Aux alentours de 21 h 45, ce dimanche 29 septembre, la police est intervenue route de Genas, à Villeurbanne, suite à un signalement pour une tentative de vol à la roulotte. À leur arrivée, les agents ont trouvé le suspect maintenu par deux témoins, au milieu d’un attroupement, qui l’avaient surpris en train de commettre le délit.
Le suspect, visiblement en état d’ébriété et le visage en sang, a tenté de prendre la fuite à la vue des forces de l’ordre, mais a rapidement été rattrapé. C'est lors de son interpellation qu'il a craché au visage d’un policier, un acte qui a considérablement alourdi sa situation judiciaire.
Placée en garde à vue, la personne a initialement refusé de décliner son identité, avant de finalement coopérer. Les enquêteurs ont alors découvert que l’individu était déjà recherché pour un vol aggravé dans l’agglomération lyonnaise, précise Le Progrès. Malgré ses dénégations concernant les faits de la tentative de vol à la roulotte, il a été déféré au parquet pour une comparution immédiate.
Ce n'était pas la peine de connaître son identité pour deviner que c'est un multirécidiviste....
Signaler RépondreCa sent le stage de citoyenneté, il va pas y couper!
Signaler RépondreOu bien une arme par destination, si cet urluberlu à une grave maladie transmissible dans ses crachats, tel le cobra...
Signaler Répondreavec une petite OQTF ....
Signaler RépondreCompte tenu de tous les virus et autres miasmes qui circulent, il conviendrait désormais d'assimiler cet acte, à une tentative d'empoisonnement sur personne dépositaire de l'autorité publique !
Signaler RépondreElle est déjà appliquée à Marseille dans les règlements de comptes et en Corse dans les Vendetta ou les morts ne s’arrêtent jamais.
Signaler RépondreUne application est-elle imaginable chez nous
Signaler RépondreEn Albanie, la loi du Talion s'applique encore. Pour venger un crime commis, la famille d'une victime peut réparer la faute en assassinant un membre de la famille du meurtrier. Cette tradition d'un autre âge est permise par le Kanun, une sorte de code civil et pénal albanais datant du 15ème siècle
Tout ça pour à la fin il sera dehors se soir
Signaler RépondreAllez op, travaux d'intérêt général !!
Signaler RépondreOuhlala… Il va se faire gronder ! Sans compter le léger contretemps avant de pouvoir reprendre ses activités plus tard dans la journée ou dans la semaine.
Signaler RépondreC'est très méridional de cracher au visage des gens.
Signaler RépondreOh oui il y avait bien longtemps que l'on n'avait pas vu le nom de Villeurbanne !
Signaler Répondre