La préfecture du Rhône a pris un arrêté interdisant les rassemblements dans le quartier de Confluence ce jeudi. La décision fait suite aux appels à manifester contre la présence de Marguerite Stern, invitée à présenter son livre “Transmania” à l’ISSEP, école de Marion Maréchal.
L'interdiction couvre le périmètre délimité par le cours Charlemagne, la rue Paul Montrochet, le quai Rambaud et le cours Bayard.
"Les cortèges, défilés et rassemblements sont interdits à Lyon 2e dans le périmètre circonscrit par les rues suivantes : cours Charlemagne, rue Paul Montrochet, Quai Rambaud et cours Bayard le jeudi 19 septembre 2024 de 14h00 à 23h00". Selon l’arrêté, cette mesure vise à prévenir des troubles à l’ordre public. En effet, plusieurs appels à un rassemblement “non déclaré” ont été lancés sur les réseaux sociaux, notamment par le collectif “Lyon Antifa”, relayant des propos hostiles à la venue de Stern, accusée de transphobie par ces derniers.
La préfecture justifie cette interdiction en invoquant la récurrence des affrontements entre militants d'ultra-gauche et d'ultra-droite dans la région lyonnaise, ainsi que des dégradations récentes, telles que des graffitis sur les locaux de l’ISSEP avec des messages explicites comme "Stern casse toi" ou "Transphobes hors de nos vies".
La manifestation a été déclarée et autorisée, le lieu de rassemblement prévu (l'esplanade F. Mitterrand) est en dehors du périmètre d'interdiction. Vous êtes pas sensé vérifier l'information? Parce que là vous faites le boulot du service com de la pref en fait.
Signaler Répondrela récurrence des affrontements entre militants d'ultra-gauche et d'ultra-droite dans la région lyonnaise !!!! Voila a quoi nous sommes exposé depuis trop de temps, des personnes nuisible qui pensent avoir la science infuse. triste mentalité des deux cotés mais à force ils seront perdant les deux extrêmes.
Signaler RépondreTiens tu sais lire ? Tu vas comprendre ce que tu va lire ?
Signaler RépondreMoi, perso je préfère me payer un petit restau.
Bon résumé de la situation.
Signaler RépondreVous vous répétez sous chaque article. Attention, le radotage peut être un premier symptôme de maladie mentale !
Signaler RépondreMarguerite Stern se dit "féministe" (sic) et collabore avec l'ISSEP..
Signaler RépondreHors démembrer les femmes, les violer ou faire pression sur une victime de viol pour qu'elle retire sa plainte (parce que le violeur présumé est une starlette du milieu identitaire Lyonnais) n'est pas très féministe.
Si vous lisez les rubriques faits divers, vous réaliserez que ce se sont des pratiques qui ont cours dans le cercle social de l'ISSEP..
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
et https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/11/09/un-prof-de-l-ecole-de-marion-marechal-suspecte-d-avoir-decoupe-une-femme
Marguerite Stern fait partie d'une secte appelée TERF, un mouvement groupusculaire, dont le dogme stipule que les trans seraient de ennemis des "feministes" car ils seraient toujours des hommes.. On voit tout de suite le niveau intellectuel de ces abruties..
Que les TERF soient maintenant alliées avec l'extrême droite la plus patriarcale et la plus misogyne au nom de la lutte contre les" hommes en jupe" est assez comique.
Je l'ai trouvé en torrent sur des sites de téléchargement de films & de série, je vous invite à le lire il est très intéressant et surtout dans le vrai
Signaler Répondresur amazon ou la fnac
Signaler RépondreC'est quoi ce livre ? On peut le trouver où ?
Signaler RépondreLes gauchards s’en prennent à une dame qui remet en cause la transformation sexuée des mineurs par chirurgie et/ou traitement hormonal. C’est le monde à l’envers. Du coup j’ai décidé de la soutenir en achetant son bouquin (merci LM pour l’info).
Signaler RépondreLiberté liberté chérie
Signaler Répondre