Après le drame familial survenu lundi 23 septembre à Vénissieux, l’adolescent de 16 ans mis en examen pour le meurtre de son père ne sera pas incarcéré. Le juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous contrôle judiciaire, malgré la demande du parquet de Lyon de le placer en détention provisoire.
Selon nos informations, le jeune homme serait victime de violences familiales depuis plusieurs années. Le progrès précise que le contrôle judiciaire « est assorti notamment d’une obligation de respecter un placement et d’une interdiction de paraître à Vénissieux ».
Pour rappel, ce lundi matin, une violente altercation a éclaté entre l’adolescent et son père, âgé de 53 ans. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que le jeune homme aurait pris un couteau pour se défendre après avoir été agressé. Blessé lui-même, il avait quitté la maison avant l’arrivée des secours pour se rendre à l’hôpital.
Le gosse était frappé depuis des années apr son père, fallait attendre qu'il se fasse tué ou il a eu le droit de réagir ?
Signaler RépondreDe plus il est précisé que son acte a eu lieu lors de nouveau coups donné par son père ...
Stupide humain, vivement que l'on soit débarrasser de gens comme toi
Un collègue de travail a eut son frère tué par son père . En fait , son frère était un drogué, qui frappait sa mère pour lui prendre de l’argent . A la longue un jour son père , a vue sa femme saigner 🩸 et sur un coup de colère 😡 a pris le fusil de chasse est à tué son fils . Sachez déjà qu’il adoré son enfant, mais à la longue sa patience , de voir sa femme frappé par son fils , il ne là plus supporter et a commis l’irréparable. Mon collègue, son frère en a beaucoup souffert comme son père . Qui n’a pas pu survivre longtemps à la mort de son fils , et de sa Femme, qui malgré tout était sa mère est c’est laissé mourir quelques années après. Voilà les dégâts de la DROGUE sur une Famille qui pourtant avait tout pour être heureuse au départ. La vie en a décidée autrement. S
Signaler RépondreExactement, si une personne regarde à travers le trou de la serrure de ma porte à des fin de voyurisme ou d'espionnage, rien ne m'empêchera de sortir légitimement une longue aiguille à tricoter et de percer sa sclérotique ☺️
Signaler RépondreJe réclame la meme mansuétude que je trouve parfaitement justifiée, aussi lorsque quelqu'un blesse ou tue un cambrioleur.
Signaler RépondreQue ce gamin ait subi des violences apparemment depuis des années et personne pour s.en inquiéter s’en occuper ? En arriver à tuer pour sauver sa propre vie dans un pays qui accueille des milliers de MNA alors qu’elle est incapable de s’occuper de ses propres enfants, c’est écœurant, pauvre gosse victime des belles paroles des élus qui parlent et qui n’agissent jamais, double peine pour ce gosse vivre dans un quartier de merde gangrené par la violence, et retrouver cette violence dans un lieu censé être un havre de paix et de sécurité. En l’état actuel et au vue des informations de l’article sa place n’est pas en prison.
Signaler Répondreet toi la jalouse ! t'as rien à foutre de ce qu'il se passe à trifouillie !!
Signaler RépondreLes trois religions monothéistes s'accordes bien sur un point commun, nous sommes dans des temps de tribulations et eschatologiques. Pour ceux qui ne croient en rien, il sera terriblement difficile de supporter les horreurs dont nous seront témoins ou même victimes.
Signaler RépondreLe code Napoléon et les lois d'Ancien Régime sont bien finis.
Signaler RépondreLes pères aujourd’hui n’ont plus d’autorité parentale , alors les enfants Roi profite du système FRANÇAIS ou le PÈRE est considéré comme une MERDE 💩.
Signaler RépondreLa JAP a bien eue raison de libérer cet adolescent de 16 ans qui subissait depuis des années une maltraitance .
Signaler RépondreMM. les assassins font pourtant tout ce qu'ils peuvent pour notre notoriété régionale !
Signaler RépondreDu moment qu’on peut circuler à vélo en toutes sécurité….
Signaler RépondreIl va alors pouvoir tuer le reste de sa famille ce déséquilibré !
Signaler RépondreLa population en a vraiment marre de cette justice...
J'aime ma France qui remet vite en liberté des meurtrier. Mais qui enferme un voleur de fromage
Signaler RépondreIl y a plein de faits plus ou moins sordides qui se produisent dans l'agglomération lyonnaise et ailleurs aussi. Mais écoutez et lisez les médias...parisiens, et vous verrez que ces affaires lyonnaises, principalement lyonnaises, ils s'en contre foutent.Et à Lyon bien sûr on est au courant des faits divers parisiens. Voilà ce qu'elle est,la France. Un pays qui tourne entièrement autour de Paris. Et ailleurs dans les régions ça n'emeut personne
Signaler Répondre