Le 4 avril 2023, une violente altercation a éclaté devant l'école primaire de Cublize entre deux mères de famille autrefois amies. L'incident, déclenché par une dispute autour d'une accusation de vol, s'est terminé en bagarre, sous les yeux d'autres parents, rapporte Le Progrès.
En voulant confronter son ancienne amie, la première mère l’a coincée en voiture dans le parking de l’école, déclenchant une altercation verbale qui a rapidement dégénéré.
Les insultes se sont transformées en coups, et les deux femmes en sont venues aux mains. Elles se sont retrouvées à terre, à s’échanger des coups. C'est le mari de l'une des protagonistes qui est finalement intervenu pour séparer les deux femmes. Malgré cette intervention, la dispute a repris peu après, attisée par de nouvelles provocations.
L'affrontement a causé 15 jours d'incapacité totale de travail (ITT) pour l'une et 16 jours pour l'autre.
La mère, qui s'était confrontée à son ancienne amie à propos d'une somme d'argent, a été jugée responsable du déclenchement de l'affrontement. La légitime défense a été partiellement retenue pour la seconde. Finalement, l'une a écopé de 5 mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende, tandis que l'autre a été condamnée à deux mois avec sursis.
Les deux mères ayant aussi été reconnues et victimes, elles ont été condamnées par le tribunal de Villefranche-sur-Saône à se verser mutuellement des dommages et intérêts pour le préjudice moral subi. Après déduction, la première mère devra verser 300 euros à l'autre.
DES MERDES!!
Signaler RépondreAu moins il connais la géographie contrairement à toi !
Signaler RépondreOuai bah si elles veulent se mettre sur la tronche... Y'a plus grave ! Hein les magistrats ???
Signaler RépondreVisiblement l'orthographe n'est pas ta tasse de thé. Je te préconise d'appliquer ta propre recommandation. 3 fautes en 3 lignes :/
Signaler RépondreRetourne donc à l'école.
Tu veux expulser en Algérie les électriques Françaises du RN qui se bourrent la gueule avec du Beaujolais au fin fond de la campagne ? D'accord.
Signaler RépondreQue dire des cas sociaux qui ne savent pas lire ni comprendre un article simple. Villefranche c'est le tribunal, l'agression à eu lieu à Cublize, donc sans doute des pochetronne avinée au Beaujolais et qui votent FN RN Zemmour. Tu fais honte à la France, retourne à l'école.
Signaler RépondreA cublize ? Tu es petit comique toi. Le profil la-bas c'est plutôt l'électrice FN ivre de Beaujolais !
Signaler RépondreToi, tu devrais apprendre a lire! Cublize, c'est pas Villefranche!
Signaler RépondreEncore des cassos en claquettes-chaussettes
Signaler RépondreCe jour là n'était pas pourtant la " fête des mères " .
Signaler Répondretous les espoirs sont permis quand au devenir de leur progéniture ainsi baignée dans un tel environnement cultivé ouvert et apaisé ...
Signaler RépondreJe sais que tu as besoin d'incarner le crétin de service qui te fait rêver.
Signaler RépondreN'oublie pas que l'habit ne fait pas le moine...
Tout part en cacahuètes !
Signaler RépondreDes femmes bien élevées, bien éduquées, respectables, respectueuses, cultivees, intelligentes, tolérantes....
Signaler RépondreDu très haut de gamme.
le lac de Sapins ; pas beaucoup de vignes dans le coin
Signaler RépondreY a un paquet de cas sociaux à Villefranche...
Signaler Répondre2 mères surmenées sans cerveau ?
Signaler RépondreSolution ? le sport
expulsion en Algérie
Signaler RépondreBah quoi il n'y a plus de combat de boue à fort boyard, faut bien compenser.
Signaler RépondreCublize dans le beaujolpif "vert", sans vigne...
Signaler RépondreIl y en a qui ont peu de kms à parcourir pour aller étancher leur soif avant de récupérer leurs gamins à l'école ;-)
Digne d'un roman de Zola ....
Signaler Répondre