L'ancien maire de Valence et élu régional Nicolas Daragon est attendu en fin de matinée à Mions, avec sa casquette de ministre délégué chargé de la Sécurité du quotidien.
Le bras droit de Bruno Retailleau à Beauvau va prendre connaissance de la mutualisation des effectifs de polices municipales avec les communes voisines de Marennes, Chaponnay, Toussieu et Saint-Pierre-de-Chandieu.
Nicolas Daragon doit aussi visiter le centre de supervision urbaine mutualisé aux côtés du maire de Mions Mickaël Paccaud, également élu à la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Rappelons tout d'abord que notre bonne ville de Lyon est classée en 5ème position concernant l'insécurité des villes de France et 15ème à l'échelon européen ! Bravo les écolos et aux représentants de la Macronie ! La police , qu'elle soit nationale ou municipale brille par son absence lorsque l'on fait appel à elle les nuits trop souvent agitées pendant lesquelles les autoradios et musiques diverses viennent troubler le sommeil des riverains , les tags apparaissent sur les murs , véhicules ou locaux de chantiers , brefs la décadence ...N'attendons rien de ces élus , politiciens , fonctionnaires , prometteurs , menteurs qui n'ont pas le courage de prendre et appliquer des décisions courageuses et efficaces , non politiquement correctes .
Signaler RépondreC'est tellement vrai !
Signaler Répondreet les 36 chargés à mairie!!!ils pas superfétatoire????
Signaler Répondrec'est pour faire des photos avec ses potes LR
Signaler Répondre"superfétatoire" ! Attention à ne pas utiliser de mot de plus de trois syllabes sur ce forum, les habitués vont paniquer et ne plus venir. Merci d’avance
Signaler RépondrePourquoi ces communes en visite ?
Signaler RépondrePourquoi pas la Guill, le Mas du Taureau ou les Minguettes ? Dans ces 3 villes il apprendra plus de chose ce nouveau débarqué de la Sécurité (avec un grand S)...
Encore un poste superfétatoire de "grands" projets aux petits effets. Une bouche de plus à nourrir aux frais du contribuable. Ce n'est pas le travail de l'Intérieur normalement ?
Signaler Répondre