Vendredi 13 septembre 2024, une terrible nouvelle a frappé le monde du rugby, révèle le Courrier de l’Ouest. Quentin Gobet, joueur du Niort Rugby Club, a perdu la vie dans un accident de la route à Niort. Âgé de 27 ans, Gobet avait rejoint le club des Deux-Sèvres en novembre 2023, après être passé par Valence-Romans. Le conducteur responsable de l'accident, qui avait initialement pris la fuite, a été interpellé.
Originaire de Roanne, Quentin Gobet avait fait ses premiers pas dans le rugby au LOU, où il a été formé à l’École de Rugby et au Centre de Formation. Il avait porté les couleurs de l'équipe professionnelle lyonnaise pour la première fois en 2017. Sa disparition a provoqué une vague d’émotion dans la communauté rugbystique.
Suite à cette tragédie, Gilbert Nasarre, président du Niort Rugby Club, a annoncé l'annulation des rencontres prévues ce week-end, dont le match face à Graulhet.
Son club formateur a également adressé un message à “sa famille, ses proches et ses coéquipiers”
La voiture est une arme
Signaler RépondreDes gens sont tués car d'autres se foutent de la vie de leurs congénères
La justice et les politiciens ne font pas obstacle à cela en étant laxistes
ah bon ? IL aurait été un quiche au rugby vous auriez dis quoi?
Signaler RépondreTOUTES mes condoléances a sa famille, pauvre jeune parti TROP VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES BON JOUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreEncore faut-il qu'ils existent vos dieux et vos paradis , y croyait-il déjà ?
Signaler RépondreIl n’y a pas de inchallah (si dieu veut). Ce jeune homme ira au paradis, assurément, parce que Dieu est miséricorde.
Signaler RépondreInchalah au paradis jeune homme force à ta famille
Signaler RépondreQue ce jeune homme repose en paix et que ses parents et proches trouvent la force de se reconstruire.
Signaler RépondrePrendre la fuite plutôt que de porter secours fait du responsable un sous humain. La justice est incroyablement clémente avec ces tueurs.