Le maire de Rillieux-la-Pape en visite à Paris

Le maire de Rillieux-la-Pape en visite à Paris

Renaud Gauquelin est reçu mercredi après midi au ministère de l’intérieur pour évoquer l’avenir de la brigade de gendarmerie.

Le maire socialiste a obtenu un entretien avec le directeur adjoint du cabinet de Brice Hortefeux. Il souhaite que le ministère de l’Intérieur revienne sur sa décision de remplacer les militaires de la brigade de gendarmerie de Rillieux par des policiers dans le courant de l’année.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
leeniejone le 12/04/2010 à 15:35

comment voullez vous qu'on s'en sorte , nous avons trop de personnes qui produisent pas mais par contre le pipo ils connaissent, les deputés européens , les senateurs , les députés ,la region , la commune , comment voulez vous qu'on s'en sorte , quand on connait les salaires , et surtout les avantages , vous voulez plus partir , ils en font une profession , nous sommes capables de faire pareille , ils ruinent le pays ,

Signaler Répondre

avatar
Louis Pipolina le 20/01/2010 à 17:36

Après les récentes affaires de sécurité sur Rillieux (collégien poignardé, filles agressées et métaux volés), le maire ne devrait pas utiliser son temps (payé par le contribuable) à faire remplir des pétitions sur les marchés pour le maintien de la gendarmerie et s'occuper vraiment de la sécurité. Il a toujours refusé les offres de la préfecture et les aides de l'état pour l'installation de la vidéosurveillance !! Monsieur Gauquelin (PS ou PC ?) préfère t'il la politique au bien être des habitants ?

Signaler Répondre

avatar
Jean B le 20/01/2010 à 13:22

Une visite vaine, l'affaire est entendue. Gaspillage... d'argent public. En plus, le ministre lui même est venu à 2 reprises ces dernières semaines à Lyon. Que le maire gauquelin annonce plutôt un scoop au cabinet du ministre. Par exemple, qu'il a évolué sur la vidéo protection et qu'il va accepter les aides d'Etat pour le plan 2010 lancé en dotant sa ville de caméras pour la tranquillité des habitants de Rillieux et lutter ainsi contre les trafics !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.