La venue de Marguerite Stern à l'ISSEP, l'école de Marion Maréchal, afin de présenter son livre Transmania n’est pas au goût de tous.
Dans un communiqué, divers groupes ou association de gauche et d'extrême gauche qualifient ce livre de “fiction qui vise à diaboliser les personnes trans et à propager la haine”, ajoutant qu'il "ne se base sur aucune réalité scientifique". Selon eux, l'ouvrage de l'ancienne Femen a notamment servi de soutien à une proposition de loi transphobe visant à “interdire les transitions de mineurs”.
Le communiqué souligne que "dans le monde en 2023, on compte plus de 300 personnes assassinées en raison de leur identité de genre" et qu'en France, "SOS homophobie, dans son rapport de 2023, constate une augmentation de 35 % des situations de transphobie". Les collectifs appellent ainsi à la mobilisation pour défendre les droits des personnes trans.
Deux rassemblements sont donc prévus ce jeudi.
Un premier, à l'appel d’SOS Homophobie, LFI, la Jeune Garde, EELV ou encore Attac aura lieu à 18h30 devant l'Hôtel de Région, au 101 cours Charlemagne.
Un autre appel, émanant du groupe Lyon Antifa, prévoit un rassemblement à 19h directement devant les locaux de l'ISSEP, au 56 rue Denuzière, avec l'objectif de "bloquer la diffusion de cette propagande discriminante et rétrograde".
300 personnes assassinées dans le monde ! Waouh...Population mondiale plus de 8 milliards d’individus ! !!je n’arrive pas à calculer le pourcentage
Signaler RépondreLa gauche veut totalement supprimer la liberté d'expression.
Signaler RépondrePoutine a fait pareil. La Russie, un modèle de démocratie.
Choisi ton camp camarade !
Personne oblige les gens à lire ce livre et c'est un choix personnel de lire, se renseigner, se forger un avis..., sans que des inquisiteurs ou censeurs imposent leur avis et surtout des interdictions en fonction de leur ressenti ou idéologie.
Signaler RépondreToutes ces associations qui font le grand écart entre une population qui condamne les trans et ces derniers.
Signaler RépondreÀ la limite de la schizophrénie.
Et la fluidité raciale ? Peut-on exiger d'être appelé black...car on le dit ?
Signaler RépondreArrête de défendre l'ISSEP ou le tueur en serie salarié par cette école qui a démembré une femme..
Signaler RépondreJe m'en tape de cette bouffone de Marguerite Stern, je ne vais pas gaspiller mon argent a acheter son livre, elle ne m'intéresse pas..
C'est vous qu'on détruira: Vous, les réacs et les pétainistes d'Ainay qui essayez de faire votre buzz minable sur le dos des trans..
Les trans existent depuis des siècles dans toutes sortes de cultures (amérindienne, polynesienne, Thailandaise etc) sans que ça pose de problème a personne, sauf a quelques tarés salafistes ou intégristes Chrétiens.
Que l'existence de personne trans te déplaise pas, on s'en tamponne le coquillard, t'es pas le centre de l'univers.,
Le seul décadent ici c'est toi.
Allez ouste, a la niche.
Que les wokes manifestent contre des décisions gouvernementales, ou un discours politique, je peux le comprendre.
Signaler RépondreQue les wokes refusent une personne qu'ils n'apprécient pas dans une manifestation qu'ils organisent, je peux le comprendre.
Mais l'intervention de cette personne ne serait entendue que par des opposants politiques!
Manifester pour ça donne juste plus d'écho à la parole de cette personnne, dont je n'aurais jamais entendu sans cet article
Et s'ils manifestent quand cette intervenante est présente, ça signifie qu'ils valident tous les autres intervenants?
Les fachos de gauche payés par le milliardaire Soros vont encore pourrir la vie d'une femme qui donne simplement son avis. A quand une vraie démocratie ou ceux qui n'ont pas les même idées que le pouvoir peuvent s'exprimer ?
Signaler RépondreVous n'avez manifestement pas lu "Transmania", ou bien, vous êtes d'une mauvaise foi criminelle, et vos guides sont le mensonge, la négation et la haine. Son livre est un cri d'alarme contre les horreurs, abominations et crimes de ceux que vous défendez. Vous êtes du côté de l'abject ! Vous ne passerez pas, ou on vous détruira, bande de fachos décadents !
Signaler RépondreBien d'accord avec vous. Une banalisation de ce phénomène ne ferait qu'accréditer l'idée selon laquelle nous vivons dans une société en pleine décadence.
Signaler RépondreLa minorité d'extrème gauche à l'affût
Signaler RépondreEtre opposé à la transition des mineurs ce n'est pas être transphobe, c'est plutôt une question de santé publique élémentaire.
Signaler RépondreSuper bouquin il explique très bien la prolifération de ce fléau. Il faut vraiment protéger nos enfants car sa fait vraiment peur
Signaler RépondreEt même pire , mais le vrai qualificatif serait censuré. Lorsqu'une société est aussi déliquescente que la nôtre ,elle attrape toutes les maladies les plus putrides .
Signaler RépondreHaut lieu du "féminisme nationaliste" que cet ISSEP.
Signaler RépondrePuisque un prof d'extrême droite Russe (personnellement embauché par Marion Maréchal) a démembré une femme..
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/11/09/un-prof-de-l-ecole-de-marion-marechal-suspecte-d-avoir-decoupe-une-femme
Et dans ce même ISSEP on a tenté de forcer la main a une de ses étudiantes pour qu'elle retire sa plainte après qu'elle ait accusé un cadre Identitaire de viol. (après une soirée ISSEP a la Traboule)
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
L'ISSEP est un environnement pas très safe pour les femmes, visiblement..
Mais askip le danger pour les femmes ce n'est pas les sociopathes identitaires évoluant autour de l'ISSEP, mais les personnes a la peau sombre..
Quand a Marguerite Stern, depuis qu'elle est tombée amoureuse du nazillon Julien Rochedy, elle n'en rate pas une..
DURE A QUEER?
Signaler RépondreSi on respectait UN PLUS l'ètre HUMAIN tout irait MIEUX!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre300 personnes dans le monde... Alors il faut interdire l'islam ou le communisme qui sont directement responsable de millions de morts !
Signaler Répondredes que çà les defrise ,c est du fascisme...
Signaler RépondreLa lie de l'humanité cette gauche dictatoriale...
Signaler RépondreEt les bouquins et autres utilisations de médias en ligne qui prônent l'islam rigoriste qui pullulent, qui traitent les femmes de moins que rien ?
Signaler RépondreIls ne manifestent pas contre çà ?
Ce sont juste des extrêmes gauchistes qui n'ont que ce moyens d'expression pour exister...