Dimanche matin, à Millery, un tabac-presse a été le théâtre d’un braquage qui a été marqué par l’intervention courageuse d’un client, rapporte Le Progrès. Fathi, boxeur au club MA’t boxes de la ville, est arrivé sur les lieux alors qu’un homme encagoulé menaçait la vendeuse avec un marteau.
Sans hésiter, Fathi a pénétré dans le magasin, perturbant le braqueur. Avec sang-froid, il a demandé à approcher la vendeuse pour la rassurer. Sa présence et son assurance ont semblé calmer l’agresseur, qui a conseillé au boxeur de ne pas "jouer les héros". Pendant ce temps, un complice, qui retenait un client dans la réserve, a rejoint son acolyte avant que les deux malfaiteurs ne prennent la fuite en voiture.
Grâce à l’intervention du boxeur, la vendeuse, en état de choc, a pu être soutenue sans que la situation dégénère. Les gendarmes, alertés immédiatement après les faits, ont ouvert une enquête pour identifier les suspects.
Exact! ça s'appelle de la bien-pensance politicienne😉
Signaler RépondreS'il avait tapé, le braqueur aurait porté plainte et le boxeur aurait été condamné par nos chers magistrats...
Signaler RépondreBravo super analyse
Signaler RépondreBravo Fathi tu es un homme courageux un sans froid félicitation s il y avait des personnes comme toi qui existait la France ce porterait mieux, pour ce que tu as fait tu mériterais qu on te décore respect !!!!!!!
Signaler RépondreIl serait rentré dans un commerce en plein braquage pour protéger la vendeuse. (Il paraît que le père de cette vendeuse serait un voleur qui aurait volé les étoiles du ciel pour les mettrent dans ses yeux). Moi je penses que j aurais manqué d air mais bon, je ne fais pas de boxe😂😂😂
Signaler RépondrePas sûr😂😂😂
Signaler RépondreMouais mouais 😂😂😂
Signaler RépondreToi, tu as pas compris! C'est pas une question d'être aigri! c'est une question dont on traite l'information!
Signaler RépondreLors de la dernière guerre , la propagande ça marchait a fond!
Il a géré tranquillement la situation, protégé la vendeuse, et obligé les malfrats à déguerpir, le tout sans se mettre en danger. Un sans-faute sur le plan juridique (et moral bien sûr).
Signaler RépondreCerise sur le gâteau, ils sont apparemment partis les mains vides.
Bizarre comme question.
Lyon Mag, ce média d'extrême gauche, c'est bien connu...
Signaler RépondreNe soyez pas aigri
Signaler RépondreIl a rendu service point
il a fait quoi en fait…? je pensais en lisant le titre qu’il avait arrêté le braqueur…!
Signaler RépondreBravo à Fathi
Signaler RépondrePar contre il y a de drôle de commentaires sur ce site ?
Continue de regarder France Info! Ton président t'aime!
Signaler Répondren'ont plus le droit de l'ouvrir dans ce pays sans être insultés de racistes par d'autres blancs de gauche (tous)
Signaler RépondreAlors on laisse faire les plus courageux des "autres" , ceux qui ont plus de droits que nous dans notre propre pays :)
Ton futur proche ma poule
Signaler RépondreIls ne se tapent pas entr'eux, c'est tout !
Signaler RépondreBah oui, la vérité ça te dérange! il aurait eu un prénom français, on l'aurait pas écris…..
Signaler RépondreOn poste un message et on se fais insulter? Tu devrais regarder CNEWS, ça va t'ouvrir l'esprit !
Signaler RépondreTous pareil ces électeurs de LFI !!!!!!
Toi t'es comme les gauchos que la vérité dérange.
Signaler RépondreAller, retourne boire ton kil de gros-qui-tâche au Café du commerce et quand tu seras revenu à ton régime de croisière de 3 grammes, tu reviendras nous faire la leçon...
Quelle honte de braquer des pauvres gens qui essayent tant bien que mal de gagner leur pain quotidien ! Les fripouilles qui font ce genre de chose mériteraient un bon passage à tabac dans les quartiers.
Signaler RépondreOui, bravo !
Signaler RépondreOui, c'est important de mettre son prénom! Robert c'est moins vendeur?
Signaler RépondreDommage qu'il ne les ai pas boxé un peu pour leur apprendre à vivre...
Signaler RépondreBravo à lui...
Signaler RépondreCette vague de braquages et d'agressions en tous genres nous fait honte.
Rappelons que le nombre d'homicides en France croit depuis plusieurs années, une nouveauté depuis les années 70/80.
Bravo à Fathi !
Signaler Répondre