Le supermarché U Express de Sérézin-du-Rhône a été la cible d’un vol à main armée ce lundi 23 septembre, aux alentours de 6 h 30. Trois malfaiteurs cagoulés ont fait irruption dans l'établissement, profitant d’une livraison pour s’infiltrer, rapporte Le Progrès.
Armés, ils ont menacé les employés présents sur place —une quinzaine à ce moment-là— avec des armes à feu. Heureusement, personne n’a été blessé.
Les braqueurs ont dérobé plusieurs milliers d’euros avant de s’enfuir en voiture. Rapidement alertés, les gendarmes de la brigade de recherches (BR) de Mions, accompagnés des techniciens en identification criminelle (TIC), se sont rendus sur place.
Malgré l’incident, le supermarché a pu ouvrir ses portes plus tard dans la journée. L’enquête est en cours pour retrouver les auteurs de ce braquage.
Ce sont 3 Oqtf
Signaler Répondreouais, ils se sont fait braquer quoi
Signaler RépondreDe mieux en mieux , vous cautionnez le vol, et les agressions?
Signaler RépondreVous êtes de leur famille , alors ?
Un idiot qui ne comprends pas ce qu'il lit , reste un idiot; c'est écrit , sous la menace de leur armes
Signaler Répondre... En attendant ils ont réussi à partir avec plusieurs milliers d'euro et sans se faire prendre.
Signaler RépondreQu'avez-vous réussi vous ?
Je vois pas pourquoi toujours reporter les histoires d'arme avec les quartiers défavorisés comme si en compagnie il y'avait pas d'arme à feu apprenez à éteindre vos téléviseur et allez voir de vous même la réalité.
Signaler RépondreEt dire que certains maires refusent que leurs policiers soient armés…
Signaler RépondreAlors que n’importe qui peut se procurer des armes, y compris lourdes, et ce sans difficulté
Dans les quartiers « défavorisés » en 2 heures max on peut s’acheter une kalash !
Un braquage est un vol a main armée s'il n'y a pas d'arme ce n'est pas un braquage.
Signaler RépondreBravo très au courant du nouveau gouvernement en ccd .Oui très vite d'un côté comme de l'autre Presque la tactique de on ne change pas une équipe qui gagne avec 40 députés .Ciotti doit se mordre les doigts l'impatience d'être ministre il a fait le mauvais choix. Bien sage il serait à la place de Retailleau taillo O taille ooo tiens voilà Retailleau
Signaler RépondreOui 6h30 du matin c'est des courageux avec pas beaucoup de cervelle. Un braquage le Matin en début de semaine je pense qu'ils manquent de renseignements .
Signaler RépondreMoi je dis, ça sent l'ancien employé de Super U qui connaissait le planning.
Signaler RépondreEnlevez moi d'un doute, Les sous sont généralement mis sous coffre tout les soirs avec 2 ou 3 transferts par semaine sur le compte à la banque.
Le lundi matin à 6h30 c'était obligé qu'il n' y ait que le fond d'argent liquide dans les caisses de passage... Bref, encore des ingénieurs.
On n'est plus à l'abri a L'HEURE ACTUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreAvec surement des connaissances des lieux et habitudes, voir complicités
Signaler Répondreque le terme 'incident ' soit approprié ? un braquage a main armée est un crime passible de la cour d'assises ; ne minimisons pas
Signaler RépondreGrâce à Retailleau, on va les arrêter très vite, et grâce à Migaud, on va les libérer très vite.
Signaler Répondre