Ce jeudi 3 septembre, les gendarmes de Tassin, dans le Rhône, expliquent avoir récemment ouvert une enquête suite à la découverte de mouvements bancaires suspects sur le compte de deux personnes âgées. C’est le fils des victimes qui a alerté les autorités après avoir remarqué ces transactions inhabituelles.
Les investigations menées par les gendarmes ont rapidement permis d’identifier l’auteur des faits. Une femme a ainsi été interpellée et placée en garde à vue pour répondre de ses actes.
Au cours de l’enquête, les gendarmes ont saisi deux contrats d’assurance-vie, représentant un montant total de 143 000 euros, ainsi que 37 articles de maroquinerie.
La mise en cause sera prochainement convoquée, directement par le parquet.
la tete dans le sac?
Signaler Répondreelle faisait des courses en sacs!
Signaler Répondrenoooonn:la marocaine!!
Signaler RépondreLa lie de l’humanité 🤮
Signaler RépondreVous allez voir qu’elle va prendre que du sursi ou que le "ferme" sera sous bracelet peinarde à la maison. Alors, pourquoi se priver ?
Toutes mes pensées aux personnes âgées qui sont victimes de ce type d’ordures, sans proches pour les protéger.
Voilà une personne qui reste le reflet d'une belle crapule, une vraie belle charogne qui s'impose dans le vice à des fins de nuire des personnes complètement vulnérables .
Signaler RépondreFaut sincèrement la dépouiller entièrement !
je partage votre avis, ils veulent de l argent sans travailler, bien entendu j attends avec impatience la rhétorique de l excuse
Signaler RépondrePour les politiciens qui piochent dans ;a caisse c est autre chose, c est de l injustice et de l incompréhension
Même pas beaux et élégants, ces sacs à main. Un goût de chio... pour cette femme vautour/hyène, qui s'attaque aux plus faibles.
Signaler RépondreQuelle pourriture.....
Signaler RépondreElle aurait pu ouvrir un magasin de maroquinerie avec tous ces 👜, aucune suite dans les idées 💡. .
Signaler Répondre"La mise en cause sera prochainement convoquée"
Signaler RépondrePkoi déranger cette brave personne dans l'immédiat, tant qu'elle peut continuer
Vu la photo prise la main dans le sac, enfin dans les sacs ;-)
Signaler RépondreQuelle honte escroquer des personnes âgées va en enfer je te souhaite de vieillir avant d'y aller de comprendre ce que c'est être vulnérable. Bonne à rien au lieu de travailler comme tout le monde, tu dois pas savoir ce que c'est de travailler
Signaler Répondre