La Métropole de Lyon annonce la fermeture temporaire du pont de Couzon-au-Mont-d’Or ce mercredi 2 octobre, de 8h30 à 17 heures, pour permettre une intervention technique sur l’une des suspentes de la structure. La circulation automobile sera interrompue, mais les piétons et cyclistes pourront toujours emprunter le pont.
Suite à une inspection réalisée en août, un défaut sur l'une des suspentes a été identifié, nécessitant une intervention sans urgence immédiate. Les équipes techniques interviendront pour renforcer cette tige reliant le tablier aux câbles porteurs, tout en réalisant un complément d’inspection. La réouverture du pont à la circulation automobile est prévue pour 17 heures, sous réserve de bonnes conditions météorologiques.
Je pense que je n'apprécie pas l'extrême gauche et ses suppôts autant que vous, ils sont dans tous les mauvais coups foireux depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ils ont remplacé l'extrême droite dans l'expression de leur haine et ceux jusqu'à leurs élus qui les plus en vue soutiennent l'islamo-fascismes. Pour autant en ce qui concerne ce pont il s'agit uniquement d'un problème de sécurité.
Signaler RépondreDerrière cette fermeture de pont d'apparence anodine se cache en réalité l'influence délétère du wokisme
Signaler RépondreCe pont est une abérration !
Signaler RépondreImpossible a traverser à pied, hyper dangeureux, les travaux sont annoncés depuis des années et personne ne sait exactement quand ils vont débuter !
Une honte