Les secours ont été appelés ce lundi dans la matinée tout près de la gare de Vénissieux, plus exactement rue de la Verrerie.
Un jeune homme venait de poignarder son père lors d’un différend familial, rapporte le Progrès. La victime est décédée des suites de ses blessures. Le fils, âgé de 16 ans, a pris la fuite après le drame avant d’être interpellé à la mi-journée et placé en garde à vue.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cette agression mortelle.
Des charlots qui jouent à la baballe, ayaya nakamura qui nous fracassent les oreilles et Omar sy qui traite les délinquants de "petit ange":
Signaler RépondreTu crois vraiment que ces gens sont indispensables?
"Spectateur de notre réussite": sur 1 qui réussi, combien nous pourrissent la vie chaque jour?
Va manger ta pâte à tartiner
Les facho frustré sont de sortis pas un qui a une pensée pour sa mère et son père tellement votre venin et votre coeur noir prend le dessus vous pensez être dans votre pays mais sans Zidane et mbappe pas de coupe du monde sans soprano et aya pas de musique sanseric et Ramzy et Debbouze pas de comique sans Omar Sy pas d'acteurs vous êtes spectateurs de notre réussite chez vous c'est votre frustration cacher dans vos cambrousse a téter des vaches et ramasser vos oeuf tellement votre vie est insignifiante vous en êtes egris et raciste a l'image de votre gouvernement ah oui j'oubliais il y a des blanc et je dis pas des français mais des blanc comme Macron abbé Pierre dsk Sarkozy Chirac haulmes dutrou et tout ses blanc ont un point commun méditez c'est vos congenaire
Signaler RépondreComme il souffre de solitude, il se répond à lui même, se soutient dans son combat pour se persuader qu’il est plusieurs. Enfin, j’espère que ce n’est pas nous qu’il essaye de bluffer.
Signaler RépondreQuelle ville avez-vous dit ?
Signaler RépondreMais, comment peut-on habiter dans ces coins pourris ? Qu'est-ce que je suis bien dans ma cambrousse !
Le pauvre petit t'homme qui a peur de femmes parce que la sienne s'est barrée (on comprend pourquoi...). Pathétique, comme toujours.
Signaler RépondreEncore un porteur d'opinel
Signaler RépondreEst-ce que Bidochon va nous dire "la jeunesse tue" ?
Signaler RépondreL'age ingrat en 2024, CA TUE !
Signaler RépondreNimportenawak....
Signaler RépondreMais bien sur mon ane !
Signaler Répondredes claques qui se perdent
Signaler RépondreVé 8 ou Vé 12?
Signaler RépondreÇa peut arriver même dans le 16 ème arrondissement de Paris...
Signaler RépondrePauvre naze...
Normalement à cet âge on est censé connaître les bases qui nous distinguent d'un animal et anticiper les conséquences de nos actes.
Signaler RépondreVé....... comment ?
Signaler RépondreWhat else !
l'arsenal psy de l'infirmerie de l'état dispose de tous les moyens nécessaires pour lui soigner les nerfs...S'il n'était déjà pas suivi.
Signaler RépondreQue c'est triste : encore un pauvre orphelin…
Signaler Répondreles chiens ne font pas des chats.
Signaler RépondreC’est exact, mes enfants sont adorables mais n’acceptent Aucune remontrances et ils arrivent même aux insultes quand ils n’ont pas le dessus.
Signaler RépondreParents ? 8 enfants sur dix sont élevés sans pères avec juste une mère sans autorité.
Signaler RépondreExact, pour moi aussi , c’est la cause principale du déclin de notre jeunesse et de notre société sans pères ni repères ! Je me rappelle avoir vue à la télévision, une manifestation d’une trentenaire de mères seules pour arrêter le massacre de leurs fils DEALERS dans les quartiers nord de Marseille . Le journaliste avait posé la question ´ où sont les pères ´´ questions évidemment rester sans réponse.
Signaler RépondreVoilà la FRANÇE des Mères toutes puissantes et leurs 🇫🇷 l’Enfant roi . Pareil pour les émeutes de l’année dernière où cette jeunesse avait brûlé la France et après enquête du ministère de l’intérieur plus de 85/100 était des enfants ou les pères étaient absents et élevés par leur seule Mère et la CAF pour les nourrir.
Sachez que les pères en FRANCE 🇫🇷 n’ont plus d’autorité et sont juste des victimes,des géniteurs payeurs de pensions alimentaires, point barre .
Signaler RépondrePar contre Si la Famille patriarcale est morte 💀, ses jeunes délinquants sont élevés justement par des Mères divorcées dans la famille Française de référence ´ la Matriarcale ´ qui a remplacé l’homme et surtout le PÈRE dans une France décomposée et décadente .
Le comportement des enfants n’est pas toujours en lien avec l’ éducation donnée.
Signaler RépondreLes jugements hâtifs sont inutiles.
Parents fautifs mis au supplice de leurs gosses ... mais qui sont seuls responsables de cette débâcle.
Signaler Répondreil a appliqué se que son père lui a appris.
Signaler Répondreon sait tous qu'il ne va rien se passer. surtout avec le nouveau garde des sceaux qui est socialiste, donc anti-punition.
Signaler RépondrePeut être un "mauvais regard".
Signaler RépondreIl m'a pas respecté ! Excuse classique, voilà.
Signaler Répondre