Le Run in Lyon est l’occasion pour les amoureux de course à pied de se surpasser dans la course de leur choix.
L’évènement se déroule ce dimanche dans les rues de la capitale des Gaules avec toujours le 10 km, le semi-marathon, le marathon sans oublier le "Run solidaire" de 5 km soutenant l’association "Entourage".
Ce sont plus de 30 000 coureurs qui sont attendus sur l’un de ces parcours ; un chiffre record depuis le lancement du Run in Lyon. Toutes les courses sont d’ailleurs complètes à l’exception du marathon.
Les premiers départs auront lieu en tout début de matinée depuis le Vieux-Lyon ce dimanche avec au bout des passages au cœur de sites emblématiques de Lyon, notamment la place des Terreaux, le parc de la Tête d’Or ou encore le quartier de Confluence. Les arrivées de toutes les courses sont prévues sur la place Bellecour où les participants se verront remettre la traditionnelle médaille (de nouveau en bois).
A noter que le Run in Lyon sera également synonyme de perturbations avec des restrictions de circulation et de stationnement mises en place dès ce samedi. Le détail est à retrouver iciDécouvre les plans de ton sas départ !
— Run In Lyon by Harmonie Mutuelle (@runinfrance) October 1, 2024
Le grand départ du #RuninLyon by @hmutuelle 2024, c’est pour très bientôt ! 🔜
Retrouve ci-dessus toutes les infos pratiques à connaître pour te rendre au départ le jour-J, en fonction de ton sas 👀 pic.twitter.com/WjOVGrC3vo
Vive la voiture
Signaler RépondreIl faut bien un jour que l'argent (que je paie) de la métropole, serve à d'autres personnes que les Lyonnais.
Signaler RépondreC'est une bonne idée. Ça suffit largement. Et c'est sympa !
Signaler Répondrema fifille était radieuse, je suis fier d’elle . Elle a fait le semi-marathon. Ne boudons pas notre plaisir……
Signaler RépondreCette course date de 1983 et le maire s'appelait Francisque Collomb. Alors maintenant si l'UDF était un parti de gauche ... bref votre ignorance est toujours aussi saisissante.
Signaler RépondreIl serait temps de délocaliser ce type de rendez-vous car il y en a plus que mare de voir privatiser l'espace public.
Signaler RépondreOn a deja les manifestations remplies de demeurés qui nous sappent nos weekends et en plus il faut se taper les velos, les runners qui bloquent la ville .
Signaler Répondre...
Signaler Répondreah!! si les lyonnais votaient aussi bien qu'ils courent
Signaler RépondreNe râlez pas trop : cette course n’a lieu qu’une fois par an, pourtant avec ses 10 milliards de C.A, le groupe VYV (Harmonie Mutuelle) aurait largement de quoi privatiser la ville... quand bon lui chante !
Signaler RépondrePrends tes médocs et mets tes baskets ...
Signaler RépondreAllez ,Allez ,Allez !!! Et lundi retourne bosser, Allez allez !!!!!
Signaler Répondreplus de 30 000 personnes dans les rues dans le même endroit zéro problème lorsque l'extrême droite et ses médias ne manipule pas la population toue les évènements passont bien
Signaler RépondreJe suis absolument opposé a ce genre de manifestations, qui sous une apparence anodine et apolitique de promotion de la course a pied font a réalité la promotion du wokisme islamogauchiste.
Signaler RépondreNon au Run In !!!
La médaille en bois ! Ça m'a refait ma journée 😅. Une idée lumineuse de la secte verte ?
Signaler Répondre