Ce mardi 3 septembre, aux alentours de 6 heures du matin, un jeune homme de 22 ans a été gravement blessé par balle dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon, à la limite avec le 7ᵉ arrondissement révèle Actu Lyon. La victime a été découverte dans un état critique par une patrouille de police rue de Créqui, au niveau du cours Gambetta. Selon les premières informations, l’homme a été touché au thorax par un tir provenant d’un appartement situé en hauteur.
Rapidement pris en charge par les secours, dont une équipe du SAMU et des sapeurs-pompiers, le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital, où son pronostic vital reste engagé.
Un suspect a été interpellé peu après les faits. Les policiers ont localisé un appartement d’où le tir pourrait avoir été effectué et y ont saisi plusieurs armes à plomb. Ces dernières sont actuellement en cours d’expertise pour déterminer si l’arme du crime figure parmi elles.
Les enquêteurs de la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) sont chargés de faire toute la lumière sur les circonstances de ce tir, dont le mobile reste pour l’instant inconnu.
Yaka demander des détails aux clients comme les enfants des cadres de la préfecture, y'a aussi le fils de sarko qui nous a gonflé à un moment pour la légalisation, je me fais pas d'illusion, quand j'ai fait ma journée défense en 2001 j'étais à côté d'une bourge du 3e qui se vantait de connaitre la famille du préfet de l'époque et pour nous le prouver son père est même venu la récupérer en avance, à 13h en se vantant outrageusement dans toute notre salle de venir avec la permission du préfet.
Signaler RépondreLa préfecture ne peut pas se permettre que leurs familles soient clientes tout en étant à la tête de la surveillance de la justice, donc c'est soit le préfet se barre pour fumer sa beuh soit ils bossent en commençant par arrêter leur dealer de famille.
Encore la faute aux SUV!
Signaler RépondreIl était une fois dans l'Est...
Signaler RépondreTant que je peux continuer à me procurer ma beuh et ma coke, les conditions de production et de commercialisation ne m’intéressent pas. L’important, c’est que mon tofu et ma crème hydratante soient bios pour avoir des sujets de discussion.
Signaler RépondreBienvenue en Afrique
Signaler RépondreC'est juste un sentiment d'insécurité, rassurez-vous.
Signaler RépondreJuste 2 ou 3 balles en caoutchouc qui ne font pas de mal.
Le vrai danger, c'est l'esstrême drouate.
Nom et prénom du tireur svp.
Signaler RépondreToutes ces fusilnades en cause le réchauffement climatique. Les cerveaux chauffent trop.
Signaler RépondreMaintenant y a des snipers😂😂😂
Signaler RépondreAmis lyonnais, faites gaffe aux balles perdues quand vous allez au Biocoop ou à l'épicerie solidaire, n'oubliez pas votre gilet pare-balle en véritable chanvre du Pérou :o)
Signaler RépondreArrête de changer de pseudo à chaque post et d'utiliser celui des autres. Tu n'as pas assez d'imagination pour t'en trouver un ?
Signaler RépondreLe problème, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
Signaler RépondreÇa devient délirant ! On se fait descendre en pleine rue...la république coupe-gorge !
Signaler Répondre+1000
Signaler RépondreBien dit.
Lyon va remonter dans le classement et prendre qui sait la médaille d'or !
Signaler Répondrele malheur des bobo!!!! oui ça me fait rire
Signaler RépondreEt si c'était plutôt "le premier venu" qui veut s'en prendre à la "France entière!!
Signaler Répondrechronique d'une ville ordinaire
Signaler RépondreLe type est blessé par balle et chez le suspect on retrouve des fusils à plomb… c est à dire à air comprimé !!!! Donc non létal depuis une fenêtre d immeuble!!
Signaler RépondreOn veut nous faire passer quoi comme message?
Cette interpellation sens l enfumage!
Et bizarrement, il n y a jamais de patrouille de flics, ni d image provenant des caméras
Il en dit quoi le préfet? Et le maire? Et le monstre démissionnaire ?
Que dalle, comme d habitude
la nécropole de lyon veut battre marseille
Signaler Répondreconfirmé par les électeurs donc ils en redemandent
Signaler RépondreMais quel exploit vous avez réussi à faire publier gau…iasse par lyonmag alors que c est toujours censuré, contrairement à fachos nazis droitardés qui sont eux toujours validés
Signaler RépondreCarnet intime de Gregory 1er:
Signaler RépondreAujourd'hui 3 septembre : Rien
"Le malheur des autres fait ton bonheur"?
Signaler Répondreparce que tout seul tu n y arrives pas c'est ça ?
Un jour, une fusillade. Circulez (sur vos vélos) tout va bien.
Signaler RépondreLe petit Gregory veille sur vous.
Les mobilités douces et la vegetalisation de ce quartier n’ont sûrement pas été suffisantes pour permettre d’apaiser la ville
Signaler RépondreDes jeunes qui jouent, nul doute que notre éminente Justice, aveugle aux cris d'orfraie des réactionnaires, saura veiller à émettre une sanction clémente qui permettra à cette jeunesse fougueuse de retrouver le droit chemin du civisme et de la bienséance sociale.
Signaler RépondreSi c’était QUE LYON cela ne serait pas Grave . Malheureusement c’es tla France 🇫🇷 entière qui ne se supporte PLUS et a envie d’en découdre avec le premier venu.
Signaler RépondreHier soir à la guillotiere bagarre entre 100 personnes c’était la guerre franchement j’ai crue on était à gaza tellement c’était horrible
Signaler RépondreSi pour vous être tarés ,c’est être une racaille , alors la FRANCE 🇫🇷 est un pays de RACAILLES 😂. Puisqu’ils sont TOUS Tarés ..
Signaler RépondreMrs Doucet et Chichi tiennent à leur 5è place de ville la plus dangereuse de France :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/137966/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france-lyon-et-venissieux-dans-le-top-10#:~:text=Comme%20l'an%20dernier%2C%20Lyon,les%20plus%20dangereuses%20de%20France.
Ça sent le différent entre jeunes racailles du même quartier.
Signaler RépondreRèglement de compte à Ok Racaille....
Signaler RépondreUn joli petit air de la provence d'antan dans cette ville déprimée...ça ne fait pas de mal.
Signaler RépondreHahaha je suis mort de rire! Cette ville par complément en dérive! Bien fait pour les lyonnais!
Signaler RépondreC'est pourtant pas les fresques qui manquent dans le quartier :o)
Signaler RépondrePourquoi mettre la faute sur les jeux video ? s’ils ne savent pas faire la différence entre la réalité et le virtuel c’pas notre problème
Signaler Répondrede pire en pire
Signaler RépondreLyon c'est le nouveau western
Signaler RépondreTroisièmes fusillades en 4 jours tous cas de mieux en mieux à lyon
Signaler RépondreSinon hier soir grosse baguarre général à la guill
Lyon ville apaisée
Drouate, drouate! et pourquoi pas Gauchiasse!
Signaler RépondreEncore l extrême drouate
Signaler RépondreEncore des tarés de jeux vidéos qui confondent le virtuel et la réalité. En prison, ils seront la différence en servant de femme de chambre a ses codétenus.
Signaler RépondreSurment des policiers en fin de soirée
Signaler Répondre