La nuit du dimanche 15 au lundi 16 septembre a été mouvementée dans un immeuble du boulevard Irène Joliot-Curie à Vénissieux. Aux alentours d’1h du matin, la police a mené une opération ciblant un point de deal repéré dans les parties communes d’un immeuble. Malgré l’alerte donnée par les guetteurs, les forces de l’ordre ont rapidement pris le contrôle de la situation.
Sur place, trois jeunes se trouvaient autour d’une table sur laquelle étaient disposés plusieurs "flacons de produits brunâtres et des sachets de poudre blanche", rapporte Le Progrès. L’un des individus a tenté de résister pour permettre à ses complices de fuir, mais les trois suspects, âgés de 18 ans, ont finalement été interpellés sans incident.
Le butin saisi comprend 74 g de cocaïne répartis en petits sachets, quelques grammes de cannabis et 150 euros en liquide. Les suspects, déjà connus des services de police, n’ont pas reconnu les faits durant leur garde à vue. Ils ont été déférés ce mercredi au parquet pour une comparution immédiate.
Comparution immédiate : 98ème mention au casier judiciaire, rendez-vous à la semaine prochaine pour la 99ème...
Signaler RépondreCa fera 3 racailles relachées en plus...
Signaler Répondre« …les faits n’ont pas été reconnus… »,😭!
Signaler Répondreet je suppose qu'apres leur comparution immediate , ils sont ressortis libres et detendus
Signaler RépondreMaintenant la pêche aux gros
Signaler RépondreNon, il faut surtout des grosses peines et qu'ils fassent de la prison!
Signaler RépondrePas un bracelet!!!!!
Un peu moins de publicité et un plus d'actions ! du concret ,du concret !
Signaler RépondreJamais de grosses saisies de drogues, jamais les grossistes ne seront inquiètés ! C'est toujours des petites mains qui tombent, ça fait 60 ans que ça dure.
Signaler RépondreSoirée tranquille normale à Vénissieux en quelque sorte ;-)
Signaler Répondre