Comme relayé par LyonMag, un incendie criminel avait ravagé le boîtier électrique de l'immeuble voisin dans le quartier de la Confluence, et trois jeunes femmes avaient été interpellées quelques heures plus tôt après avoir réalisé de nombreux tags sur la façade.
Dans un communiqué, l'ISSEP révèle que "les images de télésurveillance montrent clairement une personne fuyant les lieux après le déclenchement de l’incendie".
Le sinistre avait privé d'eau et d'électricité l'établissement fondé par Marion Maréchal, mais aussi les habitants de l'immeuble.
"Nous tenons à alerter l’ensemble des acteurs publics sur la très grave atteinte à la liberté d’enseigner et d’apprendre que représente cette attaque criminelle contre un établissement d’enseignement supérieur, déclaré auprès du rectorat de Lyon. Nous mettons à la disposition des forces de l’ordre, des enquêteurs et de la justice l’ensemble des preuves en notre possession. Il faut en finir avec l’impunité des groupes violents d’extrême gauche", conclut l'ISSEP.
Voici les conditions dans lesquelles se tient ma conférence à l’ISSEP. Pas d’eau. Pas d’électricité. Un groupe électrogène pour avoir un minimum d’éclairage. 200 policiers. Parce que j’affirme que les femmes n’ont pas de pénis.
— Marguerite Stern (@Margueritestern) September 19, 2024
C’est lunaire. pic.twitter.com/mUxfHxTZuu
le problème de la gauche
Signaler RépondreMoi je ne partage pas leurs idées mais on peut s'opposer sans tuer ni mettre le feu !
Signaler RépondreFaites travailler votre cerveau !
Arrête de fantasmer en voulant t'identifier à tes idoles.
Signaler RépondreDéveloppe ta propre personnalité, tu en sortiras grandie...
C'est pas gagné ma pauvre...
Bravo à l'ISSEP : ce n'est pas un délit que d'avoir un avis contradictoire concernant un sujet de société.
Signaler RépondreAucun crime de commis, révisez vos cours de droit pénal.
Signaler RépondreOn voit bien d'où vient réellement la haine.
Signaler RépondreBien placé pour le prix Nobel du jour .....
Signaler RépondreExact C'est bien à droite . LEs LFIstes sont bien à droite du groupe communiste.
Signaler RépondreC'est qui "on"? Tu feras rien, la rue est à nous.
Signaler RépondreVous avez l'air bien informé. Donc c'est la droite ?
Signaler RépondreAventures gauchistes , suite et fin !
Signaler RépondreDonc comme promis je me lave ( oui je ne fais pas la manche ) , je frise ma moustache ,je met ma plus belle jupe et je part vers filigrane afin d'acheter un sommet de la littérature médicale
En chemin je passe devant la FNAC , je tente donc d'écourter ma promenade
Face a une jeune vendeuse punk a chien a la couleur de cheveux aussi indéfinissable que le sexe d'un(e) trans je m enquis de la possibilité d'acheter le livre
Elle devient verte ( comme se pilosité crânienne) me regarde comme si j'étais Adolf et me rétorque " on ne vend pas ca monsieur et on ne le commande pas non plus "
Je la traite alors de sale gauchiste et je finalise mon achat a "Filigranes " ,plus grande librairie de Bruxelles qui ne connaissait ni la polémique ni Marguerite Stern , mais ils avaient le chef d'oeuvre !!
Un mythomane !( qui sait s'exprimer autrement que par éructations et feu d 'institut scientifique)
Aucun doute sur les personnes qui ont commis ce crime, on les connait, ils foutent le bazar à l'assemblée nationale
Signaler RépondreExactement crois moi le guerrier du net avec tes petits potes nazillons comme ceux qui ont foutu le feu et tagué on vous chassera aussi longtemps qu'il le faudra. Les fachos de la France soumise comprenez que JAMAIS on vous laissera passer. Contentez vous de raser les murs et baisser les yeux.
Signaler RépondreIl n'y a pas de gauche autoritaire. L'autoritarisme n'est pas compatible avec les valeurs et la théorie qui caractérise la pensée de gauche actuelle. On est plus en 1950.
Signaler RépondreTiens, la fachosphère n'a pas encore publié l'origine ethnique du suspect ?
Signaler RépondreL insulte et l' éructation les seuls argument des hommes en jupe pratiquant le terrorisme de genre
Signaler RépondreBen si je pars l 'acheter a la libraire Filigrane au mont des arts a Bruxelles ,je me lave ,je m habille pour y aller la , chérie rouge !
Je ne pourrai donc pas te remettre a ta juste place avant un moment
Je suis Belge tout ton charabia sur les patriotes ne peut pas me toucher , nous n'avons pas de patriotes en Belgique , hélas
Au passage achetez tous le livre même si vous ne le lisez pas , c'est pour la cause de l humanité mentalement saine qui sait s'exprimer par autre chose que des borborygmes haineux
Mais les services de police vont-ils traiter cette vidéo ?
Signaler RépondrePas certain, il manquerait 450 à 500 policiers sur la Métropole... Et c'est pas en votant lfi que ça va s'arranger.
Tu saurais pas lire un truc plus long qu'un tweet, de Marion Maréchal, mythomane
Signaler RépondrePersonne ne te crois un instant quand tu prétends que tu vas acheter le bouquin de Stern..
MDR
Au fait...... les femmes n 'ont pas de pénis et il n'y a scientifiquement que 2 sexes , donc nous connaissons le leur , d'ailleurs cette violence est typiquement....... masculine avant que Staliniste !!!
Signaler RépondreC'est quand même hallucinant un groupuscule folklorique qui traite la science et la nature de nazies et personne qui oblige ses membres a se faire soigner psychiatriquement
Pauvre France !
Vous avez vu maintenant ou est le fascisme ,ouvrez les yeux , ce n'est pas seulement de psychiatrie dont ils on besoin ,mais aussi de contrôle policier permanent
Signaler RépondrePar réaction a ce totalitarisme je vais acheter son livre cet après midi !
Un grand courageux ....... qui résiste en loose Day.
Signaler RépondreToi, tu dégageais au Venezuela ou en Corée du Nord justement.. Dans une dictature de gauche en fait.. Hein... T'en dis quoi ? Tu y serais bien puisque c'est ce que tu défends... 😘😘😘
Signaler RépondreVous avez raison, tous les métiers sont intéressants, moi j'ai fait un stage en couture en 1983 , et bien ca m'a bien plu , surtout l'enfilage de perles et le point de croix. Depuis je répare moi même mes culottes , un grosse économie dans mon budget.
Signaler RépondreIci c'est la France, pas la Hongrie ou la Corée du nord. La résistance à l'extreme-droite est dans notre culture, que l'ISSEP aille s'installer en Russie si ça ne leur convient pas.
Signaler Répondrela belle démocratie de gauche qui interdit d écrire des vérités ! de toute façon ça fait encore plus de pub pour ce livre !!!! ils sont nuls et dangereux ces gauchos
Signaler Répondre