Ce samedi, plus de 400 personnes se sont rassemblées à Meyzieu pour rendre hommage à Kimberley Manciet.
La petite église évangélique de l’Assemblée chrétienne de Meyzieu a peiné à contenir la foule venue honorer la mémoire de la jeune femme de 21 ans, emportée par les flots à La Réunion en août dernier. Parents, amis et proches se sont réunis pour un dernier au revoir.
Malgré la dignité de l'événement, la douleur était palpable, amplifiée par la situation administrative complexe, précise Le Progrès. En effet, les autorités ne la considèrent toujours pas officiellement décédée, faute de corps retrouvé.
Cette cérémonie, au-delà de l’hommage, marque le début d’un combat administratif et juridique pour sa famille.
Simple réponse : Lis l'article.
Signaler RépondreLa procédure administrative, il faut suivre les étapes et le format du dossier électronique ou papier . Ne vous découragez pas il y'a toujours moyen de faire des recours devant le juge administratif . En somme il vous faut des nerfs d'acier et une patience de bénédictin .
Signaler RépondreL extrême gauche va t elle chanter leur merde ou non?
Signaler RépondreGrace à Majax; crétin
Signaler RépondreSimple question , elle a disparu comment ?
Signaler RépondreJe prie pour toi et aussi pour Philippine que je connaissais pas
Signaler RépondreReposez en paix
Il faut condamner, dissoudre et combatte ces sectes. Qu'on en fasse même des articles dans le journal je comprends pas, vous etes complices ?
Signaler Répondremoi jr vais plus ç la réunion, trop de requins.
Signaler RépondreTrès triste de voir que l administration dans toute sa 'splendeur' et inhumanité n offre aucun repos a cette famille ! tous mes encouragements.
Signaler Répondre🙏🙏🙏
Signaler Répondrece qui est horrible c'est que son corps a été emporté à jamais dans la mer comme le jeune rugbyman français au Cap (AFS)
Signaler RépondreDifficile de faire ainsi son deuil voire impossible. Condoléances