Un important dispositif de secours a été déployé ce matin aux Halles Paul Bocuse, situées dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon. Une forte odeur de gaz a été signalée vers 10 h, provoquant l’évacuation des employés et des clients du célèbre site gastronomique lyonnais.
Alertés de la situation, près de 27 pompiers ont été dépêchés sur place, accompagnés d'équipes de GRDF. Leur objectif : identifier l'origine de l'odeur suspecte et s'assurer qu'aucune fuite de gaz n'était en cours.
Le site faisait déjà l'objet d'une surveillance accrue suite à des “dysfonctionnements importants” relevés par la préfecture du Rhône en mars dernier, exigeant un diagnostic de sécurité urgent.
Après plusieurs heures de recherches, aucun risque n’a été détecté. Peu avant midi, les autorités ont autorisé la réouverture du site. Clients et commerçants ont ainsi pu reprendre leurs activités.
Et ce diagnostic de sécurité, il dit quoi ? c'est risqué d'aller faire ses courses là bas?
Signaler RépondreEncore une boîte de Maroile qui a explosé... 😱
Signaler Répondrearrête de manger des fayots avec ta métadone crétin !
Signaler RépondreFausse alerte ,c'était un concours de prouts !!!
Signaler RépondreUn stock de truffes, la truffe a l’odeur du gaz ou l’inverse 🤔
Signaler RépondreIl faut interdire l'accès des halls au vegans quand il s'y vend des fayots !
Signaler RépondreVoilà le résultat ;-)
Honnêtement, il faut tout raser et faire un truc moderne, il y a quand même une belle surface et idéalement située. Sous couvert de pseudo histoire on laisse un truc moche et mal foutu, c'est vraiment ça l'image qu'on souhaite donner de Paul Bocuse et de la gastronomie Lyon.
Signaler RépondreMonsieur Bernard
Signaler RépondreCes halles font partie de l'histoire de LYON il est temps de les mettre à niveau sur le plan hygiène: toilettes, sous sol dans un mauvais état.
Merci d'agir.