Ce sont d'ailleurs eux qui ont retrouvé Narjesse, leur fille de 17 ans qui était portée disparue depuis 3 mois à Villeurbanne. C'est un témoignage survenu suite à la diffusion d'un reportage à la télévision sur la disparition de Narjesse qui a tout déclenché.
L'adolescente se trouvait à Toulouse, elle est saine et sauve. On ne sait pas encore comment elle a pu rejoindre le Sud-Ouest de la France, ni avec qui elle a passé ces dernières semaines.
"Sur la route du retour de Toulouse à chez nous, elle nous a beaucoup raconté sans qu’on la questionne. Elle a dit qu’elle n’avait pas pu nous joindre, qu’elle s’était trouvée dans une mauvaise position, qu’elle ressentait de la culpabilité", a déclaré sa mère à Paris-Match.
L'appel à témoins de la police rhodanienne s'est donc terminé ce mercredi.
#Disparitioninquiétante l Cessation de recherches concernant Mme Narjesse GHEZAL, retrouvée en bonne santé. Merci à vous pour vos 🔃 pic.twitter.com/SQZ94l1Ms4
— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) October 2, 2024
faites pas semblant de ne pas comprendre ...
Signaler Répondrea prioiri, les parents ont déjà eu 17ans eux aussi...
Signaler RépondreTon pseudo aussi est en noir, pourquoi est-ce qu'il faudrait t'écouter ?
Signaler Répondreje sais seulement lire, ce qui ne semble pas être votre cas
Signaler Répondre"qu’elle ressentait de la culpabilité", a déclaré sa mère à Paris-Match.
Pseudo en noir, donc pompé.
Signaler RépondreOn t'écoute pas, crétin, retourne te coucher !
j’adore tellement ce franc-parler dire tout ce que les gens pensent tout bas
Signaler Répondreje vois que ça déplaît aux gens la vérité
On veut les détails croustillants !
Signaler Répondrepourquoi vous avez mené l'enquête pour connaître la vérité.Merci Mr Columbo.
Signaler RépondreÇa sent l’escroquerie quand on fait une interview à Closer ! Tout pour le buzz ou l’argent ! Ha les réseaux sociaux….
Signaler RépondreElle courait la cartouche elle en a eu plusieurs . Elle est ravie, voyez sa photo..... pas malheureuse pour un rond...
Signaler Répondreje ne vois pas ce qu'il y a d'honteux a de dénoncer la vérité
Signaler RépondreBizzare? elle a rencontré l'AB Pierre?Crétin!
Signaler RépondreUn maître chanteur lui a fait croire qu'il jouait en équipe de France pendant 3 mois
Signaler RépondreC'est QUOI qui est bizarre? Avance un argument ÉTAYÉ, ça nous changerait.
Signaler RépondreC’est bizarre alors que pour le petit Émile on avait des nouvelles tous les jours, j'ai bien compris ? Et c'était QUOI ces nouvelles tous les jours. Ben rien. RIEN DE RIEN !!! Mais ça meublait l'antenne des chaînes d'infos adeptes du sensationnalisme.
Signaler RépondreEt donc dans le cas présent, il y un petit fond de racisme, c'est bien ça dans ta tête pleine d'eau ?
les parents vont faire semblant de croire à l'histoire inventée de toutes pièces par leur fille, histoire de sauver les "apparences" et essayer de se convaincre que leur fille, encore mineure, est une blanche colombe ... alors qu'elle est partie rejoindre un mec, qu'ils ne se sont pas contentés de se tenir la main et se regarder dans les yeux ...
Signaler RépondreNe perdez pas de temps à y répondre, ce sont des trolls d'extrême droite, prêts à tout cachés derrière leur anonymat. C'est à ça qu'on reconnait les couards.
Signaler RépondreCa devient pire que twitter ici dans les commentaires. La lie de l'humanité.
Signaler RépondreMoi,je rajouterai,une merdeuse qui a devoir rendre des comptes suite à son passage chez le gynécologue 🤢
Signaler Répondrecette histoire n'est vraiment pas claire, ni du côté de la fille ni de celui de ses parents qui vont se confier à Closer. ça sent l'embrouille à fric tout ça
Signaler RépondreCloser oui ... Et la prochaine étape sera sûrement le Hanouna-show pour faire le plus de buzz possible et accessoirement un peu de pognon .....
Signaler RépondreLes parents se sont confié aux magazine Closer plutôt que les journaux locaux qui ont été les premiers à relayer l'information de la disparition ?
Signaler Répondrevotre commentaire est à votre image,honteux
Signaler RépondrePour compléter ce que j'ai mentionné auparavant, on a souvent des témoignages de personnes qui vont signaler une disparition, et qui ne sont pas prises au sérieux par la police ou les gendarmes !
Signaler RépondreCette histoire ne tient pas debout , il y a quelque chose de bizarre !
Tu dis ça depuis ton taudis de la Duchère?
Signaler RépondreElle a eu la chance de ne pas croisé un OQTF ou un détraqué!
Signaler RépondreS'il est une chose qui ne change pas c'est la bêtise sans limite des ados, aggravée par les réseaux sociaux, les mobiles (magnifique photo d'ailleurs)
Signaler RépondreEspérons qu'elle ait appris quelque chose maintenant mais bon, on part de loin
Encore une petite morveuse de je ne sais quelle origine (mais c'est signé d'avance) qui a fugué et qui se prend pour une star des réseaux sociaux. Une breluche en herbe comme on en voit trop et de plus en plus malheureusement et qui fait perdre inutilement du temps à la police.
Signaler RépondreVilleurbanne est daubé comme Vénissieux et j'en passe
Signaler RépondreJe ne connais ni le comment, ni le pourquoi sur cette disparition du fait que rien ne nous est rapporté, mais cette histoire qui se termine bien est quand même sujette à beaucoup de choses bizarres.
Signaler RépondrePour le petit Emile, pour Lina, pour jubillar par exemple nous avions des infos tous les jours.
Là trois mois et rien !!!!
Encore une fois Villeurbanne
Signaler Répondretrès bonne nouvelle et soulagé pour les parents.
Signaler Répondre