Le maire de Mions, Mickael Paccaud, a été pris à partie ce lundi soir sur un parking près de la Maison de santé, lors d'une visite organisée pour des professionnels.
Face à l'agressivité de l'homme, les agents municipaux accompagnant le maire ont contacté la police municipale, qui est d’abord intervenue avant de demander l'appui des gendarmes.
Après avoir été “insulté et menacé” par cet habitant de la commune, l'édile a déposé plainte ce mardi à la gendarmerie de Mions pour "outrages sur personne chargée d’une mission de service public", précise Le Progrès. L'individu, déjà impliqué dans plusieurs incidents, a été interpellé par la police municipale et placé en garde à vue.
Le maire justifie sa plainte en évoquant la nécessité de lutter contre les comportements qui "insécurisent la population".
C’est FAUX ! Les associations de Pères de France 🇫🇷 se battent justement pour proposer la Garde Alternée Obligatoire pour le bien être des Enfants ! Mais en Raie publique bananière Française les Mères sont Aujourd’hui toute puissante avec une justice Matriarcale qui hait les hommes déjà , il faut le Dire .
Signaler RépondreLes pères obtiennent bien plus la garde/garde alternée de leur enfant maintenant qu'avant. Vous savez, avant, quand la France était dirigée par de "vrais hommes responsables".
Signaler RépondreVous confronter à la réalité vous ferait le plus grand bien.
N’oubliez jamais que le Diable se cache Toujours justement là, où ont ne l’attends pas . Là France nés trier D'autres qu’un pays de chauvins en Faillite dans Toutes ses institutions et Qui donne des Leçons de morale aux autres pays du monde en etant même gouverné par les loobies de la Décadence.
Signaler RépondreJ’ai été élevé dans une France qui avait des qualités humaines , gouvernée par de vrais Hommes responsables, avec des valeurs patriarcales ancestrales où la FAMILLE, l’honneur et la Patrie étaient le pilier de cette société. Aujourd’hui, l’Argent à remplacer les Gens qui sont montés les uns contre les autres, jeunes contre vieux , Femmes contre Hommes , LGBTQ IA++ contre hétérosexuels ou leur cause et devient la norme, le travail par l’assistanat, etc…
Une déconstruction de la société française et une décadence qui amène des millions de français à se détourner de la politique et se haïr les uns les autres pour installer des haines viscérales au sein même de notre société déjantée qui marche sur la tête . Le père français n’a même Plus l’autorité parentale qui est donné aux mères même les plus toxiques qui détruisent leurs enfants élevés sans pères et sans autorité par des multiples beau père qui font la société de fils de lute que l’ont vie Aujourd’hui.
Lis ça :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/138547/le-commerce-d-un-adjoint-preempte-trop-cher-par-la-maire-de-venissieux-le-procureur-de-la-republique-saisi
Et donne-moi ton ressenti de la gestion municipale des villes non RN ou LR. Juste pour voir...
Signé le pompeur de pseudo.
Signaler RépondreTu vois une photo et tu as saisi toute la personnalité de la personne ? Envoie la tienne, qu'on se marre un peu.
Tiens, au hasard, Vénissieux, c'est franchement LR ou RN, non ? Enfin, il me semble. Là, tout n'est qu'ordre, calme et volupté, pas un truc qui déborde. Demande à Farid Ben Moussa (https://www.lyonmag.com/article/138423/venissieux-ville-a-l-abandon) ce qu'il en pense, rigolo.
Signaler RépondreBravo à notre maire, quand je regarde certains commentaires de gauchistes c’est à vomir.
Signaler Répondre" Français de merde " : l’élue EELV d’Argenteuil Donia Lassoued outrage les policiers, elle est simplement convoquée pour un stage de citoyenneté. Le caractère raciste des propos non retenu par la justice.
Signaler RépondreCela en dit long sur la nouvelle société et sur la justice...
Les citoyens en ont vraiment marre des élus et du gouvernement qu'ils ne pensent qu'à leur intérêt personnel se faire un Max d'argent avant de quitter le pouvoir sous les applaudissements, tout le reste n'est que de la comédie et de la communication.
Signaler RépondreLes élus, la police, les pompiers se font insultés... tout semble devenu normal dans ce pays on se fait insulter et on doit fermer sa gueule ! Ce Maire a raison de porter plainte... mais malheureusement la justice de ce pays soutient les voyous !
Signaler RépondreToujours à coté de la plaque avec une vision de la société complètement fausse !
Signaler RépondreAllez donc voir dans les communes dites de gauche et je dis bien dites de gauche !
Signaler RépondreToi tu parle bien, tu écris bien ! Très bien 20/20 tu a un bon point allez va t’asseoir et écoute. Un bon petit mouton !
Signaler RépondreLutter contre les comportements qui « insécurisent la population » c'est monter les gens les uns contre les autres ? C'est une manière idéologique de "voir" les choses....enfin..."voir "... derrière le masque et le filtre de l'idéologie : donc avant tout une posture pour ne pas les voir, pour les interpréter à sa façon enfermé dans cette posture, classique.
Signaler RépondreQue voulez-vous, il y a ceux qui parlent mal et ceux qui écrivent mal.
Signaler Répondrebien habillé, bien coiffé, bien rasé... ça change des pouilleux islamogauchiste
Signaler RépondreNon, ils montent les uns contre les autres et favorisent ainsi une société de violences systémiques.
Signaler RépondreOn comprend bien que, ne connaissant pas cet homme tu es tout son contraire :
Signaler RépondreA défaut de tete a claque , tu dois donc avoir une bonne tête de vainqueur.
Il travaillait à l école ce qui n était pas ton cas -faut il en etre fier pour autant ?
A défaut d'etre un gros... tu es donc maigre et tu parles bien aux personnes .
....quelqu’un autain? je pencherai pour rougeaud dans ton cas .
J ai bon ?
Je connais personnellement Mr Le Maire de Mions, l'insécurité à toujours été sont combat depuis ça tendre enfance.
Signaler RépondreJe lui apporte donc tout mon soutien, ainsi que mon respect.
Merci de défendre encore des valeurs, bafouée par des personnes, dont le respect et l'honneur ne valent pas plus que de vielles choses sans valeurs.
Un autre donneur de leçon l éducation nationale on des poste a pourvoir ! Postule tu auras sûrement des chances. ( vous savez ici c est les commentaires ce n est pas une correction d autrui ) . Alors les réflexions de personnes comme vous, me font rire et me force a faire des fautes d’orthographe juste pour vous faire jaser . 😂😜
Signaler RépondreIl a beau être pompier n empêche il pas trop aimé dans sa ville. Et pompiers ne fait pas de vous un saint ! Juger sur la première impression ! On a le droit. Et moi je suis pas quelqu’un de connu. Et quand on se présente à un poste de maire ou n ´importe , on a le droit de juger !
Signaler RépondreBonjour Monsieur,
Signaler RépondreDe qui parlez-vous lorsque vous dites "il a une tête à claque" ?
Quelqu'un qui est propre sur lui est forcément une tête à claque ?
Comme vous le dites, vous ne le connaissez pas. C'est bien le tord de notre société, jugez sans connaitre les Hommes.
Bref, sachez que ce Monsieur que j'ai connu a été sapeur pompier professionnel (tout comme son frère qui l'est encore).
Envoyez nous une photo de vous que l'on puisse vous juger également...
ça donne un électeur de chez LFI
Signaler RépondreHassan Nasrallah et Fatah Charif Abou Alamine en pris une tous les deux sur la tronche hein Robert ?
Signaler RépondreL'école ? vous passiez devant ?
Signaler Répondreet en français ça donne quoi ?
Signaler Répondremanifestement vous auriez du en faire autant pour améliorer votre français
Signaler RépondreQuand le terme fachos est utilisé on comprend vite
Signaler Répondrede quel population on a affaire. 😘
Les comportements qui insécurisent la populations c'est surtout l’absence de vrai sanctions pour les actes délictuels. Un citoyen lambda victime d'insulte et de menaces, voir même agressé physiquement aura déjà beaucoup de difficulté pour porté plainte . Dans la plupart des cas votre plainte sera classé sans suite et au cas ou il y'a suite il faut avoir les moyens financiers pour les frais de justice car ce n'est pas gratuit. La justice est au service des privilégiées.
Signaler RépondreLes gauchistes et les islamo-gauchistes sont de plus en plus débiles.
Signaler RépondreA cause de la hausse de la taxe foncière ? A mions c'est pas le seul à hurler
Signaler RépondreHonte de l’humanité les RN/LR des voleurs
Signaler RépondreMarre de ses maires fa Cho des qu’ont leurs reproche quelques choses fonsse porter plainte (comme un policier municipal et ses collègues qui c’est foulé le doigt en tabassants un gamins et qui porte plainte pour outrage et rébellion c’est de l’abus de pouvoir.
Signaler RépondreBravo pour avoir porter plainte et forcée de constater qu'un déplacement d'élus ne doit pas se faire seul face et à cause de ce type d'individus violents et récidiviste qui se sentent en toute impunité pour faire peur. Quoi faire face à ce type de comportement? Heureusement Monsieur le maire était accompagné sinon ce serai à coup sûr une agression physique.
Signaler RépondreFranchement je le connais pas ,ma première impression , il me fait penser à ma jeunesse,il a une tête à claque, vous voyer le premier de la classe celui qui levait le doigt tout le temps , il rapportait tout au profs , il voulait toujours ramener le bulletin de présence au bureau des surveillants, bref un gros l…… q . Ça ne m étonne pas qui l’a des problèmes. Il doit vraiment être un gros … et il doit mal parler aux personnes, quelqu’un autain .
Signaler RépondreY a-t-il au moins un vrai représentant de l'État ?
Signaler RépondreC'est le risque en effet quand un maire lutte contre les comportements qui « insécurisent la population », différent des maires qui s'en accommodent par lâcheté ou par posture idéologique et tant pis pour leurs administrés qui doivent subir.
Signaler Répondreexpulsion de mions à mions alors?
Signaler RépondreSoutien au Maire de Mions. Ne lâchez rien Mr nous comptons sur vous.
Signaler RépondreVous vous rendez compte que ça ne fait que rejeter la faute sur les opposants de ces maires?
Signaler RépondreOui "outrages sur personne chargée d’une mission de service public" est plus grave que sur un simple citoyen car en l'insultant c'est aussi la fonction que qui est insultée et mise en cause, c'est indirectement une insulte contre tous ceux (majoritaires) qui l'ont élu. C'est un des principe de la démocratie. Trop dur à admettre?
Signaler RépondreNormal. Il n y a qu eux qui ont le courage de s opposer à cette population. Les autres baissent les yeux. Et souvent plus....
Signaler Répondrebravo ce maire est un héros !
Signaler RépondreEffectivement! Les opposants y sont toujours très agressifs
Signaler Répondresuppression de toutes aides quelques qu’elles soient et retour au pays qu’il encense
Signaler RépondreLe maire a raison. mais, je ne comprends pas pourquoi insulter un quidam est moins grave qu’insulter un élu. il a insulté. point barre. il doit être jugé pour cela. Sinon, c’est presque-pardonner d’avance si vous agressez un sans-dents. Mais peut-être que je suis trop plouc du peuple pour comprendre.
Signaler RépondreC'est toujours dans les communes LR ou RN qu'on a ce type de tensions. C'est un constat.
Signaler RépondreEt oui tout ce qui représente l'ordre ou la vue d'uniformes en fait s'énervés certains, qu'on devrait mettre aux TIG directement...
Signaler Répondre