Lyon : mobilisations contre la venue de Marguerite Stern et son livre "transphobe" à l’école de Marion Maréchal

Lyon : mobilisations contre la venue de Marguerite Stern et son livre "transphobe" à l’école de Marion Maréchal
DR

Plusieurs groupes appellent à manifester ce 19 septembre contre la venue de Marguerite Stern à l'ISSEP, dénonçant des propos transphobes.

La venue de Marguerite Stern à l'ISSEP, l'école de Marion Maréchal, afin de présenter son livre Transmania n’est pas au goût de tous.

Dans un communiqué, divers groupes ou association de gauche et d'extrême gauche qualifient ce livre de “fiction qui vise à diaboliser les personnes trans et à propager la haine”, ajoutant qu'il "ne se base sur aucune réalité scientifique". Selon eux, l'ouvrage de l'ancienne Femen a notamment servi de soutien à une proposition de loi transphobe visant à “interdire les transitions de mineurs”.

Le communiqué souligne que "dans le monde en 2023, on compte plus de 300 personnes assassinées en raison de leur identité de genre" et qu'en France, "SOS homophobie, dans son rapport de 2023, constate une augmentation de 35 % des situations de transphobie". Les collectifs appellent ainsi à la mobilisation pour défendre les droits des personnes trans. 

Deux rassemblements sont donc prévus ce jeudi.

Un premier, à l'appel d’SOS Homophobie, LFI, la Jeune Garde, EELV ou encore Attac aura lieu à 18h30 devant l'Hôtel de Région, au 101 cours Charlemagne.

Un autre appel, émanant du groupe Lyon Antifa, prévoit un rassemblement à 19h directement devant les locaux de l'ISSEP, au 56 rue Denuzière, avec l'objectif de "bloquer la diffusion de cette propagande discriminante et rétrograde".

X
0-50 sur 71 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dantonluc le 21/09/2024 à 09:47
T'es pire qu'un bobo, mecton a écrit le 19/09/2024 à 12h10

...et on appelle les gens comme toi des imbéciles, et on n'en fait pas tout un fromage..
Bon a part ça, c'est bien beau de critiquer les bobos, mais t'es un partisan de Reconquête.. Le parti de bourgeois que tout le monde déteste, y compris les ouvriers qui votent RN..
Quand il voit un militant reconquête, meme le plus réac et le plus bardelliste des ouvriers sait qu'il a a faire avec un sac a m**de bourgeois,
C'est encore plus flagrant que ce zemmourien ajoute qu'iil est partisan de la retraite a 70, de la fin du droit de grève ou de l'école payante ou autres joteusetés recommandées par la team Bolloré..
Bonne journée, imbécile.

Tu remarqueras que l insulte et la grossière ( ainsi que le terrorisme ) sont toujours chez le pitre au cerveau indéterminé , je ne m'abaisserai pas moi a insulter un roquet qui aboie , la classe , tu ne peux pas comprendre , ouaf ouaf l '"homme" en jupe et je suis Belge il n 'y a pas de parti patriote chez nous , le génie des alpages

Signaler Répondre

avatar
oh là là le 20/09/2024 à 15:19
extrême fascisme de gauche a écrit le 20/09/2024 à 09h33

Etre de gauche ne garanti pas d'être contre le sectarisme, le despotisme, le stalinisme, le racisme.... etc !

N'en jeté plus !

Signaler Répondre

avatar
BOB le 20/09/2024 à 14:43

Je n'ai pas lu ce livre donc je n'ai pas d'opinion (je sais maintenant on peut avoir une opinion sans rien connaitre...). Je reste persuader qu'apporter le contradiction doit se faire par de échanges d'arguments pas en faisant taire le "contradicteur".

Signaler Répondre

avatar
extrême fascisme de gauche le 20/09/2024 à 09:33

Etre de gauche ne garanti pas d'être contre le sectarisme, le despotisme, le stalinisme, le racisme.... etc !

Signaler Répondre

avatar
Mike69 le 19/09/2024 à 14:55

On diabolise des gens normaux pendant qu'ils ensense les pervers .

Signaler Répondre

avatar
C'est foutue le 19/09/2024 à 12:56
Toujours pas a écrit le 19/09/2024 à 05h11

C est quoi le rapport?

Les gauchistes sur ce site et comme de partout on trouve ces gens dans les points de deal cherchant des produits, j'en connais quelques uns qui viennent au point de vente près de chez moi, ce sont toujours les mêmes.

Signaler Répondre

avatar
T'es pire qu'un bobo, mecton le 19/09/2024 à 12:10
bonobobo a écrit le 19/09/2024 à 00h07

Oui sauf que partout on appelle ca des travelos et on en fait pas un fromage , grossier indigéniste, sauf chez le wokes

...et on appelle les gens comme toi des imbéciles, et on n'en fait pas tout un fromage..
Bon a part ça, c'est bien beau de critiquer les bobos, mais t'es un partisan de Reconquête.. Le parti de bourgeois que tout le monde déteste, y compris les ouvriers qui votent RN..
Quand il voit un militant reconquête, meme le plus réac et le plus bardelliste des ouvriers sait qu'il a a faire avec un sac a m**de bourgeois,
C'est encore plus flagrant que ce zemmourien ajoute qu'iil est partisan de la retraite a 70, de la fin du droit de grève ou de l'école payante ou autres joteusetés recommandées par la team Bolloré..
Bonne journée, imbécile.

Signaler Répondre

avatar
lilou69 le 19/09/2024 à 10:10

ah, la France et sa liberté d'expression !!
ah, les gauchistes qui prônent la tolérance, le vivre ensemble , le dialogue ....
il est pas beau mon pays, avec tous ces gens qui se réunissent pour empêcher une femme de s'exprimer autour d'un sujet sensible ...

Signaler Répondre

avatar
mine le 19/09/2024 à 08:10
bonobobo a écrit le 18/09/2024 à 17h51

Il s'agit d 'un livre scientifique a mettre dans toutes les mains , vous ne ferez plus jamais taire les gens normaux ,JAMAIS !

Effectivement, un très bon livre.

Signaler Répondre

avatar
cette jeune femme me rejouit de façon jubilatoire juste parce que son esprit frondeur le 19/09/2024 à 06:34

fait mousser de haine militante la gauche woke qui se revele intolerante au dialogue!!..toute idee est pourtant digne d etre reçue et debattue..?.

Signaler Répondre

avatar
Toujours pas le 19/09/2024 à 05:11
Fais pas semblant de ne pas comprendre a écrit le 18/09/2024 à 10h25

Le rapport est que Marguerite Stern se dit féministe et collabore avec l'ISSEP..
Hors démembrer les femmes, les violer ou faire pression sur une victime de viol pour qu'elle retire sa plainte (parceque le violeur présumé est une starlette du milieu identitaire Lyonnais) c'est pas très féministe.
Si tu lis les journaux tu réaliseras que ce se sont des pratiques qui ont cours dans le cercle social de l'ISSEP..
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
et https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/11/09/un-prof-de-l-ecole-de-marion-marechal-suspecte-d-avoir-decoupe-une-femme

Marguerite Stern fait partie d'une secte appelée TERF, un mouvement groupusculaire, dont le dogme stipule que les trans seraient de ennemis des "feministes" car ils seraient toujours des hommes.. On voit tout de suite le niveau intellectuel de ces abruties..
Que les TERF soient maintenant alliées avec l'extrême droite la plus patriarcale et la plus misogyne au nom de la lutte contre les" hommes en jupe" est assez comique..

C est quoi le rapport?

Signaler Répondre

avatar
bonobobo le 19/09/2024 à 00:07
Rue des Remparts des Niais a écrit le 18/09/2024 à 07h57

Arrête de défendre l'ISSEP ou le tueur en serie salarié par cette école qui a démembré une femme..
Je m'en tape de cette bouffone de Marguerite Stern, je ne vais pas gaspiller mon argent a acheter son livre, elle ne m'intéresse pas..
C'est vous qu'on détruira: Vous, les réacs et les pétainistes d'Ainay qui essayez de faire votre buzz minable sur le dos des trans..
Les trans existent depuis des siècles dans toutes sortes de cultures (amérindienne, polynesienne, Thailandaise etc) sans que ça pose de problème a personne, sauf a quelques tarés salafistes ou intégristes Chrétiens.
Que l'existence de personne trans te déplaise pas, on s'en tamponne le coquillard, t'es pas le centre de l'univers.,
Le seul décadent ici c'est toi.
Allez ouste, a la niche.

Oui sauf que partout on appelle ca des travelos et on en fait pas un fromage , grossier indigéniste, sauf chez le wokes

Signaler Répondre

avatar
T'es fou le 18/09/2024 à 21:33
Moon88 a écrit le 18/09/2024 à 14h29

Bravo à Stern, son bouquin est super et tappe dans le vrai, il est bourré d'exemples factuels, j'irais peut etre la voir à sa conf.

Et les fachos d'extreme gauche si vous voulez en decoudre et que la liberté d'expresion vous defrise pas de soucis si vous avez le courage ce qui est peu probable, venez tres nombreux car un mec normal vaut bien 5 d'entre vous bande de laches.

Ah déliquescence de ce commentaire sort des entrailles d'un fasciste gôcho comme d'hab, va, rentre dans la niche du caniche c'est bien ta place, décérébré...

Signaler Répondre

avatar
Issep beaucoup le 18/09/2024 à 21:23
ISSEP pas trop a écrit le 18/09/2024 à 07h05

Haut lieu du "féminisme nationaliste" que cet ISSEP.
Puisque un prof d'extrême droite Russe (personnellement embauché par Marion Maréchal) a démembré une femme..
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/11/09/un-prof-de-l-ecole-de-marion-marechal-suspecte-d-avoir-decoupe-une-femme
Et dans ce même ISSEP on a tenté de forcer la main a une de ses étudiantes pour qu'elle retire sa plainte après qu'elle ait accusé un cadre Identitaire de viol. (après une soirée ISSEP a la Traboule)
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
L'ISSEP est un environnement pas très safe pour les femmes, visiblement..
Mais askip le danger pour les femmes ce n'est pas les sociopathes identitaires évoluant autour de l'ISSEP, mais les personnes a la peau sombre..
Quand a Marguerite Stern, depuis qu'elle est tombée amoureuse du nazillon Julien Rochedy, elle n'en rate pas une..

Quand est-ce que tu vas te soigner? il est temps de réfléchir un peu! le monde est plein d'hypocrites décidément...

Signaler Répondre

avatar
Ouverture et dialogue le 18/09/2024 à 21:10

A quand des autodafés venant de ces extrémistes ? Leur intolérance est à l'image de leur sectarisme. 🤢🤮

Signaler Répondre

avatar
Bob le 18/09/2024 à 20:26
ben oui a écrit le 18/09/2024 à 13h52

mais lorsque vous êtes détenteurs (autoproclamés ...) de la bien pensance universelle , nul besoin de contradicteurs ; vous incarnez la gnose , la vérité intangible (forcément inaccessible aux communs des mortels que nous sommes ...)

Flagelle toi encore, c'est amusant...

Signaler Répondre

avatar
Mou ha ha le 18/09/2024 à 17:55

une augmentation de 35 % des situations de transphobie VS Les actes antisémites en hausse de 73 %
à l'appel d’SOS Homophobie, LFI, la Jeune Garde, EELV ou encore Attac C’est bizarre ils oublient simplement de preciser d’où viennent les agressions transphobes.

Signaler Répondre

avatar
Dantoncul le 18/09/2024 à 17:54

"Un premier, à l'appel d’SOS Homophobie"
Elle est homosexuelle , collectif de bouffons

Signaler Répondre

avatar
bonobobo le 18/09/2024 à 17:51

Il s'agit d 'un livre scientifique a mettre dans toutes les mains , vous ne ferez plus jamais taire les gens normaux ,JAMAIS !

Signaler Répondre

avatar
ELLEBASI le 18/09/2024 à 17:30
alice 7 a écrit le 18/09/2024 à 16h27

C'est le marasme et la faillite dans les hôpitaux , par contre il y a assez de millions pour payer les opérations couteuses de transformation et les hormones à vie , plutôt que d'ouvrir des centres psychiatriques .

Tellement d'accord ! On est en plein délire ! Aujourd'hui, on assiste même à des opérations de détransition payées par la sécurité sociale alors des médicaments anticancéreux ne sont plus remboursés.

Signaler Répondre

avatar
calculs de coin de nappe le 18/09/2024 à 16:52
mine a écrit le 18/09/2024 à 10h54

Je suis trans. Pas transgenre mais trans-âge.
J' ai 35 ans mais j' estime vivre dans un corps de 67 ans. De ce fait je vais demander ma retraite à taux plein.
Merci à ceux qui vont la payer.

ils ne paieront pas grand chose car il va vous manquer des trimestres !

Signaler Répondre

avatar
Orev33 le 18/09/2024 à 16:49
Wat a écrit le 18/09/2024 à 08h49

Toutes ces associations qui font le grand écart entre une population qui condamne les trans et ces derniers.
À la limite de la schizophrénie.

Ces limités du bulbe ne sont plus à une contradiction près.

Signaler Répondre

avatar
alice 7 le 18/09/2024 à 16:27
la vérité finira toujours par sortir a écrit le 18/09/2024 à 12h51

Pourquoi on a pas le droit de dire simplement ce que l'on pense? Les trans c'est une maladie psychiatrique qu'il faut soigner dans les hôpitaux adaptés

C'est le marasme et la faillite dans les hôpitaux , par contre il y a assez de millions pour payer les opérations couteuses de transformation et les hormones à vie , plutôt que d'ouvrir des centres psychiatriques .

Signaler Répondre

avatar
654 le 18/09/2024 à 15:29
Tout compte fait a écrit le 18/09/2024 à 13h19

Commentaire hors sol, les gauchistes commencent à perdre de leur influence, il était temps de faire taire ces abrutis

Hors sol ? normal une fois démembré !
Et pourquoi nier ce "fait divers" made in Issep ? Parmis tant d'autres.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 18/09/2024 à 14:42

Réponse à oui-oui a écrit le 18/09/2024 à 13h00.
Merci pour votre partage d'analyse qui est pour moi une lumière dans la nuit. Les extrêmes gauchistes américains wokistes sont il me semble, une autre source d'inspiration pour tout ces démagogues intéressés par le pouvoir.

Signaler Répondre

avatar
Bou Dris le 18/09/2024 à 14:29
oui-oui a écrit le 18/09/2024 à 13h00

Cette mise en avant par la gauche des particularismes sexuels, pour les transformer en un moyen de conquête politique, est récent. Elle date des années 2010. C' est la gauche qui a théorisé et mis en pratique cette nouvelle source de force politique.
C' est le rapport du Think-Thank Terra Nova intitulé :
Gauche : quelle majorité électorale pour 2012 ? qui nous indique la nouvelle inflexion de la politique de la gauche.

Dans ce rapport il est constaté que l' électorat ouvrier ne vote désormais que marginalement à gauche; il se tourne en effet vers l' extrême droite.
La gauche doit donc se trouver de nouveaux électeurs : les minorités, ( dont les minorités sexuelles ), les immigrés devenus Français et leurs descendants, les femmes.
Ces conseils de Terra Nova ont été suivis par la gauche. Cela explique la prise en compte des particularismes sexuels, propre à attirer de nouveaux électeurs.
Cette prise en compte nous a donné :
- le PACS, le mariage pour tous, la PMA pour toutes, la lutte contre l ' homophobie et, comme dans le cas du livre Transmania, la lutte contre ce qu 'ils appellent la transphobie.
source : //tnova.fr/democratie/politique-institutions/gauche-quelle-majorite-electorale-pour-2012/

Merci beaucoup pour cet éclairage! Tout s'explique maintenant.
Et ça nous a donné Hollande (pire président de le 5ème République selon moi) puis Macron, et le déclassement inéluctable de la France.

Signaler Répondre

avatar
Moon88 le 18/09/2024 à 14:29
Rue des Remparts des Niais a écrit le 18/09/2024 à 07h57

Arrête de défendre l'ISSEP ou le tueur en serie salarié par cette école qui a démembré une femme..
Je m'en tape de cette bouffone de Marguerite Stern, je ne vais pas gaspiller mon argent a acheter son livre, elle ne m'intéresse pas..
C'est vous qu'on détruira: Vous, les réacs et les pétainistes d'Ainay qui essayez de faire votre buzz minable sur le dos des trans..
Les trans existent depuis des siècles dans toutes sortes de cultures (amérindienne, polynesienne, Thailandaise etc) sans que ça pose de problème a personne, sauf a quelques tarés salafistes ou intégristes Chrétiens.
Que l'existence de personne trans te déplaise pas, on s'en tamponne le coquillard, t'es pas le centre de l'univers.,
Le seul décadent ici c'est toi.
Allez ouste, a la niche.

Bravo à Stern, son bouquin est super et tappe dans le vrai, il est bourré d'exemples factuels, j'irais peut etre la voir à sa conf.

Et les fachos d'extreme gauche si vous voulez en decoudre et que la liberté d'expresion vous defrise pas de soucis si vous avez le courage ce qui est peu probable, venez tres nombreux car un mec normal vaut bien 5 d'entre vous bande de laches.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 18/09/2024 à 14:12

Chacun a la phobie qu'il peut !
Je suis religiophobe, ai-je le droit d'écrire un livre sur mon problème ?
Par ailleurs je respecte les gens et je peux admettre qu'ils aient besoin de croyances pour supporter leur vie. Je suis aussi gauchophobe, ai-je le droit de le manifester ?

Signaler Répondre

avatar
ben oui le 18/09/2024 à 13:52
Bob a écrit le 18/09/2024 à 13h10

La gauche se bat pour abolir la liberté d'expression, c'est un fait.
Si ton idéal, c'est la Corée du Nord, vas-y, tu y seras heureux.

mais lorsque vous êtes détenteurs (autoproclamés ...) de la bien pensance universelle , nul besoin de contradicteurs ; vous incarnez la gnose , la vérité intangible (forcément inaccessible aux communs des mortels que nous sommes ...)

Signaler Répondre

avatar
Tout compte fait le 18/09/2024 à 13:27
Ex Précisions a écrit le 18/09/2024 à 06h23

Et les bouquins et autres utilisations de médias en ligne qui prônent l'islam rigoriste qui pullulent, qui traitent les femmes de moins que rien ?
Ils ne manifestent pas contre çà ?
Ce sont juste des extrêmes gauchistes qui n'ont que ce moyens d'expression pour exister...

Les gôchos vivent sur notre sueur, ce sont des parasites qu'il faut éliminer de tte urgence, vous avez entièrement raison, faisons tout pour les détruire ces destructeurs de notre civilisation, et merci pour votre commentaire pertinent

Signaler Répondre

avatar
Tout compte fait le 18/09/2024 à 13:19
SimpleLyonnaise a écrit le 18/09/2024 à 10h54

L'ISSEP, cette école qui soutient le démembrement des femmes. Comme chez Daesh.

Commentaire hors sol, les gauchistes commencent à perdre de leur influence, il était temps de faire taire ces abrutis

Signaler Répondre

avatar
Bob le 18/09/2024 à 13:10
Mdr ! a écrit le 18/09/2024 à 09h27

Choisi ton camp parce que tout le monde veut faire ça.
Pas un pour rattraper l'autre.

La gauche se bat pour abolir la liberté d'expression, c'est un fait.
Si ton idéal, c'est la Corée du Nord, vas-y, tu y seras heureux.

Signaler Répondre

avatar
On aura tout vu le 18/09/2024 à 13:10

La jeune garde, chantre de la lutte contre le sexisme, l’homophobie et la transphobie, mais bien sûr… Tant que les pires useront des luttes pour mieux se cacher et que le politicards qui n’y comprennent rien viendront parader pour leur propre intérêt, le tout avec la complicité des associations LGBT…

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 18/09/2024 à 13:00

Cette mise en avant par la gauche des particularismes sexuels, pour les transformer en un moyen de conquête politique, est récent. Elle date des années 2010. C' est la gauche qui a théorisé et mis en pratique cette nouvelle source de force politique.
C' est le rapport du Think-Thank Terra Nova intitulé :
Gauche : quelle majorité électorale pour 2012 ? qui nous indique la nouvelle inflexion de la politique de la gauche.

Dans ce rapport il est constaté que l' électorat ouvrier ne vote désormais que marginalement à gauche; il se tourne en effet vers l' extrême droite.
La gauche doit donc se trouver de nouveaux électeurs : les minorités, ( dont les minorités sexuelles ), les immigrés devenus Français et leurs descendants, les femmes.
Ces conseils de Terra Nova ont été suivis par la gauche. Cela explique la prise en compte des particularismes sexuels, propre à attirer de nouveaux électeurs.
Cette prise en compte nous a donné :
- le PACS, le mariage pour tous, la PMA pour toutes, la lutte contre l ' homophobie et, comme dans le cas du livre Transmania, la lutte contre ce qu 'ils appellent la transphobie.
source : //tnova.fr/democratie/politique-institutions/gauche-quelle-majorite-electorale-pour-2012/

Signaler Répondre

avatar
la vérité finira toujours par sortir le 18/09/2024 à 12:51

Pourquoi on a pas le droit de dire simplement ce que l'on pense? Les trans c'est une maladie psychiatrique qu'il faut soigner dans les hôpitaux adaptés

Signaler Répondre

avatar
Tifetondu le 18/09/2024 à 12:38
Fais pas semblant de ne pas comprendre a écrit le 18/09/2024 à 10h25

Le rapport est que Marguerite Stern se dit féministe et collabore avec l'ISSEP..
Hors démembrer les femmes, les violer ou faire pression sur une victime de viol pour qu'elle retire sa plainte (parceque le violeur présumé est une starlette du milieu identitaire Lyonnais) c'est pas très féministe.
Si tu lis les journaux tu réaliseras que ce se sont des pratiques qui ont cours dans le cercle social de l'ISSEP..
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
et https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/11/09/un-prof-de-l-ecole-de-marion-marechal-suspecte-d-avoir-decoupe-une-femme

Marguerite Stern fait partie d'une secte appelée TERF, un mouvement groupusculaire, dont le dogme stipule que les trans seraient de ennemis des "feministes" car ils seraient toujours des hommes.. On voit tout de suite le niveau intellectuel de ces abruties..
Que les TERF soient maintenant alliées avec l'extrême droite la plus patriarcale et la plus misogyne au nom de la lutte contre les" hommes en jupe" est assez comique..

Inutile d'être TERF pour affirmer qu'un sexe ne pourra jamais se changer. Vous naissez XX ou XY et toutes les hormones du monde, toutes les mutilations, ne changeront jamais votre génétique. Vous resterez un homme ou une femme déguisés à l'extrême. Ce qui m'horripile le plus, chez les hommes qui se disent femmes, ce sont les manières affectées affichées, véritables caricatures des vraies femmes. Je peux me permettre de faire ces commentaires car j'ai accompagné quelques temps un homme en transition. Certains peuvent être très bien et donner le change en tant que genre féminin,
d'autres sont de simples caricatures de l'autre sexe.

Signaler Répondre

avatar
alice 7 le 18/09/2024 à 12:04
mine a écrit le 18/09/2024 à 10h54

Je suis trans. Pas transgenre mais trans-âge.
J' ai 35 ans mais j' estime vivre dans un corps de 67 ans. De ce fait je vais demander ma retraite à taux plein.
Merci à ceux qui vont la payer.

Bravo , idem mais malheureusement mes douleurs ne se voient pas et jamais ils ne croiront que j'ai 67 ans . En tout cas j'assume mon trans-âge , je ne fais rien dépenser à la société comme ces enfants qui veulent par caprice , quoiqu'il en coute aux autres ,changer leur genre

Signaler Répondre

avatar
Sources ? le 18/09/2024 à 11:52
SimpleLyonnaise a écrit le 18/09/2024 à 10h54

L'ISSEP, cette école qui soutient le démembrement des femmes. Comme chez Daesh.

Pouvez-vous en dire plus ?

Signaler Répondre

avatar
stef69999 le 18/09/2024 à 11:38

manifester pour 300 mort dans le monde par an soit 1 par an et par pays la gauche et l ultra gauche feraient mieux de manifester pour les meutriers dealers pour les assassins venus d ailleurs etc.. qui eux font beaucoup plus de morts ah mais non .. ce sont leurs électorat

Signaler Répondre

avatar
SimpleLyonnaise le 18/09/2024 à 10:54

L'ISSEP, cette école qui soutient le démembrement des femmes. Comme chez Daesh.

Signaler Répondre

avatar
mine le 18/09/2024 à 10:54

Je suis trans. Pas transgenre mais trans-âge.
J' ai 35 ans mais j' estime vivre dans un corps de 67 ans. De ce fait je vais demander ma retraite à taux plein.
Merci à ceux qui vont la payer.

Signaler Répondre

avatar
Corsica3333 le 18/09/2024 à 10:48

Je supporte plus de ramassis de gauchos decerebres

Signaler Répondre

avatar
bien dit!!et en plus ,c est toujours tres interessant intellectuellement le 18/09/2024 à 10:32
A titre personnel a écrit le 18/09/2024 à 10h19

je ne lis pas énormément mais en lisant l'attitude des wokistes je vais me faire un plaisir d'acheter cet ouvrage et oui nous ne sommes pas tous aux ordres de l'ultra gauche et aux dégénéré(e)s

de glaner tout le spectre des opinions ,ce que la gauche nous refuse souvent

Signaler Répondre

avatar
Fais pas semblant de ne pas comprendre le 18/09/2024 à 10:25
Prend tes gouttes! a écrit le 18/09/2024 à 09h50

C est quoi le rapport ?

Le rapport est que Marguerite Stern se dit féministe et collabore avec l'ISSEP..
Hors démembrer les femmes, les violer ou faire pression sur une victime de viol pour qu'elle retire sa plainte (parceque le violeur présumé est une starlette du milieu identitaire Lyonnais) c'est pas très féministe.
Si tu lis les journaux tu réaliseras que ce se sont des pratiques qui ont cours dans le cercle social de l'ISSEP..
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
et https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/11/09/un-prof-de-l-ecole-de-marion-marechal-suspecte-d-avoir-decoupe-une-femme

Marguerite Stern fait partie d'une secte appelée TERF, un mouvement groupusculaire, dont le dogme stipule que les trans seraient de ennemis des "feministes" car ils seraient toujours des hommes.. On voit tout de suite le niveau intellectuel de ces abruties..
Que les TERF soient maintenant alliées avec l'extrême droite la plus patriarcale et la plus misogyne au nom de la lutte contre les" hommes en jupe" est assez comique..

Signaler Répondre

avatar
A titre personnel le 18/09/2024 à 10:19

je ne lis pas énormément mais en lisant l'attitude des wokistes je vais me faire un plaisir d'acheter cet ouvrage et oui nous ne sommes pas tous aux ordres de l'ultra gauche et aux dégénéré(e)s

Signaler Répondre

avatar
Waouh le 18/09/2024 à 10:14
Rue des Remparts des Niais a écrit le 18/09/2024 à 07h57

Arrête de défendre l'ISSEP ou le tueur en serie salarié par cette école qui a démembré une femme..
Je m'en tape de cette bouffone de Marguerite Stern, je ne vais pas gaspiller mon argent a acheter son livre, elle ne m'intéresse pas..
C'est vous qu'on détruira: Vous, les réacs et les pétainistes d'Ainay qui essayez de faire votre buzz minable sur le dos des trans..
Les trans existent depuis des siècles dans toutes sortes de cultures (amérindienne, polynesienne, Thailandaise etc) sans que ça pose de problème a personne, sauf a quelques tarés salafistes ou intégristes Chrétiens.
Que l'existence de personne trans te déplaise pas, on s'en tamponne le coquillard, t'es pas le centre de l'univers.,
Le seul décadent ici c'est toi.
Allez ouste, a la niche.

elle est très énervé(e), elle a failli se casser un ongle en tapant sur le clavier.

Signaler Répondre

avatar
Vous dites des mensonges le 18/09/2024 à 09:58
Rue des Remparts des Niais a écrit le 18/09/2024 à 07h57

Arrête de défendre l'ISSEP ou le tueur en serie salarié par cette école qui a démembré une femme..
Je m'en tape de cette bouffone de Marguerite Stern, je ne vais pas gaspiller mon argent a acheter son livre, elle ne m'intéresse pas..
C'est vous qu'on détruira: Vous, les réacs et les pétainistes d'Ainay qui essayez de faire votre buzz minable sur le dos des trans..
Les trans existent depuis des siècles dans toutes sortes de cultures (amérindienne, polynesienne, Thailandaise etc) sans que ça pose de problème a personne, sauf a quelques tarés salafistes ou intégristes Chrétiens.
Que l'existence de personne trans te déplaise pas, on s'en tamponne le coquillard, t'es pas le centre de l'univers.,
Le seul décadent ici c'est toi.
Allez ouste, a la niche.

Vous confondez travestis et transsexuels

Les chirurgies dont il est question n existent pas depuis plusieurs siècles

Le problème ce sont les interventions hormonales et chirurgicales irréversibles sur le corps des mineurs, pas le port d une jupe pour un garçon ou de codes masculins pour une fille

Vous transformez la realité a dessin et manipuler la verité, c est très dangereux pour ne pas dire inadmissible

Signaler Répondre

avatar
Prend tes gouttes! le 18/09/2024 à 09:50
ISSEP pas trop a écrit le 18/09/2024 à 07h05

Haut lieu du "féminisme nationaliste" que cet ISSEP.
Puisque un prof d'extrême droite Russe (personnellement embauché par Marion Maréchal) a démembré une femme..
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/11/09/un-prof-de-l-ecole-de-marion-marechal-suspecte-d-avoir-decoupe-une-femme
Et dans ce même ISSEP on a tenté de forcer la main a une de ses étudiantes pour qu'elle retire sa plainte après qu'elle ait accusé un cadre Identitaire de viol. (après une soirée ISSEP a la Traboule)
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
L'ISSEP est un environnement pas très safe pour les femmes, visiblement..
Mais askip le danger pour les femmes ce n'est pas les sociopathes identitaires évoluant autour de l'ISSEP, mais les personnes a la peau sombre..
Quand a Marguerite Stern, depuis qu'elle est tombée amoureuse du nazillon Julien Rochedy, elle n'en rate pas une..

C est quoi le rapport ?

Signaler Répondre

avatar
Les asso avant les ados le 18/09/2024 à 09:48

Interdire le changement de sexe des mineurs c est transphobe….
Ce sera donc la cause et le dogme avant la protection des mineurs!!!

C est effrayant!

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 18/09/2024 à 09:27
Bob a écrit le 18/09/2024 à 09h21

La gauche veut totalement supprimer la liberté d'expression.
Poutine a fait pareil. La Russie, un modèle de démocratie.
Choisi ton camp camarade !

Choisi ton camp parce que tout le monde veut faire ça.
Pas un pour rattraper l'autre.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.