Quatre véhicules sont entrés en collision sur la D403, faisant deux blessés légers.
Mais alors que les pompiers intervenaient sur place vers 6h, notamment pour établir un périmètre et sécuriser le secteur, un soldat du feu a été violemment percuté par une voiture qui circulait sur l'axe. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues, mais la vitesse excessive de l'automobiliste serait en cause.
Selon BFM-Lyon, le pompier feyzinois a été grièvement blessé aux jambes et a été immédiatement transporté vers un hôpital de l'agglomération. De son côté, l'automobiliste a subi des analyses toxicologiques.
Il faut le retour du cheval et de la calèche pour la sécurité de tous
Signaler Répondreattention ,votre neurone mono cellulaire semblerait vous demander du foin pour satisfaire son appétit
Signaler Répondremerci pour ce reajustement pertinent
Signaler Répondreles sapeurs-pompiers procédaient au bilan de secours des victimes et sécurisaient la zone, un cinquième véhicule est entré dans le périmètre de sécurité et a percuté le pompier. Pas de bol vous ne pourrez accuser ni les pompiers ni les policier les gauchistes haineux va falloir changer de refrain 🤷🏻♀️
Signaler RépondreA BON ? Intéressant ! autre chose?
Signaler Répondrevous avez raison, tous ces trolls dont tu fais parti sont issus de la faillite du système éducatif de ces 20 dernières années qui à généré des idiots notoires ! Je ne doute pas que vous vous joindrez à moi pour condamner tous ces enseignants qui ont faillis dans leur mission et devraient être blâmés pour cela
encore un qui va nous dire que le coupable est innocent et que tous les tord vont à celui qui porte un uniforme. incroyable d'être aussi bête.
Signaler RépondreEt bien, donnez votre adresse ainsi le jour où vous aurez le feu, les pompiers ne se déplaceront pas et ne pourront donc pas avoir d'accident.
Signaler RépondreIncroyable, ils viennent sauver votre vie ou vos biens et on cherche à leur refiler la faute. Il ne faudrait pas oublier qu'en présence d'un danger quelconque, l'automobiliste doit prendre ses précautions et ralentir.
Le voilà, on l'a trouvé !... le spécialiste de l'inversion des responsabiltés.. Sur chaque fait divers il y en toujours au moins un !... Une fille se fait violer à 1h du mat... Mais que faisait-elle dehors a cette heure ? N'avait-elle pas une jje courte ?.. Iris et Warren tués dans leur voie de circulation par un délinquant routier d'habitude, multirécidiviste, en permis probatoire... Oui mais il étaient 2 sur la trottinette.. c'est interdit ! Le meurtre de Crepol ? Oui mais pourquoi n'ont-ils pas laissé entrer à la fête le meurtrier et ses amis, etc, etc... La bêtise de certains est sans limite... On croirait qu'ils ont besoin d'accuser les victimes pour se croire penser.. 🙄
Signaler RépondreLa bêtise peut-elle tuer ?
Signaler RépondreEt donc quand on lit "il a été tué par arme à feu", c'est faux, ce n'est pas l'arme qui l'a tué, mais celui qui a pressé la détente (et PAS la gâchette, comme disent les ignares).
Signaler RépondreDe même, on ne meurt pas d'une maladie, mais des virus ou bactéries.
De même, il n'a pas été tué par la chute d'un arbre, mais par les racines de l'arbre qui ont cédé.
Etc.
Ça va j'ai bon ?
Je vois que la mentalité wokiste est en train de prendre pied chez les adorateurs de Sainte Bagnole, surtout ne disons pas que le pompier a été percuté par une voiture, c’est trop négatif pour l'image de notre Sainte.
Tu sais qu'il y a des limites à la bêtise ? Mais bon, tant que le ridicule ne tue pas...
un automobiliste doit toujours être maitre de son véhicule.Sur ce forum les chauffards excusent toujours leurs alter ego
Signaler RépondreIl faut distribuer des interdictions de conduite à vie pour les chauffards, c'est la moindre des choses.
Signaler RépondreOui , je me pose cette question également.
Signaler RépondreEt les 4 véhicules c'étaient des gens qui allaient au travail ?
Signaler RépondreL'enquête peut-elle confirmer que la faute n'est pas imputable au pompier, qui se serait peut-être trop éloigné du site de l'accident et donc, aurait mis sa propre vie en danger en se rapprochant trop près de l'axe de circulation encore ouvert aux automobilistes ?
Signaler RépondreLe pompier n'a pas été percuté par une voiture, mais par un conducteur ou une conductrice conduisant une voiture. La voiture n'est pas responsable.
Signaler RépondreIl faut frapper fort pour ces troublions de la route qui se croient tout permis. Grosse grosse amende (comme le prevoit si bien les sanctions appliquées en Norvège par ex) pour calmer très rapidement toute cette bande de barbares de la route
Signaler Répondre