Dans le quartier Granclément, rue Louis-Ducroize, trois jeunes hommes ont tenté de récupérer une trottinette volée plus tôt dans le 7e arrondissement de Lyon. Grâce à un système de géolocalisation, les étudiants étaient persuadés que la trottinette était dans un immeuble du quartier villeurbannais.
Mais en arrivant sur place, les amis ont vite compris que le voleur présumé n'avait pas l'intention de leur rendre l'engin. Alors que le trio appelait la police, l'individu est sorti de chez lui armé et a ouvert le feu, blessant l'un des étudiants à la jambe selon le Progrès.
Les jours de la victime ne sont pas en danger. Les forces de l'ordre sont arrivées trop tard, le tireur avait pris la fuite, laissant son appartement grand ouvert où la trottinette volée a été retrouvée.
Une enquête est en cours.
Ce gars n'a pas de cerveau !
Signaler RépondreIl est maintenant dans le collimateur
Combien d'automobilistes on étaient tuées après avoir tenté de récupérer leurs voitures volées ? c'est pas ta bêtise qui es crasse mais toute ta personne .
Signaler Répondrereprendre c est voler
Signaler RépondreLoufoque votre commentaire, parce qu'une "grosse" communauté de français de religion juive seront toujours minoritaire meme face à une "petite" communauté arabo-musulmane en France. Vous connaissez les chiffres de la démographie dans notre pays ?
Signaler RépondreLe rapport avec l'immigration et les arabo musulmans ?! De plus, Villeurbanne c'est une grosse majorité de juifs. Ah mais oui, ça renvoie sa haine et sa frustration vers une communauté parce que ça a 0 courage 💪 en personne. Bravo aux juifs qui vous font faire pipi culotte pour la moindre parole à leur égard 😘
Signaler RépondreC'est toi qui devrait être condamné pour tenir de tels propos
Signaler RépondreLe pompeur de pseudo qui écrit des conneries car il n'a même pas le courage de se choisir un pseudo à lui. Faut oser. Ben il ose !
Signaler RépondreCOMBIEN de morts en trottinette chaque année en France ?
Signaler RépondreCOMBIEN de morts en voitures chaque année en France ?
Tu compares les deux chiffres et tu auras une idée de l'étendue de ta bêtise crasse.
A certains , on n a pas besoin de leur imposer ils font ça tout seul et de bon cœur , en toute collaboration lol
Signaler RépondreIl faut AUGMENTER l'immigration et multiplier les mosquées wallah ! la France aux arabes, il faut augmenter la criminalité et voter Mélanchon pour qu'il impose à chaque français de sucer les immigrés
Signaler RépondreBonjour, Non ce n'est pas un abruti, juste un étudiant qui a p.e. galéré pour s'acheter une trot' électrique pour son quotidien et qui travaille p.e. le soir pour financer ses études....; par contre, pas un mot pour le vrai abruti ,dangereux de surcroît , qui la lui a volée. qui détient une arme , s'en sert , et s'enfuit de son appt (squatté sûrement) ah ! s'il pouvait te voler ta voiture, et squatté ton appart' ; on verrait bien ta réaction, sûrement différente...
Signaler RépondreAlors déjà je doute sur la véracité de ton pseudo DZ? Tes sur ? tu n'en a pas l'air ...
Signaler RépondrePuis oui effectivement je trouve ça vraiment ridicule d'aller chercher sa trotinette comme un enfant de 9 ans et encore l'enfant aurait été plus intelligent que ce QI D'HUÎTRE qui c'est ramener avec ses potes fragiles pour recup un objet que tt le monde hais a par les mongoles qui s'en servent.
On ne dit pas merci , on dit pardon et on s empresse de déclarer : vous n aurez pas ma haine . (Je sais que cette ironie est dérangeante tellement elle est vraie , alors publié ou censuré ?! )
Signaler Répondreà la derive
Signaler RépondreBa alors les courageux, vous restez planqués derrière votre écran au lieu d aller fumer le gars
Signaler RépondreUn peu de tord boyeau sur la plaie, un p'tit garrot avec le bandana, cautérisation au cigare et c est fini. Pas besoin d appeler la police ou déranger un juge pour si peu. Et entre nous, une jambe pour un étudiant ça suffit ! C est pas comme si c était un footballeur ou un légionnaire !
Signaler RépondreLe pauvre j'ai mal pour lui il va se prendre un rappel a la loi.... C'est pas bien de tirer sur les gens qui viennent récupérer leur bien!!!
Signaler RépondreVous êtes en pleine science-fiction. Le voleur et auteur d’un tir à arme à feu sera gardé à vue 2h max puis remis en liberté où il retrouvera son logement et continuera à toucher ses allocations. Dans 6 mois, s’il daigne se présenter à la convocation du tribunal, un juge le grondera et il repartira dans le pire des cas avec quelques mois de sursis. Vu son profil psychologique, il cumulera ainsi des dizaines de méfaits, se fera choper au mieux une fois sur trois et sera toujours remis en liberté. Lorsqu’il y aura un mort, à ce moment-là, un juge se dira qu’il est temps de le mettre en prison. La peine prononcée sera alors automatiquement divisée par deux.
Signaler RépondreAh y’a pas des vérités pas bonnes a exprimer ici : censuré comme d hab . Une vraie censure politique et sociétal . Marrant quand on voit les invectives et les insultes version ado attardé d un certain Calahann omniprésent et bien publié, continuez comme ça lyonmag
Signaler RépondreLe tireur a été retrouvé il naviguait avec un matelas sur le Rhône.
Signaler RépondreDis moi que tu blagues mdrrr!!
Signaler RépondreToi sois tu es l'atardé qui a tiré, ou tu dois être vraiment un gros lâche, pour pas dire un autre mot, toi tu dois longer les trottoirs tête baissé c sûr, et encore si tu es sortis ta chambre, mais je sens que tu es le tireur!
Qu'est-ce qu'est louche qu'il aille récup sa trott avc des potes?!? Il se prend une balle et toi tu dis "bien fais pour sa gueule", t trop fort toi.
Il ne faut pas compter sur la police de Villeurbanne !
Signaler RépondreOn se fait voler, on prend des coups et on dit merci ?
Signaler RépondreMerci à la loi française Big up
Signaler RépondreSi nos chers policiers n'arrivent pas à mettre la main sur ce criminel, ce sera la fin des haricots.
Signaler RépondreIl méritait bien ça , déjà faut être un sacré attardé pour aller chercher sa trotinette c'est d'un ridicule franchement c'est un gosse à Doucet ou quoi ?
Signaler RépondreUn jours pour nous de toutes ces ingénieurs et docteurs on va vraiment voter l'extrême droite un jour. Le seul souci c'est qu'on sera une minorité dans notre propre pays à ce point là...
Signaler RépondreNous pouvons remercier pour cette situation :
Signaler RépondreLe syndicat de la magistrature... De Gauche
Les médias ... De gauche
Les people du showbiz ... De gauche
Les politiques ... De gauche
Les intellos ... De gauche
Et tout les bobos de France
Expérience in vivo pour ces 3 étudiants en sciences sociales...bienvenue dans le monde des bisounours
Signaler RépondrePourtant les modes doux de transport doivent soulager la ville de l'ensemble de ces maux...
Signaler Répondremais il est fou le gars, sa vie est brisée j'espère qu'il s'est enfui loin et qu'il reviendra jamais car c'est terminé pour lui ici s'il se fait choper !!
Signaler RépondreAh les francais qui n'ont pas les codes de la banlieue ,aucun effort d'integration et en plus l'erreur fatal , appeler la police .
Signaler RépondreOn le doit à nos différents maires dit de gauche qui nous promettaient une société merveilleuse ! on le voit bien aujourd'hui à Villeurbanne !
Signaler RépondreOn peut dire que le voleur n’a pas été clément cette fois ci …
Signaler RépondreLa place Grandclément égale La Guillotière bis...
Signaler Répondreune ville tres ordinaaaaiiiiireuuu......(à prononcer avec affectation SVP ,en secouant son eventail pour chasser les mauvaises "zzzodeurs")
Signaler RépondreLa justice va certainement lourdement condamner les étudiants qui on voulu se faire justice eux même et trouver toutes le excuse possible au voleur armé, les étudiants devront certainement l'indemniser et lui rembourser la balle qu'il a tiré
Signaler Répondreet "donnes moi ta montre ,j te donnerai l heure"
Signaler RépondreBonjour chronique d'une ville ordinaire
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreQui n’a jamais tirer sur quelqu’un pour une trottinette?qui?
Signaler RépondreVous avez voté pour les défenseurs des délinquants et voilà le résultat.
Signaler RépondreLa prochaine fois votez intelligemment.
En ce qui concerne ma personne, je me suis fracturé la mâchoire en tombant de trottinette l'autre jour et ne monte plus dessus.
Signaler Répondrerue burais ,autrefois une rue bien tranquille oui mais ça c'était avant !
Signaler RépondreA Villeurbanne, fief LFI, la devise désormais est : "Ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi".
Signaler RépondreMalheureusement vous rêvez …
Signaler Répondre"Gneugneu, il y a toujours eu des gars qui tirent sur d autres parce qu ils ne veulent pas rendre une trotinette!"
Signaler Répondre… monsieur Gendre, une réaction, en tant que député de la circo ?
Signaler RépondreBientôt plus de bn privé, on va ns reprocher vouloir récupérer nos biens !
Signaler RépondreCe quartier craint comme la majorité des quartiers de villeurbanne: mon fils s est fait coursé ; plusieurs squats moins de 800 m; lma la a réunion de rentrée de l'immac il est conseillé de ne pas laisser ses gosses visiter la rue buvais à 100 mètres de l'école....
Normal! pas le droit de reprendre une trottinette comme cela, j'espère qu'il sera lourdement condamné!!!!
Signaler Répondre