Deux hommes ont été arrêtés pour le vol de 23 000 € de lunettes commis début août dans un magasin d’optique du 7e arrondissement de Lyon. Les faits remontent au 2 août dernier, lorsque les deux individus ont dérobé vingt-deux paires de lunettes de marque, laissant derrière eux des effets personnels, qui ont permis aux enquêteurs de rapidement les identifier.
Lors de leur fuite, ils ont laissé sur les lieux des effets personnels, facilitant ainsi l’avancée rapide de l’enquête, précise Le Progrès. Des mandats de recherche avaient ainsi été émis contre les deux suspects.
L'un d'eux, âgé de 18 ans, a été arrêté le 15 septembre à Vernon, dans le département de l'Eure, dans le cadre d’une autre affaire. Le second suspect a quant à lui été interpellé ce mardi 24 septembre, lors d’un contrôle d’identité à la gare de Lyon Part-Dieu.
Ce dernier a reconnu les faits et a été placé en détention provisoire en attendant sa comparution devant le tribunal judiciaire.
Mais nan, c'est juste pour apprécier visuellement l'espèce de plancton microscopique que tu es !
Signaler RépondreC'est simplement de l'observation, de la curiosité intellectuelle et du savoir petit microbe 😂
Bonjour, Afflelou avec sa 3ème paire gratuite passe pour un radin. 23 paires pour des blaireaux qui ne vois pas plus loin que leur pif, c'est du gaspi.
Signaler Répondre23 000€ de lunettes? Les policiers se sont trompés, c'était pas eux les voleurs mais les marchands de lunettes ! c'est quoi ces prix là ho vous vous croyez en suisse ou quoi, le pauvre francais il a pas cet argent pour des bout de verre maintenu par 2 bouts de plastique made in china.
Signaler RépondrePourquoi ? Tu en avais besoin pour plonger dans ton océan de connerie ?
Signaler RépondreC'est pas eux qui on dévalisés Décathlon ? Y a plus de lunettes de plongée !
Signaler RépondreVous m'avez devancé 🤣 !!
Signaler Répondreen même temps il habitait dans l'heure.
Signaler RépondreAvec toutes ces lunettes ils n'ont pas vu arriver la police ;-)
Signaler RépondrePas grave au plus tard lundi ils seront libres et pourront dévaliser une boutique de sonotones.