L'individu, qui avait expliqué avoir agi de la sorte car la beauté de l'horloge empêchait les croyants de se concentrer sur la prière, avait provoqué d'importants dégâts. Puis il s'était échappé du Vinatier et avait agressé un rabbin et son fils à Paris (Lire la suite sur Lyon Poche)
oyez!!oyez!!l ane iranien niais a nié cette année?
Signaler Répondrel iranien a nié?
Signaler Répondregrosse horloge comtoise bien lourde accrochee à son dos avec des bretelles ....et avec obligation d annoncer l heure aux passants façon horloge parlante
Signaler Répondreau lieu de 'sanctuariser ' et 'bunkeriser' nos édifices publiques a coups de milliards , si nous nous débarrassions des quelques dizaines de milliers de trublions et autres délinquants qui pourrissent la vie de 99 % de nos concitoyens qui ne demandent rien de plus que de vivre tranquillement ? y avait -il des vigiles dans nos super marchés il y a 40 ans ? il y en a désormais dans nos supérettes de quartier ...
Signaler RépondreQuand les églises et les Cathédrales brûlent, que les feux 🔥 embrasent le monde entier , que les intempéries, les catastrophes, les cataclysmes et tremblements de terre sont très ferquent , alors oui, nous sommes entrés dans l’obscurantisme de ce siècle démoniaque 😈 . Une Europe qui va subir le feux Nucléaire ☢️ qui sera en cendres tout comme la Russie qui n’a pas eut le choix contre un occident qui lui fait la guerre avec l’Ukraine.
Signaler RépondreLeurs alliés aussi vont entrer progressivement en guerre , la Corée du Nord, l’Iran , la Chine , l’Inde plus tard ….
Il faut protéger cette HORLOGE par des caméras et vigiles!!!!!!!!!!!!!!!! Le MAIRE de LYON peut bien FAIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrea t il remboursé les degats??
Signaler RépondreEspérons qu’avec le nouveau gouvernement BARNIER tous ces pseudos déséquilibrés étrangers seront enfin expulsés pour que la France retrouve sa tranquillité…
Signaler Répondrea votre avis ?
Signaler RépondreQui a payé les réparations, remises en état?
Signaler RépondreFaut leur expliquer comme à des enfants de bourges qui savent rien de la vie : si tu casses par mégarde une tasse chez toi, c'est pas bien grave, c'est ta tasse et t'es chez toi. Par contre si c'est un visiteur ou un invité qui casse la tasse, ça ne change bien sùr pas l'importance de la chose ou le prix de la tasse, mais c'est tout de suite plus génant. Ca s'appelle le contexte.
Signaler RépondreJ'ai visité récemment la Cathédrale de Strasbourg , ou il y a également une horloge astronomique . Le soir à 18 h , l'horloge est mise sous surveillance .
Signaler RépondreIl a des murs en aciers de 3 mètres de haut avec un portail à double battant , qui est fermé avec des chaines et des cadenas la nuit. Et pendant les visites durant la journée , il y a un vigile qui veille en permanence sur l'horloge. Contrairement à Lyon ou l'horloge est livrée à elle même sans protection .
A moins que cela ait changé depuis la remise en service de l'horloge ?
j’espère juste qu’elle est bien protégée
Signaler RépondreL'article ne dit pas que cette chance pour la France aurait très bien pu devenir ingénieur en horlogerie si les français n'était pas des méchants racistes qui martyrise un homme pour avoir tenter un test d'ingénierie non maîtrisé.
Signaler RépondreParceque c’est mieux de dire la vérité, comme mes parents me l’ont appris .
Signaler RépondreOn ne précise pas s'il s'agit d'un citoyen français car ce n'est pas un critère. Commettre des actes délictueux dans un pays hote le devient.
Signaler Répondrec'est fou le nombre de personnes qui perdent l'équilibre depuis une vingtaine d'années ; a croire que la terre ne tourne plus rond ...
Signaler RépondrePourquoi préciser qu'il s'agissait d'un iranien ? Pourquoi ne pas s'en tenir à ce qu'il s'agit d'un déséquilibré ? Donc pas coupable.
Signaler Répondreun ressortissant iranien. c'est sur que la liberté là bas ne connaissent pas.
Signaler Répondreles juges ont déclarés " Une remontrance suffira "
Signaler RépondreQuelle a été la condamnation prononcée contre le coupable iranien ?
Signaler Répondre