La jeune femme, qui était devenue une cible nationale en 2020 après avoir critiqué l'islam et qui s'est étroitement rapprochée de l'extrême-droite depuis quelques mois, raconte sur les réseaux sociaux sa rencontre avec un individu qui l'a d'abord insultée rue de la République au niveau des Cordeliers.
"Ce mec m’a bousculé très violemment en m’insultant. 'Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope'. Il sort son téléphone pour me filmer en même temps. Je rétorque en râlant 'toujours les mêmes qui nous emmerdent''', explique la Lyonnaise.
Selon elle, son adversaire l'a alors agrippée par les cheveux. "Donc je le frappe à plusieurs reprises au visage, dans le ventre et dans le service trois pièces par légitime défense. Je mets un coup dans son téléphone pour qu’il tombe par terre. Plusieurs personnes interviennent et tentent de nous tenir. Je reprend vite mon sang froid, il reprend son téléphone pour 'appeler la police' et me crache plusieurs fois au visage. Il crie 't’as cru que je frappais les femmes moi ?' tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises. Je n’ai rien senti sur le moment, mais les gens qui ont intervenu m’ont fait remarquer que je saignais de la bouche et de l’oreille".
"Si je n’avais pas su me défendre et si personne n’était intervenu, je pense qu’il aurait pu me tuer, vu la violence des coups", conclut Mila qui évoque l'intervention d'un "migrant" pour l'aider à repousser son assaillant.Je viens de me faire agresser à Cordelier, Lyon.
— Mila ✨ (@milafique) September 20, 2024
Je sortais d’une boutique, mes sacs de shopping dans les bras, quand ce mec m’a bousculé très violemment en m’insultant.
« Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope ». Il sort son téléphone pour me… pic.twitter.com/j3jBVH17VF
Une plainte a été déposée par la jeune femme et un suspect a été interpellé. Selon le Progrès, il s'agit d'un homme originaire de Rillieux-la-Pape et déjà connu de la justice.
Ce n'est pas la première fois que Mila est agressée dans les rues de Lyon. En février 2022, sur les berges du Rhône, un individu l'agressait sexuellement. Et le 16 octobre 2023, elle a enregistré une conversation place des Terreaux avec l'antifa Raphaël Arnault, devenu depuis député du Vaucluse, durant laquelle il tient des propos menaçants.
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕
Signaler Répondreque le danger, c’est l’esstreme droaaate
Signaler RépondreBon alors il vaut attendre la confirmation de ses propos par les caméras, marre d'entendre cette gamine qui a fait de sa vie une éternelle provoc !
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec vous.
Signaler RépondreCe n'est pas demain la veille avec les caramels mous que nous avons aux commandes qui pensent surtout à leur petit poste !
Signaler RépondreMais le gars a vraiment une tète de rageux ! problèmes psychiatrique ? ? ?
Signaler Répondre"Un jeune originaire de..."
Signaler RépondreC'est bon, on a compris
Il cite l'article que, visiblement, t'as pas lu, andouille.
Signaler RépondrePourquoi censurer la réalité ? Vous n'arrivez pas à changer le réel en cachant les choses... Drôle de procédé fasciste !
Signaler RépondreJe préfère de loin une fille comme Mila que la racaille comme ce déchet humain qui l'agresse.
Signaler RépondreJe ne suis pas étonné que Mila s'est rapprochée du RN et je la comprends tout a fait. Moi même qui suis d'origine étrangère et pourtant j'adhère plus avec le RN qu'avec la lie de l'humanité islamiste et ses alliées comme les gauchistes et les pseudos antifa qui n'ont rien d'antifa. Il n'y a pas pire fasciste que les antifa. Suffit de ne pas adhérer a une de leurs idées pour être catalogué comme un nazi. Ils sont cons comme des manches à balais.
Allez donc vous reposer un peu !
Signaler RépondreCet individu qui n'est pas un jeune devrait aller voir en Iran ou mieux en Afghanistan ou il serait plus à son aise !
Signaler RépondreOui dites donc LYON MAG vous ne censurez pas de tels propos ! parce que là ce n'est plus de la liberté d'expression !
Signaler RépondreL’avenir de la France sous vos yeux. Les jeunes de la diversité sont une chance pour le pays.
Signaler RépondreLe Hezbollah dans le baba hein !
Signaler RépondreVite l’armée au pouvoir
Signaler RépondreIl est 100% français le 5 de chaque mois.
Signaler RépondreLa réaction serait très probablement bien moins violente.
Signaler RépondreCharlie hebdo a critiqué toutes les pratiques radicales des religions et leurs derives.
Combien d'attentat ont-ils subi du fait d'un extrémiste catholique ?
Il prend une bonne raclée et prétexte qu'il ne frappe pas les femmes , pour ne pas être ridicule , mais le vrai visage de cette racaille revient quand il l'agresse par surprise comme un lâche qu'il est .
Signaler RépondreIl manquait le reste de la meute pour attaquer , tout seul ce sont des " grosses merdes " .
Bravo Mila pour ton courage .
De Rillieux, on voit très bien le profil détaillé de cette racaille...
Signaler RépondreAvec la racaille communautarisée et décérébrée, le seul "argument" c'est la trique !
Signaler Répondre" Mila qui évoque l'intervention d'un "migrant" pour l'aider à repousser son assaillant" mais ça ne l'empêchera pas demain de diaboliser et d'essentialiser les migrants
Signaler RépondreDixit Mila ... à bon entendeur !
Signaler Répondreil faut que ils comprennnent, acceptent et respectent toutes les coutumes des autoctones sinon cela ne sert à rien de les accueillir chez nous !
Signaler RépondreEn même temps il y a plus de terroristes qui se revendiquent de l'Islam que du catholicisme
Signaler Répondre"Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope'" Signature d'un haineux, raciste, communautarisé!
Signaler RépondreCe n'est qu'un sentiment d'insécurité
Signaler RépondreJ'invite cette cruche de Mila a re-faire la même provoc qu'elle a faite envers les musulmans, mais cette fois en s'adressant croyants de la Fraternité Saint Pie 2, le Dimanche Matin dans le Vieux Lyon ou a Ainay..
Signaler RépondreQu'elle leur explique qu'elle méprise leur religion et qu'elle met doigt dans le c*l de Jésus, comme elle l'a fait auparavant pour antagoniser les musulmans.
Elle pourra constater que ses nouveaux amis identitaires zemmouriens et intégristes Maurassiens ne rigolent pas plus que les autres quand on insulte leur religion, et que ses nouveaux amis zemmouriens ne sont pas plus tolérants que les islamistes..
Encore, encore et toujours les mêmes
Signaler RépondreToujours les mêmes ? Elle veut dire toujours ceux qui débutent leurs phrases par "Wesh", qui sont agressifs et violents, qui ont des comportements détestables et qui ensuite se plaignent que les gens les détestent ?
Signaler RépondreMila aussi est une racaille.. Une racaille zemmourienne reste un racaille
Signaler RépondreCe n'est pas un jeune. Les jeunes ne sont pas comme ce primaire.
Signaler RépondreCet individu est juste une racaille. Selon la définition du dictionnaire, c'est un être méprisable.
"je frappe pas les femmes" alors qu'il tente de la frapper ? Mais lol.
Signaler RépondreDe plus il appelle la police. Il faudrait demander à cette lumière si la police est inutile et dangereuse et raciste et blabla...visiblement il la pensait utile dans ce cas . Jugement a géométrie variable selon ce décérébré. Bravo Mila.
il faut comprendre, accepter et respecter toutes les coutumes des étrangers sinon cela ne sert à rien de les accueillir chez nous !
Signaler RépondreCette manie qu'elle a, aussi, de narguer les supporters britanniques sa mère. Welsh.
Signaler Répondre"C est toujours les mêmes", lui même le dit, et le prouve
Signaler RépondreDouce France...pays qui est devenue si rance.
Signaler RépondreBeaucoup d'autres ne réagissent plus face à ces intimidations.
Signaler RépondreQuand est-ce que la France change pour qu'on expulse de nos rues (et du pays) ces types de gens ?