépondreEn toute franchise, j'espère que c'est effectivement le cas, afin que ce délinquant de bas étage ait eu le temps de souffrir et de se vider de son sang, lui permettant de prendre conscience de la stupidité extrême de ses actes et de demander pardon au Tout-Puissant dans un dernier effort de lucidité.
On ne plaisante pas avec la justice française !
Il doit lire CLOSER,ICI PARIS ,L'HUMANITE ,la bonne presse en quelque sorte
Signaler RépondreNon pas les gens.que je connais quand on n à rien à se reprocher on s arrête. Et même on essaye pas de renverser et ruer une.personne.!!!!
Signaler RépondreSacré rigolo !Même le dimanche t'es actif pour pondre des co..eries !
Signaler RépondreComme vous et toute la journée ?
Signaler RépondreHa ! Ça y est les abrutis sont rentrés de vacances, ou est le rapport avec ce fait divers ,. Encore un intelligent qui confond père de familles, et paire de chaussettes . Nos fins limiers vont mettre les bouchées doubles pour le coincer ce rigolo...
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreLe troll tu es actif même le dimanche.
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreSoyez ouvert d'esprit, il faut bien que jeunesse se fasse. Qui n'a jamais été impliqué dans un échange de coup de feu avec la police?
Signaler RépondreEspérons pour le policier qu'il ne l'a pas atteint et blessé, sinon, c'est l'enfer qui lui est promis !
Signaler RépondrePersonnellement, j'aimerais qu'il l'ai touché et que ce petit ange souffre le plus possible pendant tout le temps qu'il se cachera.
Vive la France paisible !
Actu17 est comme CNEWS, JDD, Valeurs actuelles... Ils peuvent raconter n'importe quoi sans jamais apporter des preuves 😊
Signaler RépondreProbablement un petit ange qui demandait juste à pouvoir s’amuser et tromper son ennui. Réaction brutale de la police, heureusement que la victime a pu s’en tirer sans interpellation
Signaler Répondre