Mais le maire de Lyon a décidé de contre-attaquer après une nouvelle vague de commentaires l'attaquant sur X (ex-Twitter). De nombreux internautes réagissaient ainsi à la publication d'un rapport de la chambre régionale des comptes sur les (trop) nombreux chargés de mission de la Ville de Lyon.
Selon le Progrès, Grégory Doucet a porté plainte pour diffamation à l'encontre de personnes qui le traitaient "d'escrolo en col blanc", de "maire pris dans la caisse de la mairie" ou encore d'édile à la tête d'un "nid à frelons d'islamistes radicaux".
Les écologistes, qui ont pour la plupart fermé l'espace commentaires de leurs comptes sur les réseaux sociaux, ne veulent plus se laisser faire. La semaine dernière, Mohamed Chihi, adjoint à la Sécurité, poursuivait devant la justice un internaute qui l'avait traité de "voyou".
il est juste bon à ça mais pas être maire de Lyon
Signaler RépondreMais lequel et ou comment ???
Signaler Répondreils ont massacré la ville de Lyon. Ils font la chasse aux automobilistes.
Signaler Répondreet en plus Ils se plaignent les escrolos en col blanc.
pour les escrologistes toute critique est injuste car ils sont l'unique voie de la vérité vrai pour sauver la planète!! si vous ne pensez pas comme eux vous êtes des fascistes !!!
Signaler Répondrequand ont fait de la politique ,il faut accepter les critiques.
Signaler Répondreil a le devoir de rendre des comptes aux contribuables lyonnais.
quand nous voyons l'état de la ville de Lyon. le cimetière de la Guillotière dans un état de labreux, de nombreux questions se pose !
après, s'il pioché ou fauter ,la justice le rattrapera ,cela c'est vue ailleurs.
meme si je ne suis pas pour lui, ont ne peut l'accuser a tous va.
En permanence sous le feu des critiques et insultes, c'est pénible et cela ne fait pas avancer la chose publique, préférons le débat démocratique.
Signaler Répondreattention vous allez être dénoncé à Pharos. Non je plaisante
Signaler RépondreChaque jour qui passe le prouve !!!!
Signaler RépondreIl n'avait pas de programme (Comme Macron) ??? il me semble que si , donc les lyonnais ont voté , ils ont été élu ... de là a l'insulter , il n'y a que les kassos qui ne respectent pas nos lois qui se le permettent
Signaler Répondreils sont au bout du bout
Signaler RépondreQui paie les frais de justice ? Grégory Doucet ? EELV ? Nous ?? Dans ce cas, on veut la note précise, comme pour ce que nous ont coûté les 24 chargés de mission excédentaires.
Signaler RépondreIl vaut mieux que les gens crachent leur frustration derrière un écran que derrière un couteau. Mais libre à lui, moi je dis ça, je ne dis rien au final si un taré vient lui mettre le couteau sous le nez, il l'aura pas volé
Signaler RépondreIl existe aussi des maires qui sont des insultes à leur fonction, un insulte à la ville dont ils sont censés défendre les intérêts : quand le militantisme prend le pas sur la fonction.
Signaler RépondreÇa ferait pas de mal de faire du ménage dans les commentateurs de LM..
Signaler RépondreOn se croirait dans une cour d'école.
Signaler RépondreAmusant cette gauche qui pratique l'outrance et l'insulte à tout va (contre la Police, contre Macron et plus généralement contre tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leur idéologie), et qui s'insurge quand ce sont eux qui sont visés.
Signaler Répondre