Mise à jour le 22 octobre : Yacin a finalement été retrouvé sain et sauf après près d'un mois et demi sans donner de nouvelles. L'adolescent serait rentré chez lui tout seul.
Article initial : La gendarmerie du Rhône a lancé un nouvel appel à témoins ce mardi 10 septembre suite à la disparition inquiétante de Yacin B., âgé de 15 ans. Le jeune garçon a quitté son domicile de Saint-Laurent-de-Chamousset (69) entre 5 h et 7 h du matin et n’a plus donné signe de vie depuis.
La gendarmerie appelle toute personne ayant aperçu Yacin ou disposant d’informations à contacter la brigade de Saint-Laurent-de-Chamousset au 04 74 70 50 17 ou à composer le 17.
oui bien sûr St Laurent de Chamousset c’est Los Angeles dans les années 90 😂
Signaler RépondreVraiment une poubelle ce que tu écris. Je plains tes enfants ou j'espère que tu n'en auras pas!! Si tu tkt pas de ton gamin parti à l'école et plus jamais revenir 24h plus tard faut se poser des questions sur ta vie.
Signaler RépondreEt pour le commercial chez Décathlon ça pu la jalousie pure sur un gamin de 15a portant des Nike mdrrr!
En gros ton message plein d'ironie, nous montre le mouton que tu es derriere ton ecran, et le petit agneau baissant la tête en dehors de ton écran, n'est ce pas...
C'est marqué qu'il a QUITTé le domicile à 6h du mat. S'il était rentré dormir, je pense qu'on ne le rechercherait pas...
Signaler RépondreUn cliché complètement bidon sauf pour la recherche hospitalière 😊
Signaler RépondreOn sent la finesse du détective , bravo !
Signaler Répondrequ'avant de lancer un avis de recherche , les gendarmes y ont pensé
Signaler RépondreIl faut déjà faire les hôpitaux, bien vérifier au niveau de la famille si elle est nombreuse, questionner la bande avec qui il traine tard le soir, et là on devrait le retrouver, j'espère.
Signaler RépondrePourquoi s'inquiéter , ça ne fait qu'un jour de passé , et puis à cet âge là, 15 ans , ça fait longtemps qu'ils savent nager et voler.
Signaler RépondreEn plus, le fait d'être représentant commercial chez Décathlon, il doit connaître les ficelles.
La seule chose qui m'intrigue, c'est l'horaire de la disparition, soit il se couchait tard, soit il se levait tôt, je ne sais pas pourquoi mais je pencherais pour la première solution.
St Laurent de chamousset...
Signaler RépondreIl va falloir penser à créer un journal spécial appel à témoins car il semble que cela devienne un quotidien comme la délinquance par exemple. Quelle belette société !
Signaler RépondreJ'espère qu'il va ètre retrouvé le plus vite possible!!!!!!!!!!
Signaler RépondreSur l'avis de recherche on voit le soulignement rouge du correcteur d'orthographe sous certain mot. Pourtant Septebre et pas Septembre ?
Signaler Répondre