Ce matin, aux alentours de 7h, les sapeurs-pompiers de Lyon ont été sollicités pour “un coffret électrique fumant en façade d’un bâtiment”, rue Denuzière, à proximité de l’école de Marion Maréchal (ISSEP) et du centre commercial de la Confluence. Sur place, ils ont constaté que l’origine de la fumée provenait en réalité d’un box en sous-sol.
La situation a rapidement été sous contrôle, l’opération s’est conclue aux alentours de 8h par un “désenfumage” des lieux. Aucune évacuation ni perturbation majeure n’a été nécessaire.
L’important dispositif de pompiers et de policiers déployé sur place pouvait laisser supposer un lien avec les mouvements Antifa, qui ont prévu un rassemblement devant l’école en fin d’après-midi. Toutefois, pour l’heure, la piste accidentelle reste privilégiée.
L’institut de Marion Maréchal a par ailleurs été largement vandalisé récemment, notamment par des tags. La préfecture nous précise que ce mercredi soir vers 23h, trois femmes ont été interpellées pour ces tags.
Vous êtes en train de perdre la partie gôcchos!
Signaler RépondreVous n'êtes que de la merde et les gens normaux vous emmerde pauvre con
Il faut fermer ta gueule surtout abrouti
Signaler RépondreIl faudrait fermer cet établissement. Point barre.
Signaler RépondreCeux qui font de la merde sont ceux qui souillent les façades lyonnaises...,
Signaler RépondreEt qui parle de chaque incendie, arbre, orage....? C'est un exemple de propos de "merde" ? Merci d'illustrer mais ici c'est un incendie particulier où une manif d'intolérants est prévue au même endroit à la même période.
c rien … juste un pétard
Signaler RépondreHé, les droitardés, faut pas vous sentir OBLIGES de poster à chaque incendie, arbre qui chute, orage, etc.
Signaler RépondreSurtout pour dire de la merde.
Merci.
Ce sont les fachos d'extrême gauche (ceux qui saccagent régulièrement la façade pour marquer leur intolérance) ou c'est réellement accidentel ?
Signaler Répondre