Dans la nuit du 2 août dernier, les gendarmes intervenaient à Belleville-en-Beaujolais pour porter secours à une femme supposée victime de violences conjugales. Ce qu'ils ont découvert sur place était loin de ce qu'ils pouvaient imaginer. Face à eux, un homme de 39 ans en état d’ivresse avancée, s’est déchaîné avec une extrême violence.
Lors de cette intervention, l’individu, qui compte déjà 22 mentions à son casier judiciaire, a frappé, insulté, craché et exhibé ses parties intimes devant les forces de l’ordre. Cette altercation a été décrite par leur avocat comme une “nuit d’enfer” pour les cinq gendarmes impliqués, rapporte Le Progrès. Les forces de l’ordre ont dû faire face à cette agressivité tout en maintenant leur professionnalisme.
Le tribunal de Villefranche-sur-Saône a condamné le prévenu à 16 mois de prison, dont 8 mois avec sursis probatoire renforcé de 2 ans. Il devra également suivre des soins et indemniser les parties civiles. L'homme, maintenu en détention, a exprimé son regret lors de l’audience, précisant qu’il ne se souvenait pas de l’incident en raison de l’alcool consommé ce soir-là.
Oui monsieur qui change de pseudo à chaque post et qui n'aime pas être contrarié.
Signaler RépondreCela dit, je ne te les donnerai pas, tu ne le mérites pas...
Exactement, cela Évitera Énormément de SOUFFRANCES, celles des enfants qui n’ont pas demandé à venir au monde , celle des pères privés de leurs Enfants et des grands-parents privés aussi de leurs petits-enfants par des petasses dégénérées qui n’ont rien de Mère Ni de Femmes,
Signaler RépondreSi on traduit ce jargon législative ça veut dire qu'il reste libre je présume ....
Signaler Répondre"16 mois de prison pour avoir frappé et craché sur les gendarmes"
Signaler RépondreEn fait, il a été condamné car :
22 mentions à son casier judiciaire
violences conjugales
insulté, (frappé, craché) et exhibé ses parties intimes
Joli titre putaclic :)
Comme tu connais l’avenir, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions ?
Signaler RépondreEncore un amnésique ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Signaler Répondreoption CARAVANE!
Signaler RépondreTu cherches le profil ? C’est celui d’un enfant attardé élevé dans l’inpunité , celle de l’enfant Roi et de sa mère Reine sans père. Ont a la société que l’ont mérite, la nôtre est sur le déclin et devrait s’éteindre dans quelques décennies, la civilisation patriarcale judéo-chrétienne est en mort cérébrale.
Signaler RépondreLa chute libre de la natalité est un facteur essentiel,, même le pognon de dingue de la CAF à maman n’y changera rien . Celle l’insémination artificielle gratuite fera légèrement augmenter la natalité..
pour leur hypothétique choc d'autorité, il aurait fallu le condamner au double ini et le laisser retrouver la mémoire en prison, à 500 kms de chez lui...sans...sans...
Signaler RépondreMais les gens du voyage eux sont libres ..grâce a la prime caravanne
Signaler RépondreIl va très bientôt rencontrer un juge des libertés qui va le faire sortir.
Signaler RépondreQuelques jours de prison c'est mieux que rien mais c'est insuffisant.
Il faut aller encore plus loin que le titre et le contenu, il faut réfléchir. Ce n'est pas donné à tout le monde.
16 mois vu son passé c'est gentillet !
Signaler RépondreMais on n'a plus de place en prison et les gouvernements depuis longtemps ne veulent pas en construire, ce serait avouer un échec de leur politique sécuritaire...
22 mentions sur son casier judiciaire et il se permet d'insulter , de cracher et surtout de taper les gendarmes, comme quoi du fait qu'il n'a jamais été sévèrement puni, il s'autorise tout.
Signaler RépondreLe fait d'être ivre suffira pour l'innocenter !
"L'homme, maintenu en détention" ça aide des fois de lire les articles et pas que les titres..
Signaler RépondreCeux qui ne respectent pas les forces de l'ordre des démocraties, méritent une sanction.
Signaler RépondreCe n'est pas assez, il n'ira pas en prison et restera tranquillement à la maison à jouer à la Playstation avec un bracelet à la cheville...
Signaler RépondreCrachats.......le cherche le profil
Signaler RépondreNul n'a idée du nombre incroyable des cas d'amnésie qui sont diagnostiqués devant dame Justice.
Signaler Répondre