Mila, la jeune femme au cœur d'une polémique nationale depuis 2020 pour ses critiques envers l'islam, se retrouve à nouveau sous les projecteurs. Ce mardi 24 septembre, elle a publié un message sur X (anciennement Twitter) pour annoncer que son avocat lyonnais, Maître Jean-Félix Luciani, a décidé de ne plus la représenter.
L'affaire intervient quelques jours après que Mila a déclaré avoir été agressée —ce vendredi 20 septembre— à Cordeliers, dans le centre de Lyon. Toujours sur X, Mila avait relaté l'incident, expliquant que la situation avait dégénéré après qu’une personne l’ait reconnu. Selon son récit, “un migrant” serait alors intervenu pour s'interposer et repousser son agresseur.
Ce mardi sur X, Mila raconte : "La semaine dernière, j’ai appelé mon avocat de Lyon, Maitre Jean-Félix LUCIANI, qui souhaitait faire un point avec moi sur les dossiers en cours. Et là, je tombe de haut. Il me dit qu’il refuse dorénavant de me représenter, que c’est 'contraire à ses valeurs."
Selon elle, Maître Luciani, ancien président de la commission des droits des étrangers, a justifié sa décision en se déclarant "scandalisé par [ses] propos", sans préciser lesquels. Mila se dit surprise par cette réaction, précisant qu'il s'agit de la première fois qu'un avocat renonce à la défendre pour de telles raisons.
Mila n’a pas manqué de rappeler que Maître Luciani est également l’avocat de Berkane Makhlouf, "coupable de violences ayant entraîné la mort de la petite Fiona, 5 ans”. Elle conclut : "Me LUCIANI semble avoir une curieuse échelle de valeurs, en tout cas celles d’un meurtrier d’enfant ne l’ont pas choqué".
c est un modele S-port decouvrable!!...on appelait çà jadis ,un roadster pour gentlemen dans les annees 50 (jaguar XK 120-140...triumph tr3..porsche 356 cabrio-austin healey A 100 -4)
Signaler RépondreTroll d’un petit homme au cerveau aussi étriqué soit il !
Signaler RépondreLa Belette n’invective pas de la sorte, avec vocabulaire aussi pauvre que votre esprit.
Merci monsieur de rappeler à quel point vous êtes ridicule.
Quant au commentaire soit disant r mal orthographié, peu importe le fond et juste et pleine de sens.
Après faut il faire un effort pour des gens comme ce troll, je ne pense pas !
Humainement,
pouf-pouf-pouf?
Signaler Répondrequi a dit qu'on ne pouvait pas rire de tout ? encore faut-il que "fiché fesse" soit drôle... Laissez tranquille Pierre Desproges, il ne vous a rien demandé et je ne crois pas qu'il était du genre à pouffer de rire à la lecture du mot fesse
Signaler Répondresurtout un LFI...
Signaler Répondrec est juste un mauvais moment à passer!
Signaler RépondreQui a donné internet à mon oncle beauf et bourré là ?
Signaler Répondreet je suis meme pret à lui faire don de ma personne pour attenuer son malheur!!(comme le marechal pour la france en 40:petit encart d histoire simplette pour delogu)
Signaler RépondreQui appel son fils Jean Félix..hahahah je rigole.. encore un bourgeois gauchiste
Signaler RépondreJe soutiens Mila et je reprends à mon compte ses propos, parce que contrairement à la majorité des gens, j'ai lu le Coran traduit, donc je sais de quoi je parle.
Signaler Répondrej ai l oeil deshabilleur!!: rien qu à mirer une carcasse,je te donne le ratio viande-squelette!et en y suçant ,je te fournis le PH de la bete!!
Signaler Répondreet je te dis pas !!?....si je lui mets le doigt dans le luc!!bin je te donne sa date de naissance et son currivulum vitae!!!
sentimentalement....
y a de gros baobabs qui cachent la foret
Signaler RépondreTu sembles bien informé.
Signaler RépondreUne de tes fréquentations ?
Faut arrèter de diaboliser les OQTF ou fichés S, ce sont juste des termes administratifs. L'écrasante majorité sont des gens en attente de dossier ou des militants pacifiques.
Signaler Répondrec est la taille de ses strings!!
Signaler Répondremais son "S",c est sa taille de string ,et elle me fait l effet d un fil tout tenu qui m emeeeuuuut!!meeeuuuuu!!
Signaler RépondreAlors ! Pourquoi elle a été le sollicité ?
Signaler RépondreEncore faire le buzz ? Sa seule raison d'exister...
Qui te dis qu'elle n'est pas fichée S ?
Signaler Répondreet TOC!!
Signaler RépondreLa pudeur est une vertue pas seulement chez les afghans ou la religion...
Signaler Répondrevous tolerez donc l outrance du fiché "S" c alors que vous la refusez à lina...c est pourtant le principe de la liberte d expression?elle a le droit de dire merde aussi!!
Signaler Répondrelyon mag laisse paraitre une apologie de ce qui se deroule chez les afghnans?ou c est de l humour au second degré?
Signaler RépondreM34 donc les assassins tortionnaires de Daesch, Aqmi, Hamas, Boko... vont vite s'expliquer, bien avant Mila et Salman !
Signaler Répondre"les femmes savent la pudeur.".. plutôt la soumission forcée ou non. Les graines du figuier sauvage !
Signaler RépondreUne seule des 3 religions monothéistes retourne à son isolement initial. relire verset 190.
Signaler RépondreLes graines du figuier sauvage. Aboukam14h ce film est pour toi !
Mila, maire de Lyon
Signaler Répondreje suis bien d'accord, quand on voit les personnes que cet avocat a défendu, on comprend d'où vient le problème !
Signaler RépondreEncore un avocat pro. racaille qui a sa carte de LFI.
Signaler RépondreAllez Mila on est tous avec toi...!
Factuellement faux !
Signaler RépondreC'est elle, l'égérie de la liberté de parole, qui veut que son avocat n'ait pas le choix de ses clients ?!
Signaler RépondreBien raison, elle fait quoi de sa vie ?
Signaler RépondreAh oui, elle ose se dire victime, mais victime de qui ? ..... à part d'elle-même.
Elle fait rire maintenant, pauvre petite fille perdue.
Pas mal! Bien résumé.
Signaler RépondreLa pub n'existait pas au 7ème siècle, par contre Ta C.... à survécue.
Signaler RépondreA part faire le buzz, elle fait quoi de sa vie Mila ?
Le RSA ? Ou autres allocations ?
je l'ai soutenu au début de son histoire mais là j'avoue elle commence à me chauffer je pense qu'elle se sert de ce qui lui est arrivé et qui était intolérable. Inadmissible de publicité politique
Signaler RépondreInforme de parler. Nous ne sommes plus crédible.
Il me dit qu’il refuse dorénavant de me représenter, que c’est 'contraire à ses valeurs."
Signaler RépondreÇa se saurait si cette profession avait des valeurs !!!!!!
Bizarre que LM a changé la photo illustrant l'article.
Signaler RépondreHier, la photo de Mila était devant ISSEP (fournie par elle ?), elle était trop compromettante ?
Oui enfin les régimes les plus criminels de l'Histoire étaient... athées.
Signaler RépondreNe faites pas de généralités
L'avocat pénaliste de base cherche le scandale, c'est son fond de commerce.
Signaler RépondreMais pas n'importe quel scandale. Il y a le bon et le mauvais scandale. Défendre des meurtriers, des violeurs et des pédophiles, voilà qui a bonne presse.
Défendre quelqu'un de politiquement incorrect, voilà qui fait tâche dans la carrière d'un avocat qui se respecte.
C'est pourquoi leur fatras de déclarations sur "le droit à la défense" ou "tout le monde a le droit à un avocat" n'est qu'un cache misère. Ce qu'ils veulent, c'est le buzz et la clientèle qui en découle.
je soutiens Mila, mais elle n'est pas obligé de citer le nom de son avocat, je ne pense pas que se soit une bonne chose a faire. qui sait ce qu'il peut arriver derrière.
Signaler RépondreOn peut espérer que cet avocat n'a - bien sûr - été victime d'aucunes pressions extérieures !?!?
Signaler RépondreTon commentaire est de la gerbe, revient au 21 siècle! T'es retardé on est plus au 7eme siècle, faux cul.
Signaler RépondreEn parlant de niveau vous devriez faire preuve de plus de modestie et reprendre votre livre de grammaire.
Signaler RépondreC'est une fille très bien et courageuse, pas comme ta secte islamiste, bouffon
Signaler RépondreOui , pour rappel elle a menacé d égorgement et de viol des milliers de musulmans , vous êtes incapables de vivre en, démocratie
Signaler RépondreCe n'est pas un ange, mais elle a ce que tu n'auras jamais... du courage.
Signaler RépondreMila va devoir faire de plus en plus attention avec cette gauche fachiste, au moins jusqu'à ce qu'une guerre civile se déclare, et après ... ???
Signaler RépondreMais non! Pourtant c’est un ange du ciel,cette jeune fille! Une véritable colombe !mdrr!
Signaler RépondreCette jeune femme défend les valeurs de la République Française contre les ravages exercés par l'islam sur le cerveau de certains musulmans. Allez voir sur YouTube et Tik Tok les débats entre athées et musulmans, vous verrez que certains de ceux-ci sont ravagés du cigare. Mila nous défend tous.
Signaler Répondreon couvre la femme en public (cachez ce sein que je ne saurais voir) et on exerce ...dans le prive...toutes sortes de lubricites et vices à la maison...
Signaler RépondreLes religions sont responsable des guerres et prétexte pour ce détester les uns les autres pour ma part je ne crois pas en dieux .
Signaler Répondre