C'est là que quatre femmes ont donné rendez-vous, via une application de rencontres, à un jeune homme de 23 ans. Sauf que l'ex-compagnon de l'une des membres du quatuor a appris la nouvelle et s'est rendu également sur place pour en découdre.
Ivre, ce dernier a sorti un couteau et a menacé de mort les cinq protagonistes. Une bagarre a eu lieu avec le jeune de 23 ans, qui avait lui consommé du protoxyde d'azote.
Après avoir pris un violent coup de poing au visage, il a pris la fuite, mais est revenu au volant de sa voiture et a tenté de percuter celui qui avait fait capoter son rendez-vous galant avec les quatre prétendantes.
Selon le Progrès, l'homme ivre a réussi de justesse à sauter sur le capot. La voiture a ensuite embouti violemment celle des jeunes filles, blessant légèrement trois d'entre elles.
Tout ce petit monde s'est retrouvé lundi devant le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône.
Le Dom Juan doublé d'un chauffard sans permis a écopé de la peine la plus lourde : 3 ans de prison, dont 18 mois avec sursis. Il a été écroué.
Quant à l'ex jaloux armé d'un couteau, il a pris 2 ans de prison dont 1 avec sursis et devra porter un bracelet électronique.
Nicolas, je peux te parler (en privé) ?
Signaler RépondreC'est plutôt clément comme peine, pour un individu qui ne sait pas contrôler une masculinité hypertoxique et qui n'aura rien appris en sortant de prison, et qui fera souffrir d'autres femmes
Signaler Répondrela famille "tuyau de poele"!!
Signaler RépondreNicolas G., vous avez la gachette trop sensible : vous répondez à un troll.
Signaler Répondregénération de cassoces assistés
Signaler RépondreRassure moi, tu n'es pas sérieux quand tu affirmes de pareilles inepties ?
Signaler RépondreNotre Métropole n'est même pas dirigée par des élus RN, alors, d'où sors-tu ce genre de constat complètement délirant ?
Baptiste Loletto, mon jeune ami, je sais que faire preuve d'intelligence et de maturité est difficile pour un sympathisant LFI, alors, je te conseille de prendre un cachet, un verre d'eau et d'aller faire un gros dodo. A ton réveil, pense à prendre rdv chez le psy, car je crois que tu es atteint d'une forme de démence sévère qui doit être traitée sans plus attendre.
Que des premiers de la classe !
Signaler Répondreun castor junior
Signaler RépondreDrogue, Alcool, quatre filles pour un mec ? Et il est dit "Rdv amoureux" ? Alors nous n'avons pas les mêmes valeurs. Décadence complète, faillite éducative, ravage de la drogue en France. Tout cela dans une toute petite ville...
Signaler RépondreVive le laxisme qui perdure depuis des années, la naïveté de notre justice et les écoles et lycées qui servent plus de garderies et de points de deal que d'autres choses. Les quatre femmes n'ont pas du tout été inquiétées ? Je suppose que leur comportement est jugé normal dans notre nouvelle société...
Un droitardé ou un gaucho.
Signaler RépondreBen la même chose que les zécolos quand un mec traverse en pleine nuit dans une zone interdite aux piétons, et qu'il se fait shooter par une bagnole.
Signaler RépondreTu ne vas quand même pas reprocher aux gôchos d'être aussi stupides que les droitardés ? Tu veux garder l'exclusivité de la bétise crasse ?
Y'en a un des deux qui y est allé avec " sa bite et son couteau "
Signaler Répondreplan à trois pourquoi pas
Signaler RépondrePlan à 5 c'est sportif (poppers et viagra bienvenus)
Cela s'est passé à Belle Ville 🤔
Signaler RépondreUn drogué, un alcoolique et qutre femmes. Au niveau reproduction, ça donnera quoi ?
Signaler RépondreLa vrai place des écologistes la mairie c'est au compost!
Signaler RépondreQu'est-ce que le RN à à voir dans cette histoire ?
Signaler RépondreT'as pas le gaz à tous les étages ou alors à été bercé trop prêt des murs?
Retournes dans ta bauge Lfiste alcoolique et fout la paix aux vrais Français!
Faut soigner tes lubies et tes obsessions Mon Gars ! À ce niveau de bêtise je te conseillerais même de reprendre l'école en CE2. On sait qu'un gauchiste de base n'a en général pas toutes ses facultés mentales mais dans ton cas, ça atteint des sommets.. soit ça relève de la psychiatrie, soit de la neurochirurgie (tumeur ?) 🤔
Signaler Répondreils sont bien de chez toi, n'aie pas de doute.
Signaler RépondreCela démontre la force des parkings de covoiturage, ils ont tous fini dans un fourgon et ils ont retiré 2 voitures de la circulation.
Signaler RépondreCertes, tout ce petit monde semble plutôt avoir une valeur ajoutée uniquement côté compost, mais bon on fait comme on peut...
on a vraiment des têtes de gondoles .
Signaler RépondreEncore une magnifique journée au pays du RN : impossible de se sentir en sécurité en dehors de chez soi !
Signaler RépondrePreuve s'il en est : vous vous rendez à un rdv amoureux, tout ça pour finir par assister à un règlement de comptes entre un alcoolique et un drogué.
Vivement que LFI débarque et remette un peu d'ordre dans tout ça.
Du très haut de gamme....
Signaler Répondremoralité : on s ennuie ferme du côté de la gente féminine à Belleville en Beaujolais !
Signaler RépondreEn plus il pourrait partager, moi je suis tout seul😂😂😂😂😂😂😂
Signaler RépondreQuelle prétentieux le mec,4 femmes d'un coup alors qu'il n'y arrive même pas avec une!
Signaler RépondreC’est beau de voir cette nouvelle jeunesse de France issue de la diversité nous enrichir ainsi que notre société de son mode de vie et ses coutumes
Signaler RépondreSi j'ai bien compris, c'est l'histoire d'une femme qui quitte un alcoolique pour rencontrer un drogué.
Signaler Répondre