Vincent Labrune réélu : "Ce n’est pas une démocratie" selon John Textor (OL)

Vincent Labrune réélu : "Ce n’est pas une démocratie" selon John Textor (OL)
John Textor - LyonMag

A part l'entourage proche de Vincent Labrune, difficile de trouver des personnes se réjouissant de sa réélection ce mardi à la tête de la Ligue de football professionnel (LFP).

Régulièrement opposé à ce système et échaudé par l'épisode des droits TV, John Textor est pourtant l'une des rares voix dissidentes chez les présidents de clubs de Ligue 1. Et l'Américain n'a pas mâché ses mots (Lire la suite sur Lyon Foot)

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Totor le 11/09/2024 à 13:43

Textor qui débarque avec sa baballe : "on n'est plus en démocratie." Pauvre zozo de mes deux, mais même les pires commentateurs de LM, les forcenés du boulot et autres boulets de Cayenne qui vivent en slip sur leur divan à critiquer tout ce qui se passe avec les deux derniers neurones qui leur restent, même eux, ils l'ont compris que c'est les nazis mondialistes qui font la loi.

Signaler Répondre

avatar
Compromis!! le 11/09/2024 à 13:06

Les français , dans certains cas (?!), ont malheureusement l'habitude de faire de petits "arrangements" avec la démocratie. En france, cela ne choque plus personne manifestement.

Signaler Répondre

avatar
Comme à la MATMUT !! le 11/09/2024 à 11:49

Ce n'est pas la démocratie. On autorise le prosélytisme religieux sous couvert de mutualisme. La laïcité est morte.

Signaler Répondre

avatar
Maréchal de France le 11/09/2024 à 11:45

On est plus en démocratie, il faut libérer la France. Textor, envoie des nous des GI pour qu'on roule sur macron, la nouvelle figure du totalitarisme européen avec son régime et ses lieutenants en place comme labrune. Libérez Paris, vive la France !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.