Vers minuit, et dans des circonstances encore à éclaircir, un car affrété par la SNCF et une voiture sont entrés en collision sur l'avenue Jean Bergeron à Tassin-la-Demi-Lune.
Malgré l'arrivée rapide des secours, deux passagers de la voiture sont décédés sur place. Selon le SDMIS, les victimes étaient âgées de 22 ans.
Près de 50 pompiers se sont rendus sur les lieux du drame. Deux autres personnes piégées dans l'habitacle ont été prises en charge dans un état grave.
Dans le car, deux personnes ont aussi été légèrement blessées.
Une enquête a été ouverte.
C’est vraiment honteux, comment peut tu dire des choses comme celle là? Te rend tu compte de la gravité de tes mots?
Signaler RépondreMerci Columbo
Signaler RépondreSi tu es millionnaire changent de prénom c moche kakader
Signaler RépondreQu'ils crèvent tous je suis millionnaire
Signaler RépondreVous vous permettez de juger alors que si vous connaissiez les circonstance vous seriez que ce n’est pas eux les fautifs. Vous voyez que ce sont des jeune et vous criez au loups. Sachez simplement que ces amis et sa famille ainsi que de simple connaissance tous sont endeuillée face à leur décès qui n’était en aucun cas de leur faute. C’est le bus qui c’est rabattue sur la voiture sûrement ne les avait il pas vu entre la pluie et ces angle mort la route devait être glissante avec la pluie cette mais ce n’est pas ces pauvre jeune qui était en tort. Donc c’est avec un grande colère que je vous demanderais de ne pas dire de choses calomnieuse au sujet d’un jeune âge.
Signaler RépondreOui, mais malheureusement, vendredi 1 mort + 1 blessé, samedi 2 morts + 2 blessés graves, décidemment sur des chaussées urbaines limitées à 70 et 50, en direction d'un établissement de jeu
Signaler RépondreIl y a un problème , de vitesse, de comportement routier, drogue, gaz à la con ,alcool ou autre
Ce n'était pas de la racaille, mais quand même des assassins de la route
La punition est terrible, pour eux mêmes, les blessés, et les parents et famille
Une alerte est indispensable
Ces jeunes copains de mon fils (1 ami, 2 frères et leur cousin) n'étaient pas des fous du volant ou de dangereux délinquants mais mécanicien auto et étudiants, très impliqués dans l'associatif, ils venaient de finir une grande collecte pour la lutte contre le cancer. Je les connais, des gosses d'un petit village de l'Ain. Pensées a leurs parents, famille et amis.
Signaler Répondre500 mètres de chez moi incompréhensible une petite route tranquille qui part du rond point direction charbonnière le long de la voie ferrée RIP peux importe les responsabilités on parle de jeunes de 22 ans courage à la familles au amis
Signaler RépondrePour votre information, la vitesse sur l'avenue Jean Bergeron est limitée à 50km/h.
Signaler RépondreOn commence donc par les armes à feu. Leur détention est interdite au pékin moyen, pourtant il y a des morts par armes à feu, donc on supprime l'interdiction puisqu'elle n'empêche pas les morts à cause de leur usage.
Signaler RépondreOn supprime bien entendu les radars, la limitation de vitesse, c'est maintenant open bar, on pourra rouler plein pot y compris en ville.
Vu le nombre de mecs qui roulent sans permis et/ou sans assurance, il est donc logique de supprimer aussi le permis et les assurances.
Vu le nombre de mecs qui roulent sans contrôle technique, là encore, on supprime de CT, et avant pour les poubelles à 4 roues, pneus lisses, sur nos routes.
Etc., etc.
Ça va, j'ai bien résumé ton commentaire de génie ?
bonjour, l'accident est après le dernier rond point direction la route du poirier, sur la route d'accès à charbonnière avenue de bergeron donc rien à voir avec le rond point de tassin !!!! Laisser le temps de l'enquète même s'il est quasiment certain que la voiture est responsable, il haut dire qu'il pleuvait beaucoup au moment ou nous sommes passé près de l'accident
Signaler RépondreAttendons de savoir ce qu'il s'est vraiment passé , mais j'ai quand même ma petite idée sur qui sont ces jeunes,
Signaler RépondreAttendons la suite des informations !
Malheureusement les jeunes n'écoutent et surtout n'appliquent pas vraiment les recommandations qu'ils leur sont faites.
Signaler RépondrePeut-être faudrait - il conditionner l'obtention du PC par préalablement, un stage d'une journée dans un centre de rééducation des accidentés de la route?
Engin de la mort, plus personne n'est surpris
Signaler RépondreCollision car voiture 🚗 ça ne pardonne pas. Malheureusement le bilan risque de s'alourdir pour les occupants du véhicule léger.
Signaler RépondreEncore un coup de la perfide Mairie écologiste wokiste de Tassin la Demi Lune qui sabote les routes Tassilunoises.
Signaler RépondreAllez, passe une bonne journée, guignol, et a plus dans le bus.
Merci de la rigolade.
C est comme qui défilent à côté des drapeaux palestiniens tout en le déplorant , ils ne servent à rien
Signaler Répondreah ces jeunes qui respectent pas les recommandations des vieux!!!!!!! on serait encore à l âge du bronze!
Signaler RépondreVoirie massacrée par les écologistes de la Métropôle.
Signaler RépondreSans oublier le fameux rond-point de l'Horloge qui est imprenable à deux voitures de front sans se heurter alors qu'il y a deux entrées...
Bien répondu 👍
Signaler RépondreDu coup c'est la preuve que les feux rouges, les panneaux de signalisation, la ceinture, le code de la route ne servent a rien ? Ou c'est votre commentaire, qui ne sert a rien ?
Signaler Répondreil y a des voleurs preuve que les policiers servent à rien
Signaler Répondreil y a trop de mort!!!!! et c est triste !!!
Signaler RépondreLa vitesse est la première cause d'accident sur les routes françaises!
Signaler RépondreVa faire un tour en Grande Bretagne, des radars partout!
Et une autre mentalité que la tienne👌
On voit trop de jeunes qui négligent de passer leur ceinture, de plus téléphone à la main. On pense aux familles, surtout quand on a des enfants de cet âge , qui parfois ignorent les recommandations que leur donne les adultes..
Signaler RépondrePreuve que les radars et le 80 km/h ne servent à rien
Signaler Répondre