La jeune femme, qui était devenue une cible nationale en 2020 après avoir critiqué l'islam et qui s'est étroitement rapprochée de l'extrême-droite depuis quelques mois, raconte sur les réseaux sociaux sa rencontre avec un individu qui l'a d'abord insultée rue de la République au niveau des Cordeliers.
"Ce mec m’a bousculé très violemment en m’insultant. 'Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope'. Il sort son téléphone pour me filmer en même temps. Je rétorque en râlant 'toujours les mêmes qui nous emmerdent''', explique la Lyonnaise.
Selon elle, son adversaire l'a alors agrippée par les cheveux. "Donc je le frappe à plusieurs reprises au visage, dans le ventre et dans le service trois pièces par légitime défense. Je mets un coup dans son téléphone pour qu’il tombe par terre. Plusieurs personnes interviennent et tentent de nous tenir. Je reprend vite mon sang froid, il reprend son téléphone pour 'appeler la police' et me crache plusieurs fois au visage. Il crie 't’as cru que je frappais les femmes moi ?' tout en continuant de m’insulter de tous les noms, juste avant de me frapper au visage à plusieurs reprises. Je n’ai rien senti sur le moment, mais les gens qui ont intervenu m’ont fait remarquer que je saignais de la bouche et de l’oreille".
"Si je n’avais pas su me défendre et si personne n’était intervenu, je pense qu’il aurait pu me tuer, vu la violence des coups", conclut Mila qui évoque l'intervention d'un "migrant" pour l'aider à repousser son assaillant.Je viens de me faire agresser à Cordelier, Lyon.
— Mila ✨ (@milafique) September 20, 2024
Je sortais d’une boutique, mes sacs de shopping dans les bras, quand ce mec m’a bousculé très violemment en m’insultant.
« Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope ». Il sort son téléphone pour me… pic.twitter.com/j3jBVH17VF
Une plainte a été déposée par la jeune femme et un suspect a été interpellé. Selon le Progrès, il s'agit d'un homme originaire de Rillieux-la-Pape et déjà connu de la justice.
Ce n'est pas la première fois que Mila est agressée dans les rues de Lyon. En février 2022, sur les berges du Rhône, un individu l'agressait sexuellement. Et le 16 octobre 2023, elle a enregistré une conversation place des Terreaux avec l'antifa Raphaël Arnault, devenu depuis député du Vaucluse, durant laquelle il tient des propos menaçants.
soutient à Mila !!!!!
Signaler RépondreElle a clairement la beauté du diable, ça crève l'écran !
Signaler RépondreAH AH AH AH AH, cette blague !!!
Signaler RépondreMila c'est celle qui cache son islamophobie derrière une pseudo liberté d'expression,ma petite si tu es si courageuse que cela essayé de t'en prendre à une religion autre et tu feras qui bizarrement tu ne seras plus dans la pseudo liberté d'expression où de blasphème.
Signaler RépondreWesh c'est le marqueur des racailles.
Signaler RépondrePour info
Signaler RépondreOriginaire de l'arabe algérien, « wech » – « wesh » en est une variante orthographique – est un adverbe interrogatif apparu aux alentours de 1983 et utilisé alors principalement par les jeunes. On le retrouve dans les expressions « qui y a-t-il ? » (wech kayn ?) et « comment vas-tu ? » (wech rak ?).
Tout le monde l'applique jeune comme vieux et toutes les origines
Mila c'est mise dans la misère toute seule et elle sera toujours chassée par des électrons libres.
Signaler RépondreC'est vraiment dommage pour elle car, les gens n' oublieront jamais ses propos dégueulasses envers une communauté ultra ciblée.
pas un vendredi sans un attentat catholique...les médias nous le cache
Signaler RépondreQu'est ce que tu as contre la campagne pauvre c... ?
Signaler RépondreLes paysans sont aussi dignes que vous bobo ou cas soss des villes.
Et si vous aimez bien les personnes qui insultent cette fille rejoignez les.
Mila mérite un très large soutien !
Signaler RépondreDans les premiers textes que quand tu ouvres le coran c'est "tous ce qui ne croient pas en allah et son prophète doivent périr par l'épée". C'est écrit noir sur blanc. Merci de pas me sortir la phrase réchauffée 10000 fois "c'est sorti de son contexte"...
Signaler Répondre11 millions de personnes qui ont votés aiment la France
Signaler RépondreToi tu es comme jean pascal Zadi qui crache sur la France, alors que ces parents étaient des sans papiers qui ont étés régularisés par Mitterrand!!!!
Ils se foutent de leur propre texte sacré.
Signaler RépondreMila reine de la provocation la meilleure chose à faire pour cette jeune femme c'est l'ignorer complètement pour qu'elle retourne d'où elle vient dans sa campagne et qu'on entende plus parler
Signaler RépondreRue de la République Bellecour y as ça tu les croises tous les deux mètres
Signaler RépondreC'est qui "on" ? Vous êtes plusieurs ? Vous représentez qui ?
Signaler RépondreAh oui 500 quand même et ce juste à Lyon et par jour... Je savais pas que Lyon était pire que Bogota ou que les favelas du Brésil.. Bravo champion
Signaler RépondreLe silence est comme d'habitude assourdissant !
Signaler RépondreOn s'en tamponne le coquillard !
Signaler Répondre"un jeune".
Signaler RépondreC'est bon, on a deviné le pédigrée.
Ouf me voila rassuré ,l'agresseur n'est pas trans ,mais pétri d'amour !
Signaler RépondreLe piège dans lequel est tombé le journalisme , suffit d'écrire "jeune" et tout le monde a compris ,pas les journalistes qui persévèrent envers et contre tout !
Le Coran :
Signaler RépondreYunus sourate 10:99
- "Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la Terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?"
Vous avez quelque chose à redire aux sourates du Coran, bande de têtes pleines d'eau ?
Je lui ai posé la meme question, moi meme étant athée, je lui ai demandé combien d'attentats la fraternité avait commis, combien de personnes a-t-elle harcelée et menacé de mort.
Signaler RépondreEt Oh surprise, pas de réponse ...............
Pour le coup il a du tomber dans l'escalier ! après tout ce qu'il a pris !
Signaler RépondreEuh... le rapporte entre ta première phrase "Elle ne travaille pas cette jeune dame ?" et cette agression ? Tu fais de la provoc' pour le plaisir ou tu es stupide au-delà de l'imaginable ?
Signaler RépondreToi aussi la VÉRITÉ te dérange ?
Vous voyez tout en noir !
Signaler RépondreCombien d'attentats commis en hurlant "Jésus est grand" ? Combien de victimes au non de Jésus ? Combien d'appels au meurtre des mécréants au nom de Jésus ?
Signaler RépondreCOMBIEN ?
Réponds à ça et tu verras le ridicule de ton commentaire à deux balles.
Je sais que tu vas te dégonfler et ne pas répondre.
Allez, lâche-toi un peu, tu vas bientôt nous dire que cette agression est bidon, que le mec est un complice, tout ça pour se faire mousser.
Signaler RépondreC'est incroyable cette lâcheté de ne PAS vouloir regarder la réalité en face.
C'est à cause de gens comme toi que le RN monte et va continuer de monter, espèce d'ahuri ! Tu excuses TOUT ce qui vient de la racaille sous prétexte d'antiracisme à deux balles. On te mets la vérité sous les yeux, tu détournes les yeux !
Et inutile en bon deux-neurones que tu es de me traiter de facho, je n'ai jamais voté extrême droite et ne le ferai jamais.
Comme on est samedi, vas donc te promener dans ta manif hebdomadaire pour le hamas...
" Contexte important: a écrit le 21/09/2024 à 09h12
Signaler RépondreJ'invite cette cruche de Mila a re-faire la même provoc qu'elle a faite envers les musulmans, mais cette fois en s'adressant croyants de la Fraternité Saint Pie 2, le Dimanche Matin dans le Vieux Lyon ou a Ainay..
Qu'elle leur explique qu'elle méprise leur religion et qu'elle met doigt dans le c*l de Jésus, comme elle l'a fait auparavant pour antagoniser les musulmans.
Elle pourra constater que ses nouveaux amis identitaires zemmouriens et intégristes Maurassiens ne rigolent pas plus que les autres quand on insulte leur religion, et que ses nouveaux amis zemmouriens ne sont pas plus tolérants que les islamistes.."
Je suis athée, mais je vous invite à me citer la dernière fois que la fraternité machin a fait des attentats ? Qu'elle a harcelé et menacé de mort les infidèles ?
J'attend, mais je risque d'attendre très longtemps, car il n'y a AUCUN équivalent de le menace Islamiste dans d'autres religions : que ce soit en terme de danger représenté pour les gens des autres religions ou les athées, et en terme de nombre pur.
Qu'est ce que tu es marrant !
Signaler RépondreJe ne comprends même pas qu'on parle encore d elle y'a 500 agressions par jour à lyon
Signaler RépondreToi t'es le genre de mec à excuser un violeur en disant que la nana se baladait seule à 2h du matin ou qu'elle avait une jupe courte. Tu donnes la gerbe !!!
Signaler RépondreT’es propriétaire de la France ?
Signaler RépondreJe suis tout à fait d’accord avec vous !!
Signaler RépondreOui agression par un type SDF du centre ville qui tourne en ville qui dort sur les banc loin de la racaille. Bravo Mila le buzz mais lache nous
Signaler RépondreMême si ça te plait pas (on comprend pourquoi), ça s'appelle retranscrire les propos de l'agresseur.
Signaler RépondreAvec des mecs comme toi, quand un mec gueule "Allah akbar" en commettant un attentat, il ne faudrait pas le mentionner ! Tu RÉALISES ton niveau de bassesse ?
Moi je crois pas à sa version…
Signaler Répondre100%
Signaler Répondre+ 1
Signaler Répondreil parait que il veut n*quer sa mère mais à priori pour s attaquer à une femme il n a pas beaucoup de c*uilles ça risque donc d être compliqué pour tenir sa promesse au sujet de la Maman de Mila
Signaler RépondreMoi je dirais toujours la même qui joue la victime. J entend juste [toujours les mêmes…… blabla ] et pas une insulte. Bref Milla a force de crier au loup . Et de prendre l occasion de filmé à chaque fois que tu croises un arabes ou noir qui te rend la monnaie de ta pièce à force de cracher sur eux sur les réseaux sociaux de cas sociaux comme toi . C est bon Milla on te connaît tu perds pas de temps pour gagner des dommages intérêts. Tout sa pour le fric et la notoriété. Et de plaindre sur les médias.
Signaler RépondreVas y Mila met lui un bon coup de boule et un coup de genoux dans les cacahuètes !
Signaler RépondreOn attend les condamnations des Féministes et de la Gauche.
Signaler RépondreOn attend, on attend….,,
vous en êtes un exemple criant. l'affaire Mila a commencé par des insultes a son egard de la part d'une racaille au nom d'allah; Elle a répondu vertement et c'est elle qui provoque ?
Signaler RépondreOn t'aime Mila, marche la tête haute face à l'ennemi de la France (Europe)
Signaler RépondreLes mots de soutien et l'empathie que vous faites part pour cette jeune femme est tout à votre honneur, l'honneur se perd de nos jours et quand ce n'est pas l'inversion de valeurs où les bourreaux passent pour des victimes chez certains.
Signaler RépondreMila future présidente de la république française. wesh pelo...
Signaler RépondreElle ne travaille pas cette jeune dame ? C'est bon ont n'a compris, tu est en manque affectif, mais faudrait arrêter ton triangle de karpman (bourreau, victime, sauveur). Tu fais le bourreau, après tu te transforme en victime et après faut venir te sauver.
Signaler RépondreEt les personnes qui rentres dans ton triangle ne sont pas très futés ! Je te souhaite mieux que ça comme vie.
Donc elle marche dans la rue, fait du shopping, elle se fait agresser juste parce qu'elle est reconnue mais c'est elle qui provoque ? L'inversement des principes et des valeurs. La victime est la coupable... elle est coupable d'être athée et de dire ce que le droit et la loi lui autorise, dire haut et fort qu'elle conchie les religions et surtout l'islam ? Moi même je conchie l'islam et toutes les autres religions quelles qu'elles soient comme toutes les idéologies politiques comme le communisme et crois moi que celui qui voudrait m'agresser est pas encore né ou alors il risque de se heurter au goudron avec ses dents.
Signaler RépondreL'islam est une idéologie et une idéologie on a le droit de la moquer, de l'insulter, de la critiquer, de la combattre comme n'importe quelle idéologie à laquelle on n'y adhère pas. Si tu n'es pas d'accord, t'es tout à fait lire d'aller voir ailleurs si l'herbe te convient le mieux.
une racaille comme il y en a legion a Lyon en centre ville. Elle a bien raison, ce mec n est pas un mec, mais une c...molle...
Signaler RépondreQuand a l anti fa devenu député, une honte pour la France !