Les faits remontent à mardi soir. Les sapeurs-pompiers sont alertés de la présence d’un jeune homme sur la Saône au niveau du pont Schuman. Ce dernier dérive… sur un matelas de lit !
Secouru, conscient et visiblement en bonne santé, le jeune homme ignorait les raisons de sa présence sur ce matelas faisant office de radeau, rapporte le Progrès. Il n’était pas alcoolisé et n’a fourni aucune explication.
Remonter le rhone ca vous a choqué. ? Par contre la méditerranée avec un matelas ...tout bien ?
Signaler RépondreVous devriez postuler a la mairie centrale ,il y en a des comme vous...
En ce qui vous concerne il va vous falloir apprendre l'humour ou à manier le second degré....
Signaler RépondreSa femme l'a mis dehors , il avait fait pipi au lit.
Signaler RépondreIl a trop lu aladdin et son tapis volant quand il était môme ce débile , il a essayé le matelas flottant .
Signaler Répondreva falloir revoir un peu votre géographie. On remonte pas naturellement le courant d'un fleuve, encore moins vu le débit du Rhône !
Signaler RépondreArticle très intéressant merci, on apprends également que le délit de fuite et se sauver ensuite a l’étranger n’est une nouveauté, même en matière juridique « Les lois des différentes nations, alors qu’elles devraient être simples et universelles, se contredisent et ne sont pas compatibles ».
Signaler Répondreil a loupé les Jeux olympiques
Signaler RépondreA mon humble avis, il devait être avec des potes en amont, et ont eu le délire de vouloir voir s'il pouvait flotter sur un matelas et n'ayant pas maîtriser le principe du courant s'est fait emporter et n'assume pas ceci auprès des secours. Par contre, faire ça en étant sobre, faut être sacrément con et débile.
Signaler Répondreà vapeur?
Signaler RépondreIl n'avait donc point de voiles .... à sa disposition.
Signaler Répondre”Le Lyonnais” retrouvé 168 ans après ! Bien avant le Titanic, son naufrage avait marqué le monde maritime.
Signaler Répondrehttps://www.la-croix.com/culture/le-lyonnais-retrouve-168-ans-apres-un-naufrage-qui-avait-marque-le-monde-maritime-20240912
Il pensait rejoindre la mer et la traverser !
Signaler RépondreIl a traversé la Méditerranée sur son matelas et plutot que de se faire attraper bêtement sur les cotes françaises,
Signaler Répondreil a enquillé le Rhône et arrivé à Lyon il a tourné à gauche ...
Peut-être un migrant qui veut aller en Angleterre ?
Signaler RépondreLa Saône prenant sa source dans les Vosges , je pense qu'entre ce département et celui du Rhône il y a bien eut de fortes inondations avec les orages de ces derniers jours ,le pauvre bougre a été emporté au cours de son sommeil ceci explique cela .
Signaler RépondreDans ce cas fallait le laisser dériver jusqu'à Alger
Signaler RépondreC’était un algérien qui n’avait pas de papier j’étais sur place au moment des faits
Signaler RépondreIl a simplement confondu son lit avec le lit de la Saône...!
Signaler Répondrecitation d’Albert Einstein :
Signaler Répondre« Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Décidément l'espèce humaine peut être incroyablement stupide
Signaler RépondreIl n’était pas alcoolisé, mais alors qu'avait-il pris d'autre ?
Signaler RépondreC'est cocasse quand même...
"Tiens je me retrouve sur un matelas dérivant sur la Saône mais je vous jure je ne sais pas comment je suis arrivé là", excellent, encore un champion du monde de sa catégorie !
Un pari ?